Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Elodie Frégé...

Aller en bas 
+6
tennisboy_74
nathalie
Ophélie
lolo_ohwo
Blandine
Aufely
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:09

Elodie Frégé... Imageattente11oo.th
Elodie Frégé, jeune demoiselle de 24 ans, née le 15 fevrier 1982...
Tres vite interessée par la musique... C'est à 21 ans qu'elle integre la troisieme saison de la Star Academy et se lit vite d'amitié avec le tres taleutueux Michal... Puis elle en sort gagnante au mois de decembre...
Au mois de mars sont premier album solo sort dans les bacs... Elle y a ecrit deux chansons completes plus un texte : "Je te dis non".
Son deuxième album est en preparation et collaboration avec Benjamin Biolay. La sortie est prevu pour le 28 aout et le premier single 'La ceinture" passe deja sur quelques radios...
Voici un extrait :
http://www.elodieonline.com/ceinture.mp3
Très belle chanson... J'aime beaucoup le style qu'Elo a...
Voici les premieres images d'Elodie en studio :
mms://umi2wm.fplive.net/umi/wmv_high/ELODIE_TEASER_V4_HD.wmv

Donc voilà voilà les petites news d'Elodie...
Moi j'aime beaucoup Elodie... C'est quelqu'un de tres simple, de tres talentueux, bref j'aime beaucoup !

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:22

Tu ma fait decouvrir son nouveau morceau qui est très bien... Tout en finesse et delicatesse ! ! !

Elle merite je pense d'etre plus connu... Je pense que se second album sera un nouveau départ pour elle, de plus elle a su s'entourer de gens compétent tel que Benjamin Biolay...
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:19

J'adore Elodie depuis que je l'ai entendue...
Je suis dans mon fauteuil le samedi soir et je veux voir la nouvelle promotion de la Star Ac.. En plus, il y a Nolwenn, donc je ne dois pas rater ça!

Nolwenn va chanter "Cassé" avec trois filles dont Elodie...

Et là Shocked le choc, quelle puissance vocale!
Et je commence a vraiment l'apprécier, elle dégage tellement...

Elle remporte la finale et sort un cd que je vais écouter en boucle...

Voila j'adore Elodie Frégé...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:39

Very Happy
Et tu te souviens lorsqu'elle avait imité Nolwenn ??? J'etais mdr, elle le fait tellement bien, lol !!!

Un message a été mis sur son site officiel (mais a été supprimé à peine deux minutes plus tard) :


"Ceci n'est pas un communiqué de presse. C'est une déclaration d'amour. Ou de coup de foudre, appelez ça comme vous voudrez.

D'Elodie Frégé, je ne connaissais que la rumeur. Je savais vaguement qu'elle avait remporté un télé-crochet, l'une de ces émissions que je ne regarde jamais, que je n'ai jamais regardée, d'abord parce que je n'ai pas que ça à faire, ensuite parce que je préserve ma réputation de fan de rock (et le snobisme qui va avec). Il paraît même qu'Elodie aurait remporté un machin appelé World Best, un super-télé-crochet international. So what ? Je sais bien ce qui leur plaît : une jolie voix, puissante de préférence, un joli visage, de la variété au mètre, des arrangements formatés, des paroles tellement creuses qu'elle ferait passer un carnet de poésie de CM1 pour du Rimbaud. On consomme, on jette, on passe à autre chose.

Bon, d'accord, j'avais jeté une oreille sur son premier album. A cause des photos. Pas celles de la pochette, trop fades, qui la montraient façon blondasse-rêveuse-au-regard-plein-d'espoir (décidement, je déteste les champions du marketing, ceux qui veulent à tout prix faire entrer une personnalité dans le moule d'un cliché , aussi éculé soit-il). Plutôt les photos aperçues dans la presse, qui la montraient rieuse, pimpante, coquine. J'avais aussi été intrigué par la chanson Je te dis non, signée par l'interprète, et par son clip réalisé par Catherine Breillat. Que la réalisatrice de Romance et d'Anatomie de l'enfer se soit mise au service de cette jeune femme ne manquait pas de surprendre.

J'avais aussi été sensible à sa voix. Avec le regret de la voir desservie par une production sans relief et des chansons calibrées, mais aussi avec l'intuition qu'elle pouvait se risquer à chanter des choses plus audacieuses. Pour les accents soul perçus ça et là, je l'imaginais adaptant Joss Stone ; pour les accrobaties, j'avais pensé à Joni Mitchell - pourquoi ne lui avait-on aps proposé de reprendre Help me, de l'album Court And Spark, ce titre où Joni appelle à l'aide parce qu'elle tombe amoureuse ?

Heureusement, ce premier album ne s'est pas vendu à un million d'exemplaires. Heureusement, parce que l'artiste aurait été piégée. D'y penser, elle cauchemarde : le public et la maison de disque auraient exigé qu'elle refasse le même. Elodie aurait été malheureuse et frustrée. Elle a d'autres choses à dire, d'autres univers à explorer ; il suffisait d'un déclic pour que ses envies se concrétisent. celui-ci eut lieu au gré d'une rencontre, lors d'un concert de Florent Marchet. Sur scène, l'auteur du sensationnel Gargilesse avait été rejoint ce soir là par Benjamin Biolay, dont Elodie avait aimé le nom moins fameux Rose Kennedy. N'écoutant que son culot, elle l'aborda, pour se rassurer. Eh oui : pas très sûre d'elle, la belle Elodie : c'est ce manque de confiance en elle, cette profonde et émouvante fragilité qui l'avait poussée, autrefois, encouragée par ses proches, à se lancer le défi de participer au télé-crochet que l'on sait, qui la motive et la fait avancer : elle voulait seulement lui faire écouter ses compositions. Il a suffi d'une chanson, Je sais jamais, pour le convaincre. Lui aussi a été séduit par la voix, qui lui a rappelé Carly Simon... et Joni Mitchell.

Et voici comment le plus gainsbourien de nos auteurs-compositeurs a décidé de se lancer dans les arrangements et la production du deuxième album, judicieusement intitulé Le jeu des 7 erreurs ; nous avons en effet quelques idées reçues à corriger avant d'aborder les quatorze chansons qu'il contient. D'abord, il s'agit d'oublier d'où elle vient. Elle cachait bien son jeu, comme elle dissimule son visage, sous sa crinière blonde, sur la pochette de La ceinture, premier extrait envoyé aux médias. Elodie est une chanteuse folk, profondément mélancolique, qui aurait voulu connaître la magie des sixties, d'où la photo d'inspiration Françoise Hardy qui illustre son nouvel album. Lorsqu'elle compose, elle ne peut se défaire -c'est sa richesse- des années de guitare classique qui ont forgé son style : qui d'autre, en France ou ailleurs, peut revendiquer l'influence du guitariste argentin Jorge Cardoso ?

Lorsque Elodie écrit, elle se cache derrière des mystères, profonds comme les lagons fantasmes évoqués dans Les rideaux : ses paupières dont coulent les larmes du désespoir amoureux. Ces énigmatiquent nuits de journée (Je sais jamais), oblique référence à cet homme qu'elle ne pouvait voir, en se cachant, qu'à la nuit tombé... Son coeur a trinqué, mais elle s'amuse, dans ses propres textes, à citer des classiques du répertoire : dans Fous de rien elle dit combien elle hait les dimanches ; dans Douce vie, elle évoque la douce transe/cher pays de mes errances - autant de références/ clins d'oeil qui montrent combien Elodie s'inscrit dans une vraie histoire, une belle tradition.

Benjamin Biolay a trouvé son Elodie Nelson : avant de lui écrire six chansons de ce Jeu des 7 erreurs, il l'a confessé, au point de la connaître par coeur. Il s'est mis au service de ses blessures : la jeune femme, dont la beauté et la feminité renversantes laisseraient imaginer une vie amoureuse comblée et passionnée, a connu trop de déboires. Naturellement atirée par les bad boys, elle a eu sa dose de déceptions et de mauvais coups. Fleur bleue, mais lucide ; glamour mais perdue à la fois... D'où sa recherche du Prince charmant, celui qui n'est Pas souvent là... D'où cette Ceinture au-dessus de laquelle rien ne dure... D'où sa peur de l'amour, exprimée par les mots de Jacques Lanzmann dans La Fidélité vertu à laquelle elle ne croit pas encore... D'où cette reprise inattendue du Velours des Vierges, écrit par Gainsbourg, créé par Jane Birkin en 1978, dont Elodie s'approprie le bouleversant et cinglant désarroi, face à la cruauté des hommes, prêts à tout pour avilir l'innocence. D'où ce duo qui donne son titre à l'album et qui ne manquera pas de rappeller Bonnie And Clyde : Tu n'es qu'un animal, rien qu'un homme, balance la chanteuse navrée par la prévisibilité des mâles qui lui font du mal. D'où, encore, les orchestrations sublimes : Benjamin s'est surpassé. Parce qu'Elodie le mérite. Une artiste est née. Loin du marketing, il est ici question d'élégance, de subtilité, de pure émotion. D'une fille qui, au bord du précipice, n'hésite pas à sauter, parce qu'elle devine qu'au lieu de tomber, elle va s'envoler.

Je vous avais prévenus : une déclaration d'amour. Le coup de foudre est total. Vous aussi, vous succomberez."


Ce magnifique message nous donnes plus d'infos sur le prochain album d'Elodie... Malheureusement il faut attendre le 28 aout Crying or Very sad (et le 12 septembre celui de Benoît : la rentrée s'annonce chargé). Je crois que ca va être les deux mois les plus longs de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:04

Waa le message est en béton armé!!

Oui, Bardot, Birkin et Nolwenn elle avait imité!! et en rentrant au chateau ils avaient trinqué et elle avait chanté super aigu "a la tienne jean pierre" javé adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:47

"A la tienne Jean Pierre" Shocked
Ah bah ca je m'en souviens plus... Loool !!! C'est tres valorisant pour elle de se souvenir de son "A la tienne Jean Pierre" mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:17

Oui son "a la tienne Jean Pierre" était génial lol mais je l'ai aimé dès sa biographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:24

Ah c'est bon ca me rassure !!!
Vivement la sortie de son deuxieme album... Elle va tout dechirer. C'est une grande Elodie !!! Une tres tres grande même...
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:02

Oui, elle va tout déchirer!!! vivement la fin de l'été..
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:47

Au départ, j'ai acheté l'album d'Elo pour le duo avec Michal, je ne savais pas encore qu'il sortirait en single et qu'il serait aussi dans l'album de Michal, lol, mais finalement je ne l'ai regretté ça m'a permis de découvrir les chansons d'Elo, et je l'aime beaucoup cet album... certaines chansons plus que d'autres quand même...

Là, je trouve que la nouvelle chanson d'Elodie lui va bien, et j'espère qu'elle aura beaucoup de succès avec son nouvel album... moi aussi, j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:50

Et en ce qui concerne la scène, j'ai vu Elo 2 fois, à Gien et le 31 décembre quand elle était au Sentier pour écouter le concert de Michal et qu'elle lui a fait la surprise (il n'était pas au courant) de se lever pendant "Viens jusqu'à moi" pour venir chanter avec lui ce duo... très beau moment...

Voilà de beaux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:10

LOL j'ai acheté l'album de Michal pour le duo "J'ai murmuré va-t-en" avec Elodie! lol

Par contre j'aime bien "tu mets de l'or" mais a deauvillse sous les parasols beurk mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:26

lol! Ah ben ça m'interresse de savoir les chansons que tu préfères dans l'album de Michal!
Je vais ouvrir un post sur lui, on en reparle là-bas, ok? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:48

Je trouve le premier album d'Elodie tres reussi, pour un PREMIER album... Je dis bien premier...
Le deuxieme serat (je pense) totalement different... Déjà ce serat + elle, et elle ne l'aurat pas fait à la va vite... C'est vrai que sortir gagnante de la Star Academy n'arrange pas les choses, il faut vite sortir l'album de la gagnante pour que les fans ne se lassent pas et ne l'oublient pas... Mais je trouve qu'elle s'en ai plutot bien sorti, même tres bien !!!
Moi la chanson que je prefere dans son premier album est "Je te dis non", et egalement "On se retrouvera" une chanson dont j'ai decouvert le veritable sens il n'y a pas si longtemps que ça...
En fait j'aime toutes les chansons... D'autres plus que certaines mais autrement c'est de pure pepites d'or...
Vivement le deuxième...

ps : je viens vs rejoindre sur le topic concernant Michal, moi aussi j'ai des choses à dire concernant son album... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:50

Alors pour moi, mes coups de coeur sont pour "Je te dis non", "Pardon", "Je n'ai pas de remords" et bien sur avant tout autre "Viens jusqu'à moi"

Et pour celle que j'aime le moins, c'est "De l'eau"!

Et en parlant de son album, j'ai une petite question:
J'avais cru lire quelque part que l'album d'Elo était paru avec une autre pochette: info ou intox?

Et merci Auf de nous avoir rejoins chez Michal... enfin dans son post... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:58

Oui en effet le premier album d'Elodie a été reedité il y a de cela un ou deux mois...
Voici la nouvelle pochette :
Elodie Frégé... Newvisuel1ca
Elodie Frégé... Newvisuelverso9aq
Ces deux photos etaient deja dans le livret du premier album mais je trouve celles-ci plus belle... Même si je persiste à dire que ces photos ne refletent pas l'album d'Elodie. Oui elle est tres belle sur ces photos mais elle a plus l'image d'une petite fille blonde toute gaie alors que ce n'est pas le cas, et ses chansons le montre bien...

Voici à present quelques captures de la video qui a été diffusé sur son site off' :
Elodie Frégé... 14kc30nz
Elodie Frégé... 30jq17xi
Elodie Frégé... 87co7ks
Elodie Frégé... 107oq7ij
Elodie Frégé... 136jq6qm
Elodie Frégé... 146sr8kn
Elodie Frégé... 199vd3qu
Elodie Frégé... 257ra6pa
Elodie Frégé... 274to4mz
Elodie Frégé... 282cu0va

De magnifiques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:44

Ah! Merci Auf!! Very Happy
J'ai exactement le même avis que toi pour les photos!!!

Et c'était quoi en fait cette vidéo d'Elo dont tu nous as mis des cap's?
je n'ai aps bien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:48

C'est une video qui a été enregistré lors de l'enregistrement du deuxieme album d'Elo... (peut-etre qu'il y aurat une edition special de l'album + DVD Rolling Eyes )
J'ai mis le lien de cette video dans le premier message de ce topic ! J'adore cette video, qu'est ce qu'elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:02

oups dsl, je n'avais pas fait gaffe à la vidéo!!

Je viens de la regarder, Elo est magnifique!!! queen

Merci Aufely!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:26

Very Happy

Mauvaise nouvelle :'( : l'album d'Elodie "Le jeu des 7 erreurs" est repoussé au 25 septembre... Certains disent que c'est miex, qu'elle aurat plus de promo etc... Moi tout ce que je dis c'est qu'on nous prend un peu pour des biiiip !!!
Au depart l'album devait être pour la fin 2005, puis le 5 juin, ensuite le 28 aout et maintenant le 25 septembre... J'espère qu'on l'aurat pour Noel... Rolling Eyes
Oui c'est un coup de gueule que je pousse ce soir mais ce coup de gueule cache un gros coup de coeur... J'attends tellement cet album qu'attendre devient insuportable !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 17/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:47

hé oui c'est sur ecrit sur la page d'acceuil du site off d'élo
http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr

bon et j'espére vraiment que ce 25 septembre ses la bonne
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 17/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:29

je vous met l'image en +

Elodie Frégé... 259xg

et merci a nénette du forum
http://elo-frege.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:07

Cette pochette d'album est plus belle je trouve! J'aimerai bien l'avoir... histoire de patienter pour le 25 septembre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:49

Si tu le trouves en commerce tiens moi au courant parce que chez moi je ne l'ai trouvé nul part...
Je l'ai acheté sur internet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:15

je vais aller voir, j'ai plus été dans un magasin depuis 2 mois... j'avais plus d'argent alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Elodie Frégé... Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé...   Elodie Frégé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie Frégé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benoît dans "L'univers d'Elodie Frege"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Autres artistes francophones et internationaux¤-
Sauter vers: