Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Elodie Frégé...

Aller en bas 
+6
tennisboy_74
nathalie
Ophélie
lolo_ohwo
Blandine
Aufely
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:34

Elo je t'aime Embarassed Embarassed Cool

J'avais envie de le dire lol

Son myspace est vraiment super! L'art coule dans ses veine pour notre plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:54

Tu as lu les messages qu'elle laisse sur le blog ??
Un reel plaisir...
Allez je resiste pas au fait de vous les mettre Wink


"Bonjour à tous et toutes...

c'est le premier courrier que je poste sur mon "espace"... il fallait que je le fasse pour une bonne raison... LA bonne raison ce sont les deux concerts qui ont eu lieu les 7 et 8 Décembre au Café de la Danse cette semaine...je dois remercier tous ceux qui sont venu assister à ces deux premiers concerts en solo pour moi, les remercier d avoir été un public aussi chaleureux, aussi receptif, aussi à l écoute... je ne pensais pas que j aurais ce pouvoir et egalement cette chance un jour, de partager de tels moments. Des moments incroyables, dans la spontanéité et le plaisir, j osais à peine croire à cela deux heure avant le premier show!Vous m avez soutenue et élevée comme ca ne m était jamais arrivé avant, merci..Evidemment je prone le naturel pendant les concerts surtout dans des salles ce genre, alors oui, bien sur, j ai dit quelques bétises ou mon humour à froid en a effrayé certains j imagine (même dans ma propre maison de disque!) mais rassurez vous, je suis ravie d avoir eu pendant deux jours une loge emplie de centaines de fleurs (je ne suis pas Lady Di) et vous pouvez continuer à m en envoyer LOL)et je suis autant heureuse que certains soient revenus me voir deux fois, au contraire!!! c'est juste que j ai cet humour un peu spécial qui met les gens que j aime bien en boite très souvent....je sais que beaucoup sont au courant de cette ironie qui me caractérise!

Voilà, merci, pour tout, pour les cadeaux, pour les roses , pour les chants et les applauses...merci de l osmose que l on créé ensemble..pour mes musiciens,pour Benjamin Biolay.. je creve d envie de me retrouver à nouveau face à ce parterre d amour... et recommencer.. recommencer...recommencer.

Je vous embrasse tous

Au plaisir

ELO"


"Pfff!Moi qui m évertue chaque année (depuis 3 ans) à envoyer à mes 1000 contacts téléphoniques un inhabité "Joyeux Noël", en prenant bien soin de TRIER bons et mauvais destinataires... et qui finalement n y arrive jamais puisqu aux environs de 103 messages, une sorte de "bug" se créé et je dois recommencer!!! AAAAAAAAAAAAAAAAh bravo "l esprit de Noël"!!!c'est moche...donc, "moi qui m'évertue chaque année" à faire cela.... et bien cette année j ai craqué...je n ai rien envoyé...et je me suis apercue que pas grand monde me répondais hahaha! tant mieux...je suis soulagée..si j avais le temps j ecrirais à tout le monde en choississant mes petites cartes de voeux comme ca se faisait AVANT...avant...c'est triste. C'est pour ca que je n aime pas excessivement cette fëte , ni les autres d ailleurs..MAIS, comme c'est simple à faire sur Myspace... je me lâche et je souhaite à tous les virtuels ou pas, "amis" ou pas le moins du monde...un Noël potable (ou "portable" pour la mode du texto de Noël!) et je pense surtout aux plus petits enfants qui eux...ne savent pas encore...eux, je leur souhaite l emerveillement et la grâce.. et aux curieux et au fous, à ceux qui ne grandissent jamais au fond.. la même chose..
Vous vous reconnaitrez..
je vous embrasse

Elo"


"..il le faut, puisque c'est la coutume, l habitude, l usage..je me dois, de souhaiter une "Bonne Année" à tous ceux qui passeront par là...Mais soit..n en restons pas là.Justement.
Pour tout vous dire, je me pose une question, pourquoi l Année commencerait elle au même moment pour chacun d entre nous? Est ce que , vraiment, nous avons tous envie de faire la fête ce jour là?? j en doute... alors si j ai envie de festoyer lors d un renouveau dans mon temps qui s ecoule et m echappe... pourquoi pas, tiens...le 17 Mars ou le 22 Octobre bon sang!!?
Je plaisante, un peu...
C'est bien aussi de savoir que des milliers de personnes oublient peut etre leur soucis le temps d une soirée, d une nuit, nuit un brin trempée d alcool et gavée de gourmandises sucrées et salées... Bien de savoir qu au meme moment, tout le monde va s embrasser en se refilant si possible, un malheureux rhume ou la derniere gastro à la mode, mais que , au final... qu est ce que c'est beau tout ce "partage" et cette ferveur!!hahahaaaaa...pardon.
Sans rire, pour ma part, j en profite..
Tout à fait l impression d être au beau milieu de quelquechose, par ailleurs, assez vaseux... mais peut etre est ce du au champagne (encore une fois!), au foie gras (paix à son âme!), à la pollution parisienne, au gens transparents ou pas, à la demence qui me gagne encore ,croque un peu plus la triste raison qu il me reste après ces nuits d orgies "bullesques", de harcelement "textuelle" et de cris nocturnes incomparables...
Aaah les gens! Ils sont beaux à voir par ces temps qui courent, par ces jours de l an là!On hurle, on boit, on trotte et danse, se ramasse et recommence...Moi même, je me prend au jeu et me voilà, completement bullée, imitant Chantal Ladesou dans les Amazones, et n osant tout de même pas chanter tant ma voix est brisée par les fumées qui m entourent, voilée par mes propres cris, et brulée par tout ce CHAMPAGNE!!!! J adore, le champagne, oui, c'est ce que je prefere, et alors?!
J en profite.
Comme vous.
A quelle heure allons nous terminer..?
Qui sait?
Jamais, l un des 365 jours?
Qui sait?
Je ne sais rien.
J aime et execre cette vie qui s offre tant et se reprend toujours un peu plus.J aime la souffrance qui me rend créative, la beauté des mondes qu on n a pas encore touchés, j aime l exaltation d un instant pur, d une rencontre.. comme je fuis l instinct animal qui git dans chacun d entre nous, qui fait qu aucun n est à l abris..on croit tout régir et puis un jour, la nature nous reprend, nous saisit au vol... alors on n est plus rien.Des pantins.
Profitons.
Profitons.

Pour la peine, en tant que modeste être humain de passage pour cette année 2007, et pour quelques moments encore j imagine, j ose souhaiter à chaque personne qui lira la suite :
le souffle du vent sur ses tempes
le sourire au levres
les larmes pour s en defaire
la douleur pour reconnaitre son bonheur
la musique qui repare
le bruit de l eau claire qui repose l esprit
le chat
les pas pressés
le sommeil et les reves heureux
les cauchemards pour s eveiller au creux d un instant meilleur
l exaltation
les mots vrais, les mots qui n existent que sur papier
tant ils sont indiscibles et precieux
pouvoir dire "je t'aime" au moment ou cela traverse
la faim puis la gourmandise
santé
des surprises(des bonnes et des mauvaises)
le souvenir (le mieux)
la rage
la joie pure, sans raison
la deraison
la solitude pour mieux voir "les autres"
les couleurs veritables de la nature qui nous acceuille
les enfants
le parfum et la puanteur
la main sur le front brulant
faire l amour si c'est indispensable
dormir sur l epaule de...
les vacances
parler anglais bourré
se mordre la langue
l emerveillement
la curiosité de l enfant
le feu
le diable au corps
le doux au coeur
bien plus
bien plus
bien plus...
Elo

Que l année commence quand vous le desirez"
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:35

Oui, merveilleux!

On ne se lasse pas de les lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 17/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:08

oui trop bien merci d'avoir mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tennisboy_74

tennisboy_74


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:17

Voici les dates à retenir pour les prochains jours...

Mercredi 3 janvier 2007 : "En toute intimité" sur Chérie FM à partir de 21h

Vendredi 5 janvier 2007 : 100ème prime de la Star Academy sur TF1 à partir de 20h50

Dimanche 14 janvier 2007 : Elodie sur NRJ 12 à partir de 11h50

Lundi 22 janvier 2007 : "In live with" sur Europe 2 TV à partir de 20h45

Les concerts...

Elo sera en concert à "La cigale" à Paris le 26 janvier 2007
Les réservations sont ouvertes sur le site universalmusic

Elo sera en concert à Montpellier le 14 mars 2007(infos à venir)

Elo sera en concert à Lyon le 15 mars 2007(infos à venir)

Elo sera en concert "au Splendid" à Lille le 23 mars 2007
Les réservations sont ouvertes sur le site de la fnac

Petit cadeau... une photo du dernier Gala... :

Elodie Frégé... - Page 4 Gala128_12_06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 17/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:47

super merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:56

Waouhhh magnifique !
Je me demandais où tu avais eu cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:07

Qu'elle est belle...

Mais elle vient a Montpellier!!! Whaouuu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:25

Je croit que je suis sous le charme de Elodie...

Je l'es trouvé naturel au prime de la 100ème ! ! !

Et de revoir "L'aigle noir" un vrai bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:30

Smile
Ah ce 100eme prime... Pfff ! Faire de la figuration sur un banc pendant de nombreuses heures, pas genial ! Mais bon son duo avec Cyril sur "La Ceinture" etait vraiment tres beau !
Au plaisir de compter une personne de plus qui tombe sous le charme d'Elodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:02

Elle aurait chanté toute seule, ça aurait été mieux Wink Par contre ils ont oublié des classiques "l'hymne a l'amour" dans l'emotion, "casser la voix" dans les performances vocales...

Star Ac ou l'art de trafiquer des images et de manipuler tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:40

Un petit cadeau pour mon Aufély

Elodie Frégé... - Page 4 Avatarpourauflybg3

Smile J'espère que ça te plaira. Je me suis fait presque le même^^

Elodie Frégé... - Page 4 Avatarprmoilolwr6
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:04

Waouhhhh Shocked J'adôôôre !!!

C'est vrai que la Star Academy a oublié plein de choses, plein de magnifiques prestations mais bon... Apres m'etre enervée j'en tire la conclusion qu'elle a bien fait sa promo, qu'elle a chanté "La ceinture" (j'ai beaucoup aimé le duo) et le reste j'oublis...
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:59

Tu as raison, il ne faut garder que le meilleur dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:12

Alors, quelques nouvelles de la belle Elodie Wink

Deuxieme single promotionnel (donc comme "La ceinture" il ne sortira pas en single) : "Si je reste (un peu)" ; mais nouvelle version envoyé au radio, j'attends de l'ecouter Wink. En attendant je vous mets le lien d'une video d'Elo l'interpretant en accoustic vraiment magnifique :
http://www.tv5.org/TV5Site/musique/clips-3736-si_je_reste_acoustic.htm

Ne pas oublier les dates de concert à venir :
- 31 mars 2007 à Bruxelles, salle : Theatre 140.
- 10 avril 2007 à Lille, salle : Le splendid.
- 24 mai 2007 à Marseille, salle : Espace Julien.
- 20 juillet 2007 en Belgique pour les francofolies de SPA.
- 27 juillet 2007 à Lormes pour l'ouverture du festival de Lormes.

Et vous retrouverez toutes ses prochaines apparitions TVs sur http://elo-frege.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:44

Merci d'avoir mis la vidéo mais je n'arrive pas à la lire No

J'adore cette chanson, un vrai coup de coeur dès la première écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:55

Sad Sad Sad
Dommage, magnifique prestation pourtant !
Chez moi ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:18

Voila, premier message ici... Je ne suis pas fan a la base... meme si j'aime beaucoup sa voix et ses chansons.
J'ai eu l'occasion de la voir samedi lors du concert pour l'inauguration du TGV a Nancy. J'ai ete bluffée. Vraiment. Malheureusement je n'ai vu que ses balances, car le soir, j'ai du partir avant son passage... Enfin partir non, je me suis eloignée, je ne supportais plus cette fumée qu'ils mettent... mdr
En tout cas, elle est d'une gentillesse, et d'une timidité surtout!!! Lors des balances, le son a gresillé, ce n'etait pas sa faute, et pourtant elle s'est excusée!!!

J'ai pris quelques photos d'elle... Je vous les posteraient volontiers, si vous le souhaitez!!!

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25

Ah Deedee tu y etais ? Quelle chance !
Je connais quelques membres de deivers forums qui y etaient egalement !
C'est vrai qu'Elodie est vraiment très simple, gentille et genereuse !!!
Dommage qu'elle n'est chantée que deux chansons Sad
Si tu as l'occasion d'aller la voir en concert n'hesite pas, elle est genialissime !
D'ailleurs il me semble qu'elle passe à Nancy à l'automne mais je ne sais pas si il reste des places !

C'est avec grand plaisir que j'aimerais voir les photos que tu as prises ;-)

Bisous

Aufely

alien
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:24

Pour son passage Nancy, je ne sais pas treop... Je vais me renseigner!!

Pour les photos, je te les postent des que possible, il faut juste queje les mettent sur mon ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

Merci beaucoup Wink

J'ai hate de les voir Smile

alien
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:07

Et bien les voici!!!!

J'ai mis un copy leger, mais bien entendu si tu les veux sans les copy y a pas de souci, envoie moi un mp!!!

Bizbiz

Elodie Frégé... - Page 4 Elo110

Elodie Frégé... - Page 4 Elo211

Elodie Frégé... - Page 4 Elo310

Elodie Frégé... - Page 4 Elo410

Elodie Frégé... - Page 4 Elo510

Elodie Frégé... - Page 4 Elo610
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:04

Ah j'aime beaucoup,

oui en effet j'aimerais bien les avoir Embarassed

Soit par MP ou alors mon adresse MSN est dans mon profil Wink

Bisous

Aufely

alien
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:33

Y a pas de souci!!! PAr msn ca sera plus simple!!!

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 17/06/2006

Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

merci pour toutes ses photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie Frégé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie Frégé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benoît dans "L'univers d'Elodie Frege"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Autres artistes francophones et internationaux¤-
Sauter vers: