Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mon cher Benoît :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon cher Benoît :D Empty
MessageSujet: Mon cher Benoît :D   Mon cher Benoît :D Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:31

Mon cher Benoît,
que te dire, ou plutot par où commencer ???
Tout d'abord j'aimerais remercier l'artiste que tu es... Merci pour ces magnifiques textes, tres belles chansons et bien sur je ne fais que de me répéter en te disant que ma chanson preferee est "Enfant illegitime"... J'ai vraiment hate que ton album sorte et quoi qu'il arrive je serais derriere toi afin de te soutenir, mais je ne serais pas toute seule, hein Blandine ???
A present j'aimerais remercier l'être que tu es... Cet être vraiment important à mes yeux... Je crois bien que t'es un ange mon cher Benoît...
Je suis heureuse et fière d'avoir eu la chance de decouvrir quelqu'un comme toi Wink
Je te souhaite tout plein de bonheur, de joie, de succes et encore tant de choses...
Merci, merci, merci, merci pour tes mots, merci pour ta presence, merci d'être la personne que tu es, bref MERCIIIIII !!!
Plein de gros bisousss... I love you

PS : j'espère que le forum que Blandine et moi avons fait te fait plaisir... Bon on est pas encore des pro de l'informatique mais ca va venir, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoît mahenc




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon cher Benoît :D Empty
MessageSujet: Message pour Ptite (mais grande!!!) Aufély.   Mon cher Benoît :D Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:45

Merci beaucoup Aufély pour ce message, direct au coeur...

Je t'embrasse fort.

Benoît Mahenc.
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon cher Benoît :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Benoît :D   Mon cher Benoît :D Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:49

Coucou Benoît,
j'espere que Noel s'est bien passé et que le pere noel t'as apporté plein de belles choses : bonheur, joie, et plein de succes et la reconnaissance de ton talent Wink
Je t'embrasse fort
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cher Benoît :D Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Benoît :D   Mon cher Benoît :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Benoît :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Benoit
» Cher Benoit
» Mon cher Benoit
» Benoît sur Wat
» Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Messages :: ¤Messages pour Benoît¤-
Sauter vers: