Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Michal KWIATKOWSKI

Aller en bas 
+3
lolo_ohwo
Aufely
Ophélie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:22

Michal Kwiatkowski



Michal est né en 1983, à Gorzow Wielkopolski dans la région de Lubuskie en Pologne !
Après avoir participé et remporté de nombreux concours de chants en Pologne, mais aussi en France et avoir appris le français, Michal part vivre dans ce pays qu’il apprécie tant. En 2003, il participe alors à la Star Academy 3 où il terminera finaliste !
Effectivement, après les télés et les radios répondent moins présentes, mais Michal continue la musique bien décider à montrer son talent !
Il sort alors « Tu mets de l’or » en mars 2004, 1er single issu de son 1er album « De l’or et des poussières » qui sortira en avril 2004 ! Dans ce premier album, Michal nous offre de magnifiques piano-voix dont deux sont ses compositions, ainsi que des reprises comme « Ainsi sois-je » de M.Farmer ou «To nie ptak » une chanson en polonais!
L’été dernier, Michal est en tournée et fait toute une série de concerts qui remportent de très beaux succès ! Et le 29 août 2005, est sorti un nouveau single « Mon tout », une chanson entraînante, superbe ! En 2ème chanson de ce single, on trouve une sublime chanson, dont Michal est l’auteur et le compositeur ! Cette chanson s’appelle « Skorpion » et est en Polonais ! C’est une merveille… c’est pourquoi, je vous invite à les découvrir… d’ailleurs vous pourrez en écouter un extrait sur ce lien :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1733589&OrderInSession=1&Mn=3&SID=0f198c76-6a28-b7f8-0d90-7c181ab4461a&TTL=070920052139&Origin=fnac_google_home&Ra=-28&To=0&Nu=2&UID=035355f50-9d7a-54d8-ac4c-9a65446de915&Fr=3

Et pour écouter des extraits de son album, vous pouvez vous rendre sur ce lien : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1541173&OrderInSession=1&Mn=3&SID=0f198c76-6a28-b7f8-0d90-7c181ab4461a&TTL=070920052139&Origin=fnac_google_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=035355f50-9d7a-54d8-ac4c-9a65446de915&Fr=3

Je vous promets que vous ne serez pas deçus !!!
Et pour ceux qui aiment les pianos-voix, je vous conseille d’abord des chansons comme « Place des Lilas » dont Michal est compositeur, «Ecrire» de C.Cérino, ou « Ainsi sois-je » une reprise de Mylène Farmer !

Michal a fait également en fin d’année, du 06 décembre au 14 janvier, une salle parisienne, le Sentier des Halles !!!
Chaque soir, le public était bien présent !! Ce fut merveilleux… il y eut de nombreux invités tels que : Elodie Frégé, Nolwenn Leroy, Hoda, Sofia, Maurane, Emmanuel Moire, Sophie Forte, Ludovic Delamoga, Allan Vermeer…

Cet été c’est reparti pour une nouvelle tournée d’une 40aine de dates !!
Michal prépare également son nouvel album prévu pour la fin d’année et dont le 1er single est prévu pour octobre !
Il y aura également une autre scène à Paris, au théâtre Déjazet le 19 & 20 janvier pour 3 représentations !

Enfin, pour terminer avec cette petite bio, voici le lien de son site officiel : http://michal-lesite.artistes.universalmusic.fr/
Et celui de mon blog sur Michal : http://ophelie1987.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:29

Voilà, donc pour moi non plus la Star Ac' ce n'était pas trop mon truc: une emission que l'on regarde quand on s'ennuie quoi!
Mais dès le 1er prime, au piano sur Lucie, Michal a su m'émouvoir très fort!

Je ne pensais pas que je deviendrai autant "fan" de lui... mais maintenant Michal est devenu tellement important dans ma vie...

J'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois:
et ma 1ère rencontre avec lui datera d'un an dans quelques jours, le 26 juin plus precisement, je l'ai revu ensuite en concert et rencontré le 08 et le 24 juillet 2005!

Puis, je suis allée 6 fois au Sentier des Halles, où j'ai pu lui parler 4 fois!

Là, je n'avais pas encore pu me déplacer sur la tournée d'été qui commence mais maintenant c'est chose faite, puisque je reviens de 2 concerts qui ont eu lieu samedi apres-midi et samedi soir!
Encore de fabuleux moments inoubliables king sunny
VIVEMENT LES PROCHAINS!!!

Si ça vous interesse je peux vous raconter... accompagné de quelques photos...

Gros bisous
Et merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:07

Waouhhh Ophelie ! Quel plaisir de lire tout cela...
La saison trois de la Star Academy resterat sans aucun doute la plus talentueuse...
C'est vrai que Michal est tres emouvant... Le duo Elodie-Michal marche à merveille... Deux êtres aussi pures et simples dans ce monde cruel qu'est le milieu du show biz ca fait plaisir à voir... Ces mots peuvent être simples mais c'est vraiment des êtres extraordinaire... Je me souviendrais toujours de cette journée à Gien... Et quelle journée... Je ne suis vraiment pas resté tres longtemps avec Michal mais le si peu de temps où je l'ai vu je m'en souviens tres bien... La toute premiere fois, j'etais en larme dans les bras d'Elo... Ensuite c'etait apres le concert lorsque j'attendais Elodie près des loges, et où il m'a reconnut et m'a demandé si j'allais mieux ! C'est peut-être pas grand chose mais des fois les petits mots, petits gestes, regards ou juste pensées font beaucoup plus plaisir que les grands discours...
C'est quelqu'un que j'aimerais beaucoup aller voir en concert... Ce mec sur scene c'est quelque chose... Il bouge tellement que pour le prendre en photo c'est chaud ! Sur 50 photos prises à Gien j'en ai que 5 de bien, lol !!!
Pour ce qui est de son album je l'ai que depuis peu de temps... Enfin bientot un an mais ce que je veux dire c'est que je ne l'ai pas acheté dès sa sortie, je l'ai acheté juste apres le concert de Gien... Quand je voyais tout le monde chanter ses chansons et que moi j'etais là parmis eux à ne rien connaitre eh ben je me sentais genée, mais depuis je me suis bien rattrapé, je connais tout par coeur...enfin presque, lol !!!
J'aime beaucoup son album, à part peut-etre la chanson en polonais... Eh oui moi et les langues etrangeres Rolling Eyes . Ma preferee est "J'ai murmuré va-t-en", mais quelle est belle cette chanson... Encore aujourd'hui je pleure en l'ecoutant... C'est vraiment une pepite d'or ! Apres j'aime beaucoup "Glamour" qui me rappelle une certaine jeune fille... Un gros coup de coeur egalement pour "fuis moi je te suis"...
Bref c'est vraiment un tres belle album... Vivement le deuxieme, et celui là j'attendrais pas plusieurs mois pour aller l'acheter...

Oui Ophelie je veux que tu nous racontes tous ces concerts... Et je veux des photos, plein plein plein de photos... Qu'est ce qu'il est beau Michaaaallll lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:56

J'ai toujours apprécié le talent de Michal, ceci dit je n'étais pas pour lui à la finale... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:01

Moi non plus je n'etais pas pour lui...
Mais c'est la seule finale où il n'y a eu ni gagnant ni perdant... Elodie a partagé son gain, ils ont fait un album tous les deux et Michal fait ses tournées alors qu'Elodie n'a pas encore commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:56

Merci! ça me fait plaisir ce que vous dites!

C'est clair que Michal est d'une generosité d'une simplicité et d'une gentillesse hors du commun en plus d'avoir d'énormes talents!
et même si je n'ai jamais vraiment pu approcher Elo, je pense qu'elle aussi!!

Et comme vous dites, je crois que dans cette 3ème Star Ac', c'est le talent et l'amitié qui ont remportés!!

Je souhaite à tout les 2 de très belles et longues carrières sunny king queen

Et je reviens avec CR et photos alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:13

Mon concert d'Epernay (samedi 17 juin - 16h):


Peu de temps après avoir découvert la scène, Michal rentre sur scène pour dire comment il souhaite que le piano soit placé, et oui, sur scène il y a un vrai piano à queue : super !!!
Il repart et revient quelques instants plus tard, pour faire les balances cette fois Very Happy :
Il commence en chantant « Deauville » puis s’installe au piano pour chanter « Tu mets de l’or » : superbe et que de souvenirs puisqu’il l’avait déjà chanté au piano, au concert de Gien où j’avais pu aller l’année dernière, c’est une belle surprise !
Puis Michal repart, en nous disant à tout à l’heure !

Après le début d‘un petit concours de la chanson, c’est au tour de MICHAL !!!!
Il rentre sur « L’air ou le feu » puis enchaîne avec « Deauville » et « Viens jusqu’à moi » !! Puis, il s’installe au piano pour chanter « Tu mets de l’or », « Ainsi sois-je » et « Le choix des larmes » : cette chanson est vraiment MAGNIFIQUE !!! Quel bonheur de la découvrir !! Je ne pensais pas que nous aurions cette chance ce jour là !! Very Happy
Il chante ensuite « Mon Tout » et dit que c’est déjà la fin… mais bien sur on ne peut pas laisser Michal partir comme ça comme dirait le présentateur alors c’est reparti pour un bis de « Mon Tout » !

Ensuite, petite séance de dédicaces à l’arrière pendant que le concours de chansons, débuté avant le passage de Michal, reprend !
Puis Michal reprend les routes en direction du 2ème concert... et nous aussi…

Le public peu nombreux au départ, s’est un peu amplifié pendant la prestation de Michal Very Happy
Personnellement j’aime beaucoup ce genre de concert : le public est proche de l’artiste, l’ambiance est super pour les morceaux au piano, et quand Michal demande au public de chanter celui-ci répond bien présent même si il n’est pas très nombreux, mais peut-être que cela venait aussi du fait, qu’il faisait très chaud cet après-midi là…

Quelques photos:

Les balances d’Epernay :

Michal KWIATKOWSKI Epernaybalances036hm

Michal KWIATKOWSKI Epernaybalances045em

Le concert :

Michal KWIATKOWSKI Epernayconcert018me

Michal KWIATKOWSKI Epernayconcert043wp

Michal KWIATKOWSKI Epernayconcert056tl

Michal KWIATKOWSKI Epernayconcert068me

Michal KWIATKOWSKI Epernayconcert070ln

Mes petites préférées Embarassed :

Michal KWIATKOWSKI Epernayconcert082ga

Michal KWIATKOWSKI Epernayconcert098dn

Michal KWIATKOWSKI Epernayconcert101gi


Et pour finir au piano:

Michal KWIATKOWSKI Epernayconcert121kn
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:18

Mon concert au Plessis Robinson (samedi 17 juin - 21h):


Après 160km de trajet depuis Epernay, nous voilà au Plessis Robinson !
Vu la difficulté de se garer, on se doute tout de suite que le public va être énormément plus nombreux ce soir…

Et effectivement, arrivé dans le grand parc Henri Sellier il y a un monde !!! c’est énorme !!! Il y a même des écrans géants : un sur le côté de la scène et un beaucoup plus loin dans le parc pour les gens qui ne peuvent pas voir la scène de là-bas !!

Finalement, on arrive à se placer pas trop loin de la scène ! Même si de toute façon, les barrières sont déjà un peu éloignées de la scène puisqu’un feu d’artifice est prévu en fin de concert !

Le concert débute par l’élection de Miss & Mister Robinson…

Ensuite c’est Bruno et Cindy de la Nouvelle Star de cette année qui débute leur tour de chant!
Personnellement, j’aime bien la voix et la façon de chanter de Bruno !!

Puis, c’est au tour de 5 danseuses de Kamel Ouali qui viendra d’ailleurs les présenter à la fin de leurs chorégraphies !

Et voici que le présentateur présente… Michal !!!
Il rentre et chante « L’air ou le feu », puis « Deauville », « Viens jusqu’à moi », « Tu mets de l’or » et « Mon Tout » qui sera cette fois encore bisser ! Very Happy

L’ambiance est énorme… le présentateur annonce entre 15 et 20 000 personnes !
Il parle de la préparation d’un nouvel album pour Michal, d’un single en octobre, du théâtre Déjazet en janvier… génial : la promo est faite !!!
Et puis, on a le droit à de sublimes gros plans sur les écrans géants… super !!!

Ensuite, il y a eu Maud, Pascal, Ely (SA5) et Karima, et Sebastien (SA4), mais nous ne sommes pas restés !

En conclusion, j’ai passé 2 supers concerts, très différents effectivement, mais tout les 2 très agréables à leur façon !
Ce concert peut paraître avoir été un concert très télé-réalité mais finalement je trouve ça très bien que Michal fasse aussi ce genre de concerts car déjà, cela permet de faire découvrir à beaucoup de monde ses chansons ! De plus, Michal était à part du « show de la Star Ac’ » !!
Et quelque chose de très important, il était le seul à chanter SES chansons !!! Tous les autres, avaient au mieux un single à chanter et sinon ce n’était que des reprises !!

Quelques photos:
ce n'était pas très facile, il faisait nuit, le monde... alors soyez indulgent... lol!

Michal KWIATKOWSKI Leplessisrobinson012jn

Michal KWIATKOWSKI Leplessisrobinson029dx

Michal KWIATKOWSKI Leplessisrobinson034sz

... et les photos des écrans:

Michal KWIATKOWSKI Leplessisrobinson048sk

Michal KWIATKOWSKI Leplessisrobinson053tn
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:28

Merci Ophelie pour ces deux magnifiques CR et ces tres belles photos...
J'adore te lire... J'ai vraiment l'impression d'être avec toi à ces concerts...
J'espère que nous aurons l'occasion d'en faire toutes les deux des beaux concerts Wink
PS : pour "vins jusqu'à moi" il la chante en solo ou il y a la voix d'Elodie sur la bande son ???
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:43

Merci Aufely! Very Happy
Moi aussi, j'espère que nous aurons l'occasion d'en faire ensemble des concerts!!! Ce serait génial!!!

Pour "Viens jusqu'à moi" il y a la voix d'Elo sur les refrains de la bande son, c'est à dire les moments où ils chantent ensemble, et les parties d'Elo, il les chante à sa place, elles ne sont pas sur la bande son ou alors des fois c'est le public qui fait Elo, mais souvent on a besoin de son aide car sinon ça sonne faux silent Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:45

Mdr !!! J'aimerais bien voir ce que ca donne "Viens jusqu'à moi" chanté par Michal en solo...
J'avais beaucoup aimé la version d'Elodie sur le prime des 5ans de la Star Academy... C'etait la premiere fis que j'entendais cette chanson en solo, et je trouve que c'etait tres reussi...
Bon bah je vais etre "obligé" d'aller voir Michal en concert alors... Loool ! Ca serait vraiment pas une contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:58

Les Dates de la Tournée:

Si certains d'entre vous veulent aller le voir en concert, et puisque Aufely va être "obligée" de venir! lol!


- 01 Avril: Lille (59)
- 08 Avril: Eauze (32)

- 02 Mai: Marmande (47)
- 05 Mai: Dijon (21)
- 06 Mai: Vire (14)
- 14 Mai: St Etienne Aumont

- 03 Juin: Saintes (17)
- 16 Juin: Saulnes (54)
- 17 Juin:(l'après midi) Epernay (51)
- 17 Juin: Le Plessis Robinson (92)
- 24 Juin: Sains en Gohelle (62)

- 02 Juillet: Cirey sur Vezouze (54)
- 06 Juillet: Tarbes (65)
- 07 Juillet: Volvic (63)
- 08 Juillet: Laon (02)
- 11 Juillet: Yzeure (03)
- 13 Juillet: Aulnat (63)
- 14 Juillet: Avord (18 )
- 16 Juillet: Montluçon (03)
- 18 Juillet: St Amand Montrond
- 21 Juillet: Vichy (03)
- 22 Juillet: Vicq sur Breuilh (87)
- 29 Juillet: Thiers (63)

- 01 Août: Cournon d'Auvergne (63)
- 03 Août: Uzerches (19)
- 04 Août: Limoges (87)
- 06 Août: Lesparre Medoc (33)
- 10 Août: Chaudes Aigues (15)
- 11 Août: La Bourboule (63)
- 14 Août: Mandelieu (06)
- 15 Août: Brives (19)
- 19 Août: Etaples (62)
- 24 Août: Hyeres (83)
- 25 Août: Pamiers (09)
- 26 Août: La Rochelle (17)
- 27 Août: Lillers (62)

- 01 Septembre: Le Luc en Provence (83) A 22h - Solo Place de la Mairie
- 03 Septembre: La Tuilerie (42)
- 09 Septembre: Oyonnax (01)
- 10 Septembre: Veneles (13)

- 07 Octobre: Roman à 21h


- 19 & 20 Janvier 2007 : Théâtre Dejazet à Paris


Alors tu viens où avec moi Aufely? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:03

Je viens où ??? Bah c'est une bonne question... Tu vas faire toute la tournée avec lui ??? Ah c'est cool !!! Loool
Tu vois Michal passe même pas dans ma region, à croire qu'il ne veut pas que j'aille le voir... Lol !
Bon attends je vais chercher ma carte de France et je te dis la date qui m'arrange le plus, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:11

lol!!!
Non, je ne vais pas faire toute la tournée car je n'en aurai pas les moyens... mais sinon, c'est clair que je le ferai sans hésiter!!!
Mais si il y a une date où tu peux aller, obligé je serai là aussi!!! Very Happy
Et tu sais moi non plus, il ne passe pas vers chez moi Crying or Very sad les concerts les plus proches sont à 150-160km de chez moi...: bon ça va encore pour Michal Very Happy mais si il veut venir à Orléans, il y a pas de problème... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:11

Il passe chez moi ! ! ! !

Loool a Limoges ! ! !

J'y vais, qui viens aussi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:14

Ah ben vers Limoges vous êtes gatés cette année il y a pas mal de concerts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:16

Mais je sais pas où aller moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai trouvé, je vais aller dormir chez Blandine et comme ca on irat voir Michal ensemble Laughing Laughing Laughing
Tu viens avec nous Ophelie ???
Loool !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:27

La chambbre est a 158 Euros ! ! !

Merciiiiiiiiiiiiiii

Ophelie pourquoi tu dit que y'a plein de trucs a Limoges, moi je trouve pas ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:30

158€ ??? Shocked Shocked Shocked
Ca derange si on met une toile de tente devant ta porte d'entrée ???

Bah à chaque fois tu vas voir plein de concerts, tu rencotnres plein de monde, etc... Ah mais c'est peut-etre pas à Limoges que tu vas les voir ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:30

Ah ben moi pour aller voir Michal, je suis toujours partante Very Happy cheers lol!
Mais je ne vais pas m'inviter chez Blandine qd mm! Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:31

Non non Ophelie, le prix de la chambre est bien trop cher, loool !!!
On va camper devant chez elle... Ca nous couteras moins cher, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:34

Enfin qd je dis vers Limoges je suis pas à 200km près lol!
ou alors, il faut que je revois ma géographie Embarassed


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:37

MDR les filles ! ! !

Bon allé je rigole je descend le prix de la chambre a 120 Euros et c kdo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:41

Dsl, mais à 120€ on prd toujours la tente dans le jardin lol!
Hein Auf? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:48

Bah oui toujours...
Attends, 120€ pour avoir une chambre chez Blandine à Limoges, non mais on va où là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michal KWIATKOWSKI Empty
MessageSujet: Re: Michal KWIATKOWSKI   Michal KWIATKOWSKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michal KWIATKOWSKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Autres artistes francophones et internationaux¤-
Sauter vers: