Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Christophe Maé

Aller en bas 
+5
Deedee
André
lolo_ohwo
Aufely
jOjOtta
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jOjOtta




Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/07/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:46

Je crois que je suis la seule qui vient du forum de Chrissou oO

Ben Chris c'est un artiste unique pour qui j'ai beaucoup d'admiration et de respect..

Voila une petite bio :

Nom : Maé

Prénom : Christophe


Date de naissance :16 octobre 1975


Lieu : Carpentras (Vaucluse)



Signe astrologique : Balance


Taille : 1m74


Poids : 68kg






Dès son plus jeune âge Christophe se passionne pour la musique et déjà ce petit garçon ne rêve que de scène et de chanter.... D'ailleurs à 3 ans, il apprend le violon. Après avoir obtenu un CAP pâtisserie, Christophe décide de suivre des études musicales à l'Auditorium de Thor où il suit des stages d'harmonica. Grand sportif également, passionné de tennis, il doit arrêter suite à une maladie, cependant il en profite pour apprendre la guitare et l'harmonica. A 16 ans, il décide avec des amis de créer un groupe de musique à tendance funky, il va ainsi se produire dans toute la région en participant notamment à différents festivals et petites scènes aux quatre coins de la France. Ses influences musicales tournent beaucoup autour de la musique americaine noire comme Steevi Wonder, Tracy Chapman, cependant le groove fait également parti de son univers. En 1997, alors âgé de 22 ans, Christophe fait ses débuts à la télévision dans l'émission "Graine de Star" et déjà on peut remarquer tout son talent et son energie. En septembre 2003 il décide de tenter sa chance à Paris où il y rencontre sa maison de disque Warner. Il travaille en collaboration avec Olivier Schultheis et Zazie et en 2004, un album solo "Sa danse donne" voit le jour. Il fera par la suite les premières parties des concerts de Jonatan Cerrada qui le feront connaître du public. Cependant cet album ne sortira pas dans les bacs puisque Christophe rentre dans l'aventure du Roi Soleil qui lui offre déjà un avenir très prometteur...





Voir sa photo dans ma signature !!

Mais enfaite, pour le comprendre, faut le voir sur scene et avoit un declic..J'ai ce déclic..Sauf qu'il est permanant chez moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:27

Coucou Jojotta,
comme tu le dis il faut avoir le declic... Moi j'ai eu un declic ou plutot un coup de foudre artistique mais pas pour Christophe Maé.
Ceci dit je l'apprecis beaucoup, j'aime beaucoup sa voix. La chanson "Ca marche"...qu'est ce qu'elle est belle...
Bonne continuation à lui !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:11

ca marche... bras dessus et bras dessous
ca marche... l'un sur l'autre dans la boue

J'ai le triple cd collector héhé ca rigole plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:22

Triple CD collector ???
Eh ben... En effet ca rigole plus !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:11

Et non.... 2 cds de chansons et 1 dvd avec clips + making of
mais je l'écoute presque pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:21

ok ok !!!
Que j'aimerais avoir un DVD d'Elo... Rolling Eyes
Et un de Benoît egalement ! Mais avec le succes qu'il va avoir il va bien falloir qu'ils pensent à lui faire un DVD live Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:35

Ouiiii un dvd live d'Elo c'est bien parti quand on voit que la preparation a été filmée Wink

Et de Benoit mon dieu bien sur!!! s'il accepte qu'on fasse sa première partie! quel bonheur! je reve mais bon! mdr

bientot dans les kiosques

~°~ Benoit Mahenc à l'Olympia ~°~


alalala vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:21

Mdr, bien sur qu'on fera sa premiere partie... loool !
"DVD de Benoît Mahenc dans les bacs à partir du 25 decembre... En première partie il a eu l'enorme privilege de s'offrir les talents de Lolo OwhO et d'Aufely." Razz

Pour le DVD d'Elo je pense egalement qu'il y aura un DVD avec son prochain album autrement je ne vois pas pourquoi l'enregistrement de l'album en studio aurait été filmé... On vera bien, patience patience avant le 25 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:18

dernier trimestre 2006 sortie du DVD du ROI SOLEIL Christophe pour moi est le meilleur dans ce spectacle,j ai le dossier de presse si vous désirez des renseignements je suis à votre disposition,bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:46

C'est vrai que quand ils étaient venus chanter a la Star Ac, ils y en avait beaucoup de faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:21

les artistes qui reprennent LE ROI SOLEIL sont les memes qu au début de l aventure et je ne vois pas qui chante faux?
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:12

Ahhhh! Un sujet sur mon chouchou!!!!! Je l'adore trop lui!!! Et c'est un peu grace a lui que j'ai decouvert Benoit (Merci encore Andy!!!)

Comme vous le dites si bien en haut du sujet, il faut un declic, et bien ce declic je l'ai eu des la 1ere ecoute de l'album, j'ai adorer sa voix!!!! Et j'ai pu decouvrir par la suite, l'artiste qu'est Christophe!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:22

merci d etre venu sur le forum de BENOIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:04

ANDY a écrit:
merci d etre venu sur le forum de BENOIT Very Happy

Oh mais de rien!!!! En plus il est super!!!! Merci a vous de m'avoir fait decouvrir Benoit!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:53

Celui qui fait Louis XIV etait faux sur quelques notes... je confirme Embarassed

Mais bon c'est pas très grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:01

sur Emmanuel je pense que c est exact ,par contre CHRISTOPHE MAHE sauve le spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:08

C'est sur qu'il est tres doué
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:02

Très belle prestation vendredi soir à la Star Ac!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:16

Le DVD du ROI SOLEIL sort début octobre,un petit bijou enregistré en décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:32

Ah bon, je croyais que le dvd sortait le 9 novembre... et que c'etait le CD live qui sortait en octobre... Mais si c'est le dvd, c'est une super bonne nouvelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:43

tu as raison le dvd sortira bien le 9 novembre ,il y aura également un collector ,bises(erreur de ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:30

Oki!! Pas grave pour l'erreur, c'est vrai qu'avec toutes ces dates, on peut melanger un peu les dates, ca m'arrive aussi!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:00

sortie album thierry amiel que je viens d avoir le 13 octobre,il sera au prochain symphonic show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:33

Est-ce qu'il y aura les clips dans le dvd en bonus?
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:38

deux DVD dont un collector LOLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JENIFER et CHRISTOPHE MAHE(à Laval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Autres artistes francophones et internationaux¤-
Sauter vers: