Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Message hivernal

Aller en bas 
+2
Blandine
benoît mahenc
6 participants
AuteurMessage
benoît mahenc




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2006

Message hivernal Empty
MessageSujet: Message hivernal   Message hivernal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

COUCOU!!!
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de vous tous(tes)...
En effet, je ne suis pas venu vous écrire sur le forum depuis cet été!
Mais j'ai quand même répondu à vos lettres... I love you I love you I love you
Comment allez vous?!
J'ai reçu vos dernières lettres et je vais biensûr vous répondre Exclamation
Quel plaisir à chaque fois de vous lire! Nous formons une belle équipe! cheers

Sinon que vous dire par rapport aux signatures... C LONG TRES LONG!!! Je vais bientôt demander une seconde vie pour arriver à mes fins Rolling Eyes

Je ne peux pas vous dire quelle distribution, son nom, mais je peux vous dire que mon album et en attente à la direction et que l'on attend le feu vert... OU rouge si par malchance ils(elles) changeaient d'avis...
Le directeur artistique lui est ok mais ne peut rien faire tant que la direction n'a pas approuvé...
BREF vous avez compris!

Dès que nous avons le contrat de distrib signé entre les mains ou une réponse négative, je viens vous le dire immédiatement mes queen et king

Je retourne en studio au mois de Février pour la suite de mes compositions...
Déjà 6 nouveaux titres presque terminés (les maquettes!)
Je travaille avec le même réalisateur que sur l'album "PHIL'EAU" et je peux vous dire que nous sommes ravis des premiers résultats...
Donc en Février nous continuons à travailler en amont pour un futur second album!
A condition que le premier album sorte dans le commerce bien sûr.

Je voulais aussi vous préciser que tant que je n'aurai pas de distribution, adieu radios, presses, tv et festivals... voire même concerts et premières parties! Je ne veux pas que vous pensiez que je suis un fénéant! lol! ça n'est pas le cas!

Voilà mes ptits I love you , vous voyez, rien n'est simple, mais je continue à me battre en pensant chaque fois à vous...

Prenez soin de vous, ne laissez personne vous faire du mal je vous embrasse fort fort fort!!!

Mille et une et deux pensées... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

alien

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Message hivernal Empty
MessageSujet: Re: Message hivernal   Message hivernal Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:48

Bonsoir Benoît...

Ca me fait très très plaisir d'avoir de tes nouvelles...

Je suis heureuse d'apprendre que tout va bien pour toi, même si parfois y'a des hauts et des bas au niveau professionnel ! ! !

J'espère de tout coeur que tu auras rapidement l'aval de la maison de disque...

C compliqué c affaires là, mais avec la patience tout arrive a point ! ! ! Ce n'est que du bonheur pour la suite ! ! !

Un second album...Ca serait si bien ! ! ! Je serais ravi d'entendre tes futurs compos ! ! !

Mais surtout de les decouvrir sur scène... J'espère que tu auras des scènes de prevu cette année 2008 ! ! !

On loin de nous, l'idée que tu soit un fénéant... Bien au contraire ! ! !

Je et nous pensons aussi très souvent a toi et savons que tu te bat et pense a nous ! ! ! Tout comme nous ! ! !

Je et souhaite tout plein de bonnes choses tit Benoît...

Toi aussi prends bien soin de toi...

Je t'envoi mes plus belles pensées...

Je t'embrasse très fort ! ! !

Bisouuus

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Message hivernal Empty
MessageSujet: Re: Message hivernal   Message hivernal Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:39

Ah quel plaisir de te lire !!!
Oh c'est vrai que ça faisait quelque temps que tu n'etais pas venu nous rendre visite mais t'es tout pardonné, tu fais tout pour que l'album sorte un peu partout, etc...
J'espère que tout ca va bientôt arriver à point !!! On croise très fort les doigts pour toi,
tu le merites tellement...
En tout cas sache que quelque soit l'heure, le moment et le lieu nous serons toujours là pour toi, TOUJOURS !!!
Je t'embrasse fort et reviens nous vite avec plein de bonnes nouvelles Wink
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Message hivernal Empty
MessageSujet: Re: Message hivernal   Message hivernal Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:07

Bonjour Benoit!!

Depuis l'ete dernier que tu ne nous avais pas ecrit?? Bon aller, comme l'ont dit les filles, tu es tout pardonné!!

En tout cas je suis tres heureuse d'avoir de tes nouvelles!! Ca fait plaisir!!
Et puis je croise tres tres tres fort les doigts pour toi, et que la reponse que tu attends sera positive!! Cela annoncera de bonnes choses!!!

Et j'espere pouvoir ecouter tes nouvelles compos un jour!!!

En attendant je te souhaite de bien jolies choses, prends bien soin de toi aussi!!

Plein de bisous!
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Message hivernal Empty
MessageSujet: Re: Message hivernal   Message hivernal Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:57

oh Benoit merci pour ce message t'en fais pas on t'en veux pas! (quoique moi je boude un peu quand même hihi non je rigole!)

merci pour ces infos on croise les doigts pour que ca marche la distribution puis un 2e album, ca c'est le top! Very Happy

On est avec toi de toute facon, quoi qu'il arrive! Very Happy

Pleins de gros bisous et énormes pensées pour toi!

Prends bien soin de toi surtout!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/06/2007

Message hivernal Empty
MessageSujet: Re: Message hivernal   Message hivernal Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:39

Voila comment me guérir, c'était la meilleure façon : un petit message de toi !!
Merci beaucoup d'être là pour nous, je vais me répéter, mais tu es vraiment quelqu'un d'incroyable !!


J'espère vraiment que tout va aller dans le bon sens pour toi, tu mérites d'y arriver !!
Tu es notre sunny !!!

Je t'embrasse fort, à bientôt !
Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-petite-rapporteuse.fr
Contenu sponsorisé





Message hivernal Empty
MessageSujet: Re: Message hivernal   Message hivernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message estival...
» Message pour ma Blandine
» Message de Benoît du 13 juin 2006.
» Message pour Les Chefs du Forum
» Benoît, Tout simplement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Messages :: ¤Messages de Benoît¤-
Sauter vers: