Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le temps passe... Mais...

Aller en bas 
+3
Aufely
Blandine
benoît mahenc
7 participants
AuteurMessage
benoît mahenc




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2006

Le temps passe... Mais... Empty
MessageSujet: Le temps passe... Mais...   Le temps passe... Mais... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:27

BONJOUR LES COPINOUX!!![b]

Comment allez-vous?!
Je viens vous faire un ptit coucou, ça faisiat un ptit moment que je ne l'a v pas fait...
OUPS! Désolé!
Tout d'abord un grand merci à toi Ophélie, le nouveau design du forum est splendide! Même Ka en a fait la remarque!
Sinon quoi de neuf... Le clip est terminé, FIN PRÊT! J'espère qu'il vous plaira...
Les cds promo de "Vivre en souffrant" sont partis sur la plupart des radios (C Rachel ma nouvelle attachée de presse qui s'en occup en plus!)
Vous aurez peut être remarqué qu'en attendant une nouvelle distrib, l'album "Phil'eau" est sur toute les platform de téléchargements (Bravo Ka!Après un combat de plus d'un mois... C dingue!) Le clip suivra d'ailleurs très bientôt, et sur les chaines musicales?! Un peu plus tard (croisons les doigts.) D'ailleurs "Cd'aujourd'hui" (france2) c quand vous voulez... Jattends tjrs votre réponse!!! Rolling Eyes "Paris Match" aussi pr mon ptit article de présentation... Exclamation Bref...
Je ne manquerai pas en tout K de vous tenir au courant dès que j'aurai des nouvelles des radios... Et autres!
Merci beaucoup d'être toujours là!
Blandine et Maxime, je vous rassure je vais répondre à vos lettres... Laughing
Ma ptite Ophélie merci encore pour ce nouveau forum relooké au top!

Je vous embrasse très fort, je pense à vous... A très bientôt! I love you I love you I love you

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Le temps passe... Mais... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Mais...   Le temps passe... Mais... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:28

Salut Benoît...

Merci pr ce joli mail ! ! !
Il est clair que l'on peut apllaudir a tit Aufely pr ce beau forum...

Bien vite hate de voir ce nouveau clip... J'suis sur qu'il est très réussi ! ! !

CA serait bien que ton album passe a " CD d'Aujourd'hui" c un bon coup de pub ! ! !

Dit dc Pris Match c super...The class' ! ! ! On va les relancer... Si il faut ! ! !

J'espère sincerement que ta carrière va bien vite prendre son envol... En tt cas on est tjrs là on le sera tjrs ! ! !

Bonne continuation ! ! ! Tu le merite ! ! !

Au plaisir

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Le temps passe... Mais... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Mais...   Le temps passe... Mais... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:12

Coucou Benoît,
merci beaucoup pour le compliment Wink Heureuse que ca te plaise Smile
Tout commence à bouger ... doucement mais surement ! Tu as une bonne et precieuse equipe derriere toi (je pense bien sur à Ka' Wink) et vous irez loin comme ça, j'en suis persuadée.
J'espère que les radios et tout le reste vont vraiment se bouger ! Si on peut t'aider en quoi que ce soit n'hesite pas Wink Si il faut envoyer des mails aux radios ou autres... C'est avec plaisir Very Happy Mais il ne faudrait pas faire trop pot de colle non plus :S
A bientôt pour de nouvelles bonnes nouvelles Wink
Bisoussss
Aufely

PS : tu dis mettre du temps à repondre aux lettres mais je crois que j'en mets encore plus que toi :S Elle est là, prête à poster, il faut plus que je bouge mes fesses jusqu'à la poste :S:S:S lol !
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Le temps passe... Mais... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Mais...   Le temps passe... Mais... Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:55

Benoit comme je te l ai dis plusieurs fois je te souhaite beaucoup de bonheur,sincère amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Le temps passe... Mais... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Mais...   Le temps passe... Mais... Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:35

Merci pour ce petit message Benoit! Very Happy

On pense fort à toi...

mille bisous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Le temps passe... Mais... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Mais...   Le temps passe... Mais... Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:21

C'est tellement gentil de ne pas nous oublier c'est tellement... toi!
Je te souhaite toujours tout le bonheur du monde et je parle de toi autour de moi^^ je fais mon boulot afro

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 17/06/2006

Le temps passe... Mais... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Mais...   Le temps passe... Mais... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:06

coucou benoit
je m'excuse de répondre que maintenant mais j'ai etait deconnecter cause changement d'opérateur.
merci de donner de tes nouvelles.
bisous nath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... Mais... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... Mais...   Le temps passe... Mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe... Mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07 - Passe Passe
» Mon Gros Délire...
» c la fête des papa mais aussi..............
» Mon cher Benoît :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Messages :: ¤Messages de Benoît¤-
Sauter vers: