Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Michal KWIATKOWSKI

Aller en bas 
+3
lolo_ohwo
Aufely
Ophélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:27

C un luxe mon appart ! ! !

Non mais vraiment c'té un prix cadeau, vous etes pas conciliente les filles ! ! !

Pour la tente ds le jardin ca va etre compliké... J'ai pas de jardin ! ! !

Allez comme vs ets mignone c gratos '
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:57

Ah merci Blandine! lol!


Pour ceux qui connaissent son album pourriez vous me dire vos coups de coeurs et les chansons que vous aimez moins?
Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Tmp_1096895460_62.206.191.24_4243_foto_l
Date de sortie: 27 avril 2004

Et si certains connaissent Mon Tout et Skorpion aussi:
Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Michal
Date de sortie: 29 août 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:00

C'est aimable de ta part Blandine Very Happy

Alors Ophelie... Mon coup de coeur est "Fuis-moi je te suis" et j'aime aussi beaucoup Glamour... Enfin il n'y a aucune chanson que je deteste, je les aime toutes ! Et j'aime aussi bcp "Mon tout".
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:17

ah!! "Fuis moi je te suis" qu'est ce que j'aime la fin quand les dernières phrases sont parlées, presque chuchotées drunken Like a Star @ heaven

Moi, mon plus grand coup de coeur a été pour "Seul j'attends" qu'est ce que j'ai pu Crying or Very sad Embarassed sur cette chanson!!!
Et sinon, j'adore tous les piano-voix comme "Place des Lilas", "Ecrire", ...
En fait, je les adore toutes, j'ai du mal à en citer certaines, car sinon j'ai envie de toutes les citer, elles ont chacune leur petit truc qui fait que je les adore king
La seule pour laquelle j'ai le moins accroché dans cet album est "Glamour"!
Pour parler de son 1er single "Tu mets de l'or" j'adore!!! Et sur scène il la chante de différentes façons, toutes plus belles les unes que les autres: en piano-voix (comme à Gien ou à Epernay samedi) ou dans une version beaucoup moins valse comme au Sentier des Halles cet hiver...
Et pour parler de "Deauville" qui devait sortir en single au départ, et bien au début, cette chanson me paraissait assez surprenante dans son style maintenant je l'adore: et sur scène il met vraiment le feu avec!!! sunny

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Voilà, cet album est vraiment un immense coup de coeur depuis le jour de sa sortie, je ne m'en suis jamais lassée... et maintenant que nous avons découvert plusieurs chansons de son prochain album grâce à ses scènes et bien je suis certaine que son prochain album sera encore une merveille sunny king J'ai trop hâte bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:42

Very Happy
Je me rattrape... ma chanson préférée est "J'ai murmuré va-t-en" comment ai-je pu l'oublier ??? Rolling Eyes Alala...

Vivement son deuxième album Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:40

Like a Star @ heaven J'ai murmuré va-t-en Like a Star @ heaven

par contre je déteste "A deauville" et la chanson en polonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:18

Mdr...
J'aime bien les ecouter comme ça mais ca va pas plus loin. Par contre "J'ai murmuré va-ten" je ne m'en lasse pas, elle est vraiment magnifique... Et la voix d'Elo est tres belle, tres douce...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:36

Moi aussi, à la base je préfère "J'ai murmuré va t'en" à "Viens jusqu'à moi"... maintenant "Viens jusqu'à moi" c'est différent, je les ai vu tellement de fois la chanter ensemble, ou Michal la chanter seul: entre les télés de la promo du single et les concerts (car Michal la chante quasiment toujours) Du coup, j'ai trop plein de souvenirs de cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:50

Oui c'est vrai qu'à present on ne l'ecoute plus de la même façon que lors des premieres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:08

Concert d'Avord - 14 Juillet 2006


J'étais hier soir, à Avord donc voici mon petit CR: Very Happy


Avord… à une vingtaine de kilomètres de Bourges… un stade transformé pour un soir en lieu de concert pour le Music Tour, enfin pour un soir… plutôt le 10ème car à 21h30 heure de début du concert, le maire d’Avord nous annonce que c’est la 10ème fois qu’Avord reçoit le Music Tour… enfin peu importe place aux artistes…Wink

Après une petite présentation de la soirée faite par le ventriloque Christian Gabriel et son singe Freddy, le concert débute avec le groupe auvergnat AX’s : le public a, je crois, un peu de mal à se réveiller pour le moment… mais après leur passage le retour de Christian Gabriel, commence à mettre de l’ambiance dans le public… car comme il aime le dire : « Pour des raisons de sécurité, c’est vous qui faites de l’ambiance… » !!
Puis à la fin de son numéro arrive Roland, pour moi ce fût une découverte, je ne le connaissais pas, j’ai surtout apprécié le piano-voix qu’il a fait avec un des 2 musiciens ! Roland a vraiment une belle voix !!
Puis il baisse le micro tout bas pour présenter Hoda… le public répond que non c’est quand même trop bas alors il précise que si on parle de talent c’est sur il faut le mettre tout en haut… sur ce, il quitte la scène et Hoda entame sa prestation…elle aussi à une très belle voix et sait être émouvante quand elle chante… Roland reviendra pour un duo avec elle… puis une dernière de Hoda et VOILA… elle présente un garçon d’une grande gentillesse et qui a beaucoup de talent dit-elle… mais oui, bien sur que c’est MICHAL !!!!!!! Cool
Hoda quitte la scène…
Celle-ci se plonge dans le noir, l’on voit et devine l’ombre de Michal s’installer au piano, les premières notes s’élèvent du piano blanc, des souvenirs de Sentier remontent, la grande magie commence et ça y est c’est parti pour finalement mettre le feu sur « Mon Tout »
Michal présente ensuite « Viens jusqu’à moi » qui est au départ un duo qu’il chante avec « celle qui lui a volé un million d’euros mais s’est arrangée ensuite pour lui en donner la moitié » looool ! bien sur c’est son petit coucou pour Elodie « qui est à Paris et qui va nous entendre si on crie assez fort » lol
Puis ensuite il s’installe au piano pour un « Ainsi sois-je » tout en émotion…
Hoda revient pour partager un duo avec lui sur la chanson d’Alicia Keys : « If I ain’t got you » Très beau moment qui me rappelle encore une fois un soir de Sentier…
Puis vient un moment que j’attendais beaucoup : « Quelle belle espérance »… J’avais déjà eu la chance de l’entendre par téléphone pendant un autre concert, mais là, la découvrir ainsi… cette chanson est tout simplement une merveille… en un mot je dirai Sublime…. Tout en douceur, de belles paroles, une mélodie qui reste là à bercer de tendres souvenirs…
Bon, j’avais dit en un mot c’est raté lol !! Mais il y en aurait tant à dire, je crois…
Après la douceur du piano, c’est le moment de mettre le feu avec « L’air ou le Feu » ça bouge bien dans le public, super !!!! J’adore !!! Le public est toujours très bien réceptif en concert sur cette chanson !!!
Et pour continuer dans cette ambiance Michal reprend « I just can’t get enough » d’un groupe qu’il aime beaucoup : Depeche Mode… Alors là c’est la folie… Michal est monté sur ressort loool Il court d’un bout à l’autre de la scène, enchaîne avec ses fameux déhanchés, s’assoit sur le bord le scène se relève et finit en sautant de la scène pour se retrouver devant le public et courir tout le long de gauche à droite et de droite à gauche…. Génial !!! Là, il n’y a aucun doute, il y a de l’ambiance mais comment en être autrement dans un tel moment… Michal paraît vraiment en pleine forme et surtout très heureux d’être là… une belle bouffée de bonheur… comme ça fait du bien !!
Puis il est déjà l’heure de la fin, alors le concert se termine par « Quand on arrive en ville » en trio avec Roland Karl et Hoda, l’on peut voir une belle complicité entre eux à cet instant, les autres artistes les rejoignent à la fin de la chanson pour un dernier salut et le concert se termine donc ainsi…

14 juillet oblige, un feu d’artifice commence en musique puis une fois celui-ci terminé, il y a eu une séance de dédicace avec Michal, Hoda et Roland… et c’est ainsi que c’est terminé cette magnifique soirée…

Je finirai donc en vous disant que j’ai vécu mon plus beau 14 juillet hier, j’ai appris que j’allais au concert, seulement quelques heures avant et ce fût vraiment un magnifique cadeau… Michal de tant nous donner chaque fois, merci pour ton talent, ta gentillesse ta générosité… Merci tout simplement d’être ce que tu es… et j’espère à très bientôt…I love you king
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:45

Super ton CR!!
Quel 14 juillet dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:53

Tres beau CR Ophelie. J'espere que tu es fiere de toi j'ai les larmes aux yeux !!! Loool.
Encore une fois tu m'as transporté dans ton monde, dans le monde de la fanattitude ! Toi et moi on se comprend sur ce point là...
Je trouve formidable que Michal ai une pensée pour Elo, c'est magnifique cette amitié qui les lis...
Tu as vecu ton plus beau 14 juillet et moi mon plus beau 15 juillet Wink
Heureuse de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:54

Oui cette amitié est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:15

Merci beaucoup pour ce que tu dis Aufely!!!
Moi aussi je suis heureuse de ton 15 juillet et heureuse de te connaitre!!

j'espère que ces concerts que l'on espère faire ensemble un jour seront très bientôt... Wink

Gros bisous
je t'adore!!!

Et merci aussi à toi Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:16

Concert de Saint Amand Montrond - 18 Juillet 2006



Ce soir là, le Music Tour est à Saint Amand Montrond, une petite ville du Cher (18 ) … dans le centre de cette ville, une place où pour un soir la scène s’est installée…

J’arrive pendant que le groupe AX’s fait ses balances… pas de chance, Michal vient de terminer les siennes… dommage…

Il est 21h30, le concert débute… présentation… petit instant du ventriloque Christian Gabriel… puis place à Ax’s… suivi du numéro de Christian Gabriel et de son inséparable Freddy bien sur, puis de nouveau place au chant avec Roland Karl puis Hoda…
Aux cris et aux chants que l’on entend, on sait qu’il y a ce soir encore du monde venu applaudir le Music Tour…

C’est encore avec pleins de compliments qu’Hoda présente Michal…
Dans la pénombre, Michal s’installe au piano, de nouveau ces petites notes qui débutent « Mon Tout » et qui savent immédiatement faire remonter des souvenirs, résonnent du piano, puis la scène s’éclaire sur Michal au piano avec son grand sourire, et ça y est c’est reparti… Michal salue le public de St Amand et chante « Viens jusqu’à moi » bien décidé à nous faire chanter les fameux moiiiiii… mais non, Michal vraiment ce n’est pas facile pour nous, ça s’entend d’ailleurs, non ?… mdr !!
Sur ce, Michal se réinstalle au piano, et là grande ovation pour lui, tout le monde crie son nom, en applaudissant et ça dure, dure encore… c’est génial !! Michal est touché il se relève pour venir saluer, se remet au piano et ce soir c’est « Tu mets de l’or » qu’il chantera, qu’est ce que j’aime cette chanson en version piano et avec les musiciens c’est toujours si sublime !
Puis il enchaîne avec la reprise d’« If I ain’t got you » où Hoda le rejoint sur scène pour faire de nouveau de cette chanson, un très beau duo…
Puis quand il se retrouve à nouveau seul sur scène, il présente « Quelle belle espérance » et demande si certains la connaissent… oh oui, que maintenant on la connaît… et oui, elle est sublime… Encore un moment que l’on peut qualifier de magique…
Puis c’est parti pour « L’air ou le feu » où comme chaque fois, Michal s’éclate et le public aussi… !!!
Puis Michal nous dit qu’il va bientôt être le moment de se quitter… oh non pas déjà… mais non, pas tout de suite car d’abord il faut « casser la baraque » sur « I just can’t get enough » Wink
Et c’est bien le cas… j’adore vraiment, Michal la chante avec une telle peche !!! De nouveau, il descendra de scène devant le public ravi…
Puis il quitte la scène et revient accompagné de Roland et Hoda pour un trio sur « Quand on arrive en ville » , tous les 3 s’éclatent d’être sur scène ça se voit !!
Petite présentation des 2 musiciens : Boris et Christophe et cette fois il est vraiment l’heure de se quitter malheureusement… Christian Gabriel, Ax’s, reviennent pour saluer avec eux !!! Puis tous quittent la scène… le concert est fini… Michal tu nous as encore enchanté ce soir comme toi seul c’est le faire…

Un feu d’artifice et une séance dédicaces de tous les artistes bouclent cette soirée…Merci encore Michal pour ta gentillesse et ta générosité…

Maintenant, il est l’heure de rentrer mais ces images de Saint Amand Montrond repartent avec nous et pour toujours… et permettent de patienter jusqu’au prochain… qui sera le plus vite possible j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:25

Encore une fois un tres beau CR Ophélie ! Quelle chance tu as de pouvoir voir Michal aussi regulierement. Tout ce bonheur tu le merites. Michal doit vraiment être très fière d'avoir des fans comme toi, des fans aussi fideles, aussi passionnés...
Comme tu dis, j'espère que le prochain concert où on serat toutes les deux arriverat très vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:28

Encore une fois merci pour ce que tu dis Aufely!!! Embarassed
Tu es géniale!!!

Grosssssss bisoussssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:28

Les files qui viens avec moi le voir le 4 Aoûts a Limoges ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:31

Tu vas le voir le 4 aout ??? Quelle chance !
Mais je ne pense pas pouvoir y aller, pour des raisons financieres... Ce n'est pas l'envie qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:12

Et ben tu iras toute seule le 4 aout! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:59

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:47

ah ben moi je viendrai bien... lol!

Ce n'était pas prévu car un peu loin mais qui sait....?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:49

Je viens de lire les 4 pages!!!! Quels Cr!!! Merci beaucoup!!!! J'ai decouvert comme vous Michal lors de la Star Ac (je ne suis pas fan de cette emission mais j'aime bien regarder les primes pour les chanteurs...). J'ai tout de suite adorer sa voix!!!
Par contre je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de le voir en concert, malgre le fait qu'il soit passer 2 fois cet ete tout pres de chez moi.. Sad Sad Sad
Mais ce n'est que partie remise!!!!

J'attend avec impatience son prochain album...

PS: les photos sont sublimes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:16

Deedee a écrit:
Je viens de lire les 4 pages!!!! Quels Cr!!! Merci beaucoup!!!! J'ai decouvert comme vous Michal lors de la Star Ac (je ne suis pas fan de cette emission mais j'aime bien regarder les primes pour les chanteurs...). J'ai tout de suite adorer sa voix!!!
Par contre je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de le voir en concert, malgre le fait qu'il soit passer 2 fois cet ete tout pres de chez moi.. Sad Sad Sad
Mais ce n'est que partie remise!!!!

J'attend avec impatience son prochain album...

PS: les photos sont sublimes!!!!!!!

Merci beaucoup!! Very Happy
Je viens de rentrer de 2 concerts alors je viendrai mettre mes CRs ici Wink
Et effectivement si tu en as la possibilité un jour n'hésites pas à aller le voir en concert car ça vaut vraiment le déplacement..
Je vois que tu es au courant de certaines dates qu'il a fait, c'est que tu continues à suivre son actualité?
En tout cas si tu as besoin de renseignements... n'hésites pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:50

Concert d'Hyères - le 24 août 2006


Une jolie place entourée de fontaines, arbres, et palmiers, sera ce soir là le lieu du concert.. pas de scène installée, tout le matériel est directement placé en haut de quelques marches en marbre qui s’élèvent au bout de la place.. en bref, un décor sublime..
Dans l’après midi, tous les artistes arrivent pour les balances.. quand vient le tour de Michal, il s’installe au piano pour répéter tout d’abord Quelle belle espérance.. puis Mon Tout… avant de repartir…
Quelques heures plus tard, tous les sièges installés sur la place pour l’occasion, sont occupés.. certains arrivent encore et restent donc debout.. vous aurez donc compris que ce soir là encore, beaucoup de monde était présent..
Le concert débute donc par une première partie, Juliani, un artiste local qui chantera quelques reprises.. puis c’est en voix off que Michal présente Hoda et Roland comme ses invités puisqu’il devait s’agir au départ d’un concert solo de Michal et qu’ils n’étaient donc pas écrit sur le programme..
Roland entre donc ensuite sur scène, puis vient le tour de Hoda : tous deux chantent environ le même programme que sur la tournée du Music Tour Centre France..
Puis vient le moment tant attendu, l’ombre de Michal se déplace rapidement dans la pénombre jusqu’au piano et c’est parti pour Mon Tout.. il enchaîne avec Viens jusqu’à moi puis s’installe au piano où il interprète Ainsi sois-je, Tu mets de l’or, Quelle belle espérance, et pour notre plus grand plaisir car cela faisait longtemps Place des Lilas.. puis c’est l’heure de « casser la baraque » sur L’air ou le Feu.. seulement le public reste assez calme et l’ambiance n’est pas encore à son maximum.. alors Michal dit que cette fois il va falloir se lever, et chanter.. et c’est parti pour Just Can’t Get Enough.. et là le public se déchaîne et une bonne partie des spectateurs se retrouve même debout sur les chaises… l’ambiance de feu est cette fois bien installée..
Puis Michal quitte la scène et revient accompagné d’Hoda et Roland pour Quand on Arrive en Ville.. leur complicité est encore une fois magnifique à voir et le public s’en régale..
Et comme toujours, c’est déjà fini.. ça passe toujours si vite…
Mais tous les artistes reviennent quelques instants plus tard pour une séance dédicaces : beaucoup de monde est resté pour un autographe, ou pour leur dire un petit mot, prendre une photo.. après avoir essayé de ravir le plus grand nombre, avoir dédicacé tous les posters tendus, ils partent.. et pour nous il est l’heure de rentrer avec encore une fois de beaux souvenirs et des étoiles plein les yeux.. et avec déjà l’impatience d’attendre le prochain..
Merci à Roland et Hoda qui participent aussi à la beauté de ces concerts..
Et bien sur, un très grand MERCI à Michal d’être toujours et à chaque fois si généreux en bonheur pour son public.. Merci pour tous ces moments forts que, sans toi, nous n’aurions jamais vécu.. et ceux que tu entraînes également par les belles rencontres entre fans..
MERCI POUR TOUT..

Wink


Je reviens plus tard avec des photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal KWIATKOWSKI
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Autres artistes francophones et internationaux¤-
Sauter vers: