Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !

Aller en bas 
+5
Ophélie
André
lolo_ohwo
Aufely
Blandine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:50

Un message pour racontre nos tites vies....

Vos journées, ect ect ! ! !

Voilà aujourd'hui dimanche, j'ai bosser ce matin, d'ailleurs mon contrat est terminé.... Sniffffffff j'aimais mon bureau de tabac et mes clients, d'ailleurs y'en a plein qui m'ont fait des bisouussssssssss ! ! !

Cette am...G dormi ! ! ! Trop fatigué tite blandine, a mon age dès que je sort, le lendemain j'suis nazzz ! ! !

Et ce soir match de foot, y'avais mes parents et des amis a mon frère, on a bien rigolé ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:54

Aujourd'hui lundiii...
Que vais-je faire de ma journée ???
Je pense que je vais reviser (eh oui oral de francais jeudi :S)... Et à part ca, aller de temps en temps sur le forum et ecouter de la musique comme je le fais pendant au moins 90% de mon temps libre...
Et vous qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:59

Je viens de me lever, donc dans un premier temps, il faut que j'emerge ! ! !

Apres lavage, mangage, siestage, faire les magasinage ( magasin ) ! ! ! MDR ! ! !

Allez @ ce soir

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:53

Coucou tout le monde ! ! !

Un tit message après mon retour Parisien ! ! !

J'spère que tout le monde va bien....

Au plaisir

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:59

De retour sur le forum le lolo!
Et oui j'ai fait un break pour pas monopoliser les lieux... Rolling Eyes

Mercredi 28 juin 2006

Je me suis levé à 9h ce matin (ce qui est étrangement tôt pour moi...)
et j'ai mangé lol ensuite j'ai pris ma douche j'ai été chercher le pain... la ptite routine

Cette après-midi, je suis resté chez moi et j'ai fait des enregistrements et des vidéos
voili voilou voilo (pour la rime)
La je vais manger et je reviens ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:19

Heureuse de te revoir parmis nous mon cher Lolo !!!
Alors moi en ce moment ma vie de Benoit Fan's est assez chargé... Notre chere Flavie est en vacances chez moi depuis dimanche... Emplois du temps assez chargé, avec l'apres midi plage (oula les coups de soleil ca fait mal, lol) et le soir sorties avec mon meilleur ami et d'autres amis... Donc voilà, pas trop le temps de venir sur le forum ces derniers temps...
Et demain je parts chez Flavie en vacances (eh oui chacun son tour, lol) !!!
Donc je vous fais plein de gros bisousss... et à tres bientôt !
Bonnes vacances à tous (pour ceux qui sont en vacances Wink) profitez bien du soleil, de la mer, de la plage et les filles : des beaux mecs torses nus sur la plage, ahhh quel plaisir, lol !!! Mais surtout sortez couvert Wink
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:08

Alors moi je commence le boulot lundi matin et voila le soir je serai la avec vous hihihi

il fait une chaleur infernale ici j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:28

Au plaisir de te lire, de te lire et de te lire encore Smile
T'as bien de la chance ... chez moi il fait pas super beau !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:41

Je me suis levé très tard (12h30 Embarassed ) et la je sors de la douche, je fais à manger et voila!

Demain soir , "Le maitre du Zodiaque" arrive sur tf1... trop fort!!

Si vous êtes sages je vous raconterai ma 1ère journée de boulot!

Bisoux a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:15

Ah oui "le maître du zodiac" j'adore les sagas de l'été... Et aussi "L'ile de la tentation" je trouve le concept completement debil' mais j'adore regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:54

Lolo était trop fatigué pour nous raconter sa journée hier,bien le ZODIAC,ce soir apres avoir été présent ici la journée je prends l hélicoptère de la carte aux trésors,demain cure de cinéma et rencontre avec des joueurs de foot ,bonne soirée en cette soirée de saint BENOIT ,bises à demain ou tard ce soir si je n ai pas été gèner par l hélicoptère lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:52

Alors... enfin je vous raconte...
Je devais porter des cartons, des palettes dans un frigo de 4 degré et passer à 30 degré pour sortir les poubelles... résultat : j'ai une angine et les chaussures de sécurité m'ont arraché les pieds... donc c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:56

[/strike]


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:35

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui comme j'ai un peu de temps je viens vous donnez quelques nouvelles.... Car je suis sur que cela vous manquent terriblement ! ! !

Bon alors je boss...je boss... je boss... je boss... je bosss et je boss ' dans un bureau de tabac ! ! !

Get up tout les matins a 5h30, tout ca k pr mles drogués de la clope puissent fumer dès 7h ! ! ! Looool ! ! !

Non serieux, c un boulot que j'adoooooore ! ! ! Et puis en Aoûts comme j'en es pas assez, je travaillerai les matins ( dans un tabac ou je travaillais avant que j'ai du quitter a contre coeur car il a été vendu ) , mais les nouveaux proprietaires viennent de me rappeller pr bosser 3 semaines en Aoûts, dc le matin j'irai a celui là et l'am a celui ou je suis en ce moment ! ! ! Chouette plein de boulot et surtout plein de soussssssssssssss ! ! ! !

Sinon je suis toujours dans mon apprt' ou je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! Choupinette c quand qu'elle arrive ( mon futur chien ) ! ! !

Je sort un peu, barbecue entre amis, piscine, soirée, feu d'artifice, coupe du monde,....

Grande nouvelels je suis TOUJOURS célibataire... Non vraiment en soi, es ce vraiment une nouvelles ! ! ! Loooool ! ! !

Non mais le dernier mecs que j'ai rencontrés ma dit que je devais perdre 15 kilos ! ! ! Non mais vraiment ca se dit pas ! ! ! Mad

Voila je vous embrasse tous ! ! !

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:59

Coucou ma Blandine, et coucou à tout le monde d'ailleurs !

A mon tour de vous raconter un petit bout de ma vie, lool ! Mais je vais faire plus vite que Blandine !

Alors moi je viens de rentrer d'un superbe week end passé avec Flavie à Cosne sur Loire (ville natale d'Elodie Frege).
Week-end inoubliable avec plein de belles rencontres.

Voilà !

Plein de gros bisoussss à tous !

Aufely
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:18

A mon tour de raconter ma vie!

Mon cousin est arrivé a la maison et bientot, sa soeur, et ses parents vont le rejoindre... je prend tout ca a contre coeur mais c'est la vie que voulez-vous?!

sinon ce matin mon père m'a reveillé TRES tot...

à 9h45 il arrive en trombe pour que j'aille poser des CVs... pffff

quelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:41

Tu n'aimes pas tes cousins mon cher Lolo ? C'est pas bien de dire du mal de sa famille, loool ! Je dis rien les miens sont ... comment dire ? Neuneu, loool. (J'espere qu'ils viendront pas sur le forum Embarassed ).
Alors tes CVs ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:07



Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:11

Non, ce n'est pas que je les aime pas c'est que voila je suis un peu grand c'est tout... je veux pas trop m'étaler sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:13

Bien sur ! On ne sait jamais si les cousins viennent Rolling Eyes
Loool
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:17

Oui looooooool non mais c'est juste que je vais pas étaler ma vie, parce que dans quelques mois, quand ce forum aura 12 000 000 inscrits, tout le monde connaitra ma vie... king
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:23

Oui c'est vrai ! Mais d'un autre côté je pense que tout le monde connait déjà ta vie etant donné que tu es la plus grande star de tout les temps... Tu sais dès qu'on devient une personne publique sa vie devient egalement publique !
(Au fait je t'ai vu à la une de Gala en compagnie d'Angelina Jolie sur la plage ; Brad est au courant ??? Pffff Lolo, il faut toujours que tu te mettes dans des histoires comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:27

Oui, c'est vrai...
Non mais on se baladait juste! rien de mal! et puis en plus, je suis trop star pour sortir avec Gigi enfin Angelina...
En ce moment, j'ai un rencart avec lara fabian!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:29

Un conseil la prochaine fois cachez vous, tu risques bien de foutre son couple en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:36

Oui, on se cachera promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !   Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos tites vies de BenoîtFan's ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des tites news de Benoit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Souhaits, rêves et delires entre membres...¤-
Sauter vers: