Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 decouverte d'un jeune artiste pleins de talents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talou




Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 05/07/2006

decouverte d'un jeune artiste pleins de talents Empty
MessageSujet: decouverte d'un jeune artiste pleins de talents   decouverte d'un jeune artiste pleins de talents Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:23

j'ai découvert le site de Benoit Mahenc en parcourant des forums. j'ai écouté des extraits de son futur album et j'adore.

J'ai commandé le single: Mille et 1 & 2 couleurs via le site et je n'ai eu aucune info depuis. Il me tarde que l'album sorte dans les bacs mais je sais que cela ne suffit pas il faut une promo derrière.

Que pouvons-nous faire pour apporter notre contribution pour aider ce jeune artiste pleins de talents ................. pas de TV, de concerts; je vois que c'est dur de percer dans le métier , le talent n'est pas le seul atout malheureusement. Bon courage, il me tarde d'avoir des nouvelles positives pour Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

decouverte d'un jeune artiste pleins de talents Empty
MessageSujet: Re: decouverte d'un jeune artiste pleins de talents   decouverte d'un jeune artiste pleins de talents Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:00

Hello Talou,
pour aider Benoit il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant malheureusement... A part voter pour lui (voir lien dans la partie : votes pour Benoît) et parler de lui autours de toi afin que son prochain album cartonne.
Mais à part ca, lui apporter ton soutien est deja beaucoup Wink
Bonne soirée
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

decouverte d'un jeune artiste pleins de talents Empty
MessageSujet: Re: decouverte d'un jeune artiste pleins de talents   decouverte d'un jeune artiste pleins de talents Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:56

Oui, ton soutien est d'une grande valeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





decouverte d'un jeune artiste pleins de talents Empty
MessageSujet: Re: decouverte d'un jeune artiste pleins de talents   decouverte d'un jeune artiste pleins de talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte d'un jeune artiste pleins de talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie Frégé...
» Benoît sur SFR jeunes talents ! ! !
» Maloh.... Ma tite decouverte ! ! !
» CECRIC(jeune chanteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Messages :: ¤Messages pour Benoît¤-
Sauter vers: