Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Christophe Maé

Aller en bas 
+5
Deedee
André
lolo_ohwo
Aufely
jOjOtta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

Rah honte à moi j'avais pas vu ce topic!

Ralalala mon tit chrissou je l'aime trop trop! Je le trouve extra ce mec, il est absolument adorable! Very Happy

--> son album "mon paradis" sort le 19 mars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:00

J'aime bien son premier single, il va bien marché : super commercial !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:33

Je viens d'écouter la chanson j'accroche pas trop...
Je ne trouve pas qu'il ait une voix particulièrement agréable à écouter... Embarassed
Ceci dit j'espere de tout coeur que son album marchera, c'est un artiste de talent
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:04

Eh ben pour ma part, depuis quelques semaines j'aime trop trop trop sa chanson,
je l'ai tout le temps dans la tête, j'adooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34

Son album est une pure merveille! Very Happy

Si vous aimez, n'hésitez pas à l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:12

J'ai son album............ J'adoreeeeeeeeeeeee j'adooooooore j'adoooooooore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/06/2007

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:53

Oui son album est génial !!
Comme sa présence sur scène !!!
C'est un chanteur incroyable et il a la tête sur les épaules !

Son album est vraiment à découvrir si vous ne l'avez pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-petite-rapporteuse.fr
Chatty

Chatty


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2007

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:25

j'avoue que je ne suporte pas sa voix, sa facon de chanter, sa musique... rien ne me plait chez lui, a part qu'il est beau gosse lol!
Mais alors ce qu'il fait j'aime pas du tout... je comprend pas qu'il ait autant de succés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sterne-und-wunder.skyblog.com
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:42

Pour ma part: J- 4 JOURS avant son concert près de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

Chatty a écrit:
j'avoue que je ne suporte pas sa voix, sa facon de chanter, sa musique... rien ne me plait chez lui, a part qu'il est beau gosse lol!
Mais alors ce qu'il fait j'aime pas du tout... je comprend pas qu'il ait autant de succés...


Il en faut pour tout le monde lol!!!! Bah ne t'inquietes pas, on ne te soulera pas avec lui alors!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:57

Pour moi c mardi soir a Limoges ! ! !

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:11

Bon concert en avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

j ai reçu vidéo de Christophe pour mon anniversaire,un chouette garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

Bah dis donc joli cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/06/2007

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:09

je suis peut être à la ramasse mais... Comment ça ce fait que tu connais autant de monde ?!
Parce que Christophe c'est... THE Christophe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-petite-rapporteuse.fr
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:55

c est tout simple , c est mon job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:50

Ce soir Christophe sur France 2 dans l'émission Tous pour la musique où il sera présent !!

Perso il sera devant mon nez ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/06/2007

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:51

Ah ok... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-petite-rapporteuse.fr
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:25

Un tit message après le concert de Christophe Mae du mois de novembre...

Comment faire quand on fini a 20h avec un concert qui commence a 20h aussi et sans 1ère partie...Sur ce coup là, mes collègues ont été sympa elle m'ont fait partir a 20h pile ( d'habitde je sort a 20h15 le temps de fermer le mag ) , hop dans ma voiture et on roule...vite ! ! !

J'arrive dans la salle...Les lumières s'éteignent... Ouf'

C'et une tite salle de 300pers, c plein partout, je me met donc a l'etage, derrières des gens, certes je voit pas grand chose, en bougeant un peu j'appercoi le haut de Christophe.

J'avais peur de beaucoup de jeunes filles hystero, je suis agréablement suprise car y'en a pas trop, enfin au 1ère étage, ma copine qui etait devant a été bombardé de "Christophe je t'aime ", etc.. Toute la soirée ! ! !

J'ai trouvé le concert en lui-même génial... Ambiance "Jamaîque", autant avec la réorchestration de certaines chansons, que le décor que j'ai trouvé génial avec les palmiers.
Christophe danse, s'amuse , c'est un vrai régal pour les yeux...
Bonne participation avec le public... J'ai passé un agréable moment... Hâte de le retrouver sur scène au mois de Fevrier ! ! !
Le faite que le concert soit dans une tite salle , y'a une communication plus priooche avec le public, une participation différentes que dans les grandes salles...

Plus de 2heures de concert, avec ses chansons et de reprises, un vrai régal ! ! !

Fin du concert, je retrouve ma copine, puis on décide d'attendre la séance d'autographe... Heureusement celle-ci se ferra dans la salle, ce qui evite de nous geler dehors.... Après plus d'une heure d'attente et les 1001 recommenations du mecs de la sécu ( 2 par deux en rang, pas de fotos, faut aller vite ), christophe arrive, on passe dans les dernières, hop une dédicasse et j'arrive quand même a lui glisser que c dommage que son Fan-club me propose pas assez de chose pour les membres ( rencontres, cadeau,... ) il me dit que pour l'instant avec la tournée il ne pe s'en occuper mais qu'après oui... Il ma dit que c'etait bien de lui dire... De rien Christophe. Il est vrai que pou 14 Euros par an, le Fan-club offre très peu d'inedit...

Voilà, c'tait une bonne soirée pour les yeux et pour le coeur...


Rdv le 27 fevrier

Bisouuus

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:00

Merci pour ce cr, je suis aller le voir a Ludres en octobre, j'ai ressenti exactement la meme chose!!!! J'ai hate d'y retourner en mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:15

C'est clair Christophe sur scène ca donne!

Mais c'est très soulant à la longue tous les "christophe on t'aime" ... un peu de respect pour nadège (enfin, moi je trouve pas ca super poli envers elle... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:25

Bah ecoute moi a mon immense surprise, j'en ai pas entendu un seul la salle a ete hyper soft sur ce coup la meme aux dedicaces apres!!! J'ai vraiment aprpecier ca de la part des fans et Christophe aussi je pense, c'etait detendu cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:16

Je n'ai pas eu la chance d'aller voir Christophe Maé en concert mais je pense que la moyenne d'age de son public est tout de même assez jeune...
Donc je suppose que c'est un petit peu normal qu'on entende tout le temps "Christophe je t'aime", c'est vrai que pour sa copinne ca doit être assez derangeant...
D'ailleurs ce n'est pas bientôt qu'elle doit accoucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:41

Si bientot je pense, d'ailleurs aux NMA elle était bien enciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:26

Ah voila mon CR de Chrsitophe Mae hier soir a Limoges....

Arrivé en milieu d'am au Zenith, déja beaucoup de monde... On patiente ! ! ! La pluie se méle a notre attente, juste une tite pluie mais qui n'est point agréable...

Ouverture des portes tout en douceur ! ! Ils sont bien organisé au Zenith ! ! !

J'arrive dans la salle, peu de monde devant la scène, mais comme j'ai peur de la foule, et sujette au crise de panique, je préfère me mettre sur le côté ! ! ! J'y serait beaucoup mieux ! ! ! Et puis au milieu du concert j'ai reussi a aller dans les gradins...

* Un zenith complet... 6000 Personnes ! ! !

* 1ère partie super sympa ! ! ! ( j'ai oublié son nom )je vais d'ailmleurs courir sur son Myspace

* La scène est super sympa, bah oui moi je l'avais vu que dans la tite salle de Limoges de 5m²; donc effectivement sur une scène bcp plus grande cela ne rend pas pareil.... Ca sens les vacances sont décor ! ! J'partirait bien dans les îles moi...

* Le nouveau petit ponton... Sympa, même si pendant un certain temps je me suis demandé a quoi ca servait, du faite que Christophe y va très peu...

* 2 nouvelle choriste ! ! !

* Un christophe très en forme, j'aime toujours autant quand il danse...

* Bonne communication avec le public, beaucoup de remerciement...

* Un magnifique chanson pour son fils ! ! !

* Des reprises sympa

* Il ya quelques années , on voyait les Zenith s'illuminer au briquet, avec Christophe c au lumières des portables, d'ailleurs c'té très jolie...

* Des reorchestrations de c chanson.... Quand on vient en concert, on sens qu'on ne rereecoute aps son album pour la 1000000 fois ! ! !

* Un christophe qui arrive a faire danser tout un Zenith ! ! !

* Des zicos très sympathique ! ! !

* Bravo aux 2 jeunes filles qui sont montés sur scène... Elees ont bien assuré ! ! !

* Bref un super concert ! ! ! On en redemande encor et encor ! ! !

* J'ai acheté le programme, ainsi qu'un joli poster qui vient de renjoindre celui de marc Lavoine dans ma salle de bain ( Ah mon cheri , il m'accorde que cette pièce là ! ! ! Loooooooooool )

* Je ne suis pas resté après le concert... J'avais déja un autographe

* C decidé si je trouve une place pour Bercy, j'y gooooooooooo ! ! !

* CONCERT A VOIR ET A REREREREREREVOIR SANS MODERATION ! ! !

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JENIFER et CHRISTOPHE MAHE(à Laval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Autres artistes francophones et internationaux¤-
Sauter vers: