Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !

Aller en bas 
+5
Ophélie
André
lolo_ohwo
Aufely
Blandine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:08

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui je vais faire des courses à Narbonne je vais changer de portable et aussi de numéro!

T'inquiètes Aufély, je te donnerai mon nouveau numéro Wink

Bonne rentrée à tous si c'est le cas!
Sinon bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:56

Je rentre de Narbonne et je suis épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:30

J'ai perdu mon papi ce midi....

C dur... Les larmes coulent ! ! !

C'est le premier de mes 4 grands-parents que je perd...

La plus belle façons de lui rendre hommage, sera de lu dedier un beau texte a son enterrement...

Blandine...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 2:01

Blandine ,je te présente mes sinceres condoléances,ton papy tu devais beaucoup l aimer et crois moi ça serait bien que tu lui dédies un beau poème,je t embrasse tres fort André
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:37

Blandine a écrit:
J'ai perdu mon papi ce midi....

C dur... Les larmes coulent ! ! !

C'est le premier de mes 4 grands-parents que je perd...

La plus belle façons de lui rendre hommage, sera de lu dedier un beau texte a son enterrement...

Blandine...

Oh ma pauvre Blandine...
Sache que je suis de tout coeur avec toi, que je pense fort à toi en cette periode pas evidente pour toi !
Sache que d'où il est, il est fier de toi, fier de ce que tu es... Ca j'en suis sur.
En tout cas si tu as besoin de moi tu as mon numero de telephone Wink
Plein plein de gros bisous, je t'adooooore fort.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:39

Blandine...

Je te présente mes sincères condoléances... Je sais qu'aucun mot ne pourra apaiser ton chagrin seul le temps pourra le faire...
J'ai perdu mon grand-père aussi fin 2004 et c'était le 3ème de mes grands parents qui partait...

C'est dur de vivre sans les gens mais ils continuent à vivre à travers nous, il ne faut surtout pas arrêter d'en parler, mais continuer à se remémorer leur blagues, leur odeur, leur voix, c'est dur au début mais après ils sont comme immortels dans nos yeux et c'est le meilleur hommage que l'on puisse leur rendre...

Lui dire un poême serait vraiment une attention magnifique, un conseil, laisse toi guider par ton émotion et ce poême sera superbe...

Courage ma Blandine et surtout nous sommes tous là pour toi!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:30

J'ai été au resto, comme ma soeur part en Italie demain pour longtemps!! (10 mois...) c'était super! là je tombe de sommeil..alors bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:25

Moi journée chargée... 2 heures d'eco, 2 heures d'histoire, 1 heure de maths et 1 heure de Philo (quelle prise de tête, lol ! mais j'aime ça Wink) + une heure trente de devoirs et je n'ai pas encore finis.
Moi je dis : VIVE LES ETUDES ! Lol !

PS : Une enorme pensée pour Blandine, je penserais fort à toi demain.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:37

Moi aussi Blandine, je suis de tout coeur avec toi.

Je viens de finir de manger et je regarde une vidéo... je vole
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:54

Moi aussi je vole en regardant cette même video Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:26

C'est vraiment magique! Merci encore Auf... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:08

De rien c'est tout à fait normal Wink T'en aurais fait autant pour moi... enfin j'espère, lol !
Olala qu'il me tarde de l'avoir dans les mains, allez courage plus que 14 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:56

C'est evident j'aurais fait la meme chose!
En tout cas c'est du diamant brut! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:06

Ce soir il y a Nolwenn à la Star Ac... Et ma chanteuse préférée va chanter ma chanson préférée "Je te promets"... Préparez les magnétoscopes, un séquence cultissime ce soir sur TF1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:26

J'ai pensé à toi en l'apprenant Wink
Je n'ai jamais regardé la Star Ac' jusqu'à present mais là il y a de tres bons invités ce soir : Nolwenn, Pascal Obispo, Pink et la troupe du roi soleil, du beau spectacle en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:58

C'etait super bien! Nolwenn un peu beaucoup mal habillée tongue mais bon superbe comme d'habitude...

Alors je vais vous raconter ma vie... Hier, samedi, j'ai fait le ménage chez moi (cuisine, salle a manger, trois chambres :s:s:s) et j'etais claqué!
Aujourd'hui j'ai chanté avec ma soeur c'etait top, promené mon chienchien et fais des crêpes miam!!

Bisouxx a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:28

Alors ma petite vie à moi ...
Malade depuis ce matin, j'arrete pas de me moucher, etc... Qu'est ce que j'aime pas ça, j'ai un corps qui ressemble à une epave...
Les profs nous menagent pas, la semaine prochaine est deja chargée d'interros... Pffff j'aurais même pas le temps de bien ecouter l'album d'Elodie, je suis sur qu'ils ont fait exprés, lol !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:22

lool c surement un complot fais attention... lol!

Ben moi, en ce moment ça va, je me couche super tard (4h hier lool) et me leve assez tot (9h:p) mais ca va je prend le rythme!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:57

Qu'est ce que tu fais jusqu'à 4H du mat' ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:11

il discute avec moi en msn jusqu à 1heure,apres je ne sais pas,en ce qui me concerne je suis tombé du lit à 2H bises à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:29

Ah ok, oh bah je vais peut-etre vous retrouver cette nuit sur MSN alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:38

sans doute ,le soir ça bouscule,lolo pourra nous expliquer ce qu il a fait au théatre cet apres midi,bises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:55

Bonsoir tout le monde ! ! !

J'espère que vous allez tous bien ! ! !

Je m'excuse de ne pas venir très souvent sur ce forum, mais entre le boulot et depuis que je suis amoureuse j'ai pu trop de temps pour moi ! ! !

Voilà rien de bien passionnant par ici... La routine ! ! !

Ah si , es-ce que quelqu'un a commander les places pour le 16 ??? j'y arrive pas, pas de pré-vente sur les sites de la fnac, pas de billeterie a la scene bastille par téléphone ! ! ! Au secour qui pe m'aider il faut que je commande la place de la pucinette Aufely et la mienne ! ! !

Je vous fait des bisous

Prenez soin de vous ! ! !

Au plaisir

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:35

tu vois avec la prod ,si tu as problème tu me fais signe demain,j appellerai,bises
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:36

ou un mot à Benoit sur son mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des tites news de Benoit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Souhaits, rêves et delires entre membres...¤-
Sauter vers: