Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Message estival...

Aller en bas 
+2
Lolotte
benoît mahenc
6 participants
AuteurMessage
benoît mahenc




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2006

Message estival... Empty
MessageSujet: Message estival...   Message estival... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:38

Bonjour à toutes et à tous!

Comme je l'avais dit à Ptite Ophélie, je viens déposé un message...
Et avec tout ce que vous m'avez écrit vous, je ne vois pas très bien par où commencer!
Tout d'abord et encore une fois vous remercier, quelle surprise pour moi et quelle bande vous faîtes!!!
Quand j'ai entendu que l'on m'appelait juste derrière cette grille alors que les techniciens la recouvraient déjà de toile pour cacher le bas de la scène, j'ai juste eu le temps d'aller à la rencontre d'Ophélie, (mais j'étais sûr de te voir de toute façon Ptite Ophélie... Une intuition comme quoi les choses sont bien faites parfois!) Quel plaisir de te voir ma ptite Ophélie! Elle m'a donc offert le livre d'or... G pas pu m'en empêcher (sourire) j'ai lu quelques lignes avant les répets et résultat vu que je suis relativement "sensible" j'étais pas mal ému et donc on aurait dit un débile sur scène pendant ces fameuses répets (rire)
BREF!
Vraiment ce livre d'or et magnifique vos créations, vos poèmes et vos messages sont sublimes MERCI DU FOND DU COEUR vous êtes vraiment des amours, sincèrement!
Tout le monde me demandait ce que je tenais dans les mains ils n'en revenaient pas, mais moi je sais que j'ai beaucoup de chance de vous avoir... Eux et elles ne comprennent rien.
Je vous rassure personne à part moi n'a lu vos messages, je ne l'ai pas permis.
Il ne me reste plus qu'à vous répondre maintenant et plus personnellement avec un papier un un crayon...Par contre ne tenez pas compte du délai svp! Embarassed
J'espère que les photos (souvenir) sur le site vous plairont et j'espère vraiment commencer à tourner durant l'année 2008 enfin (je croise les doigts)
Sinon que vous dire de plus sur ce 24 Juillet... Vos visages m'ont manqué ça c certain,il y avait vraiment beaucoup de monde (en forme en plus!) j'ai très bien été accueilli... Vraiment! J'ai salué les artistes présents ce soir là... et je me suis gavé de "dragibus" après avois chanté (un ptit creux...lol!)

[...]

En fait moi aussi chuis un truand! lol! Cool

je ne manquerai pas de venir vous écrire à nouveau, je parts dans le 07 Jeudi pour le concert je penserai à vous en chantant MERCI encore pour tout

Surveillez votre boîte aux lettres!!! Et laissez moi vos adresses postales complètes svp pour être sûr de ne pas faire d'erreur, vous n'aurez K me les faire parvenir de ce forum en MP... Je viendrai les relever! Ptite Ophélie,Blandine, Maxime,et Ophélie j'ai vos adress... Les autres au travail!!!! I love you I love you I love you

Coucou Lolotte!!! (toi ici je suis ravi!!! Bisous!)

Je vous embrasse très fort mes ptits king et ptites queen
Un énorme bisou à Hugo Wink je lui écrirai égalment

Un bonjour à Mr CHERI de Ptite Ophélie et merci d'avoir fait la route!

Prenez soin de vous...

Je pense à vous.

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/06/2007

Message estival... Empty
MessageSujet: Re: Message estival...   Message estival... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:18

Oooh merci beaucoup pour ce message Benoit !!
Ca faisait longtemps...!
Merci beaucoup pour le "coucou" ! Embarassed Very Happy

[Du coup je ne sais plus quoi dire... Razz ]

Plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-petite-rapporteuse.fr
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Message estival... Empty
MessageSujet: Re: Message estival...   Message estival... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:50

Bonjour Benoit!!

Merci pour ce message!! Merci de prendre du temps pour nous, tu es un ange!!! Je suis contente que ce livre d'or t'ai plu!!!
Pour le coup de pouce tu peux compter sur nous bien sur!!!
Les photos de ton site sont superbes!!! Ca donne vraiment envie de te voir en "vrai"!!!

Je suis comme Lolotte je ne sais pas quoi te dire a part merci mille et une et deux fois!! Wink

Gros bisous a toi!!!
Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Message estival... Empty
MessageSujet: Re: Message estival...   Message estival... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:40

Encore une fois merci pour ce tit message qui fait hyper plaisir Benoit! Very Happy

Moi aussi je suis contente que le cadeau t'ai plu! Very Happy

tout tout pleins de bisous on pense très très fort à toi! Very Happy

P.S: no souci pour le coup de pouce, niveau "merdeuse-pour-le-piston" je commence à connaitre, sur le forum de Davide Esposito on envoie des mails de masse aux radios pour qu'ils passent son nouveau single pour avoir l'album avant la fin de l'année mdr et ca marche pas mal! ^^

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Message estival... Empty
MessageSujet: Re: Message estival...   Message estival... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:43

Ahhhhh quelle surprise ce message !
Première chose que je fais en rentrant de l'hopital : je me connecte ici, et même si je n'ai pas repondu à la première lecture sache que ce message m'a enormement touché et fait de bien !
Un enorme plaisir de t'avoir vu ce 24 juillet (date importante pour moi) et très heureuse de savoir que le livre d'or te plait ! Il vient du coeur ... tout simplement Wink
J'espère à très bientôt, ici ou ailleurs...
Bisous
Aufely

PS : je mets ta partie "coup de pouce" dans notre partie "top secrete" Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Message estival... Empty
MessageSujet: Re: Message estival...   Message estival... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:13

Mille mercis pour ton message Benoît!!

J'étais partie en vacances en Espagne ces 2 dernières semaines: belle surprise de trouver ce message sur le forum à mon retour!!

Merci merci MERCI!

Gros bisous en attendant toujours impatiemment de te voir sur scène!!

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Message estival... Empty
MessageSujet: Re: Message estival...   Message estival... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message estival...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message hivernal
» Message pour ma Blandine
» Message de Benoît du 13 juin 2006.
» Message pour Les Chefs du Forum
» Benoît, Tout simplement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Messages :: ¤Messages de Benoît¤-
Sauter vers: