Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aufely

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Aufely   Aufely Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:00

Donc maintenant c'est à mon tour de faire ma presentation mais c'est difficile de la faire apres celle de Blandine, la concurrence est forte... lol !

Alors je vais essayer de faire court, je dis bien essayer... En deux mots je m'appelle Aufely, j'ai 16 ans (17 le 18 aout, merci de ne pas oublier mon anniversaire, lol) j'aime la vie en general, ma famille, mes ami(e)s mais surtout surtout LA MUSIQUE et bien sur Elodie Frégé, Benoît Mahenc Wink et mes animaux.

Alors je ne peux pas me presenter sans parler un minimum d'Elodie Frégé... Elodie c'est... comment dire... c'est un ange, c'est MON ange, bref c'est Elodie !!! Un artiste hors du commun, très très talentueuse, auteur compositeur interprete d'une bonne partie de ses chansons... Son deuxième album sort le 28 aout... Je vous previens ca va être une pure merveille !!! A part le côté artiste Elodie c'est quelqu'un d'entier, de sincere, d'emotive, de gentille, genereuse et de très drole, bref Elodie c'est quelqu'un d'exceptionnel. Si vous ne vous êtes pas encore penché sur son cas eh ben je vous la conseille vivement, vous ne serez pas decu bien au contraire Wink I love you I love you I love you
Côté artiste j'aime enormement Benoît Mahenc (mais d'un côté si j'ai cree un forum sur lui c'est que je l'aime bien, lol)... En "surfant sur le web" un dimanche de septembre je suis tombé à tout hasard sur son site officiel, ayant quelques minutes devant moi j'ai lus ses textes, ecouté un extrait d'une de ses chansons et ... et je crois qu'on peut appeller ca un coup de coeur artistique I love you ! Depuis je accro' lol !!! Benoît est quelqu'un de merveilleux... un ange lui aussi !!!
Bon à part ca je n'ai pas tout un classement d'amant comme Blandine... Mis à part Elodie et Benoît je ne suis "fan" de pas grand monde... J'écoute de tout comme musique, mais quand je dis de tout c'est de tout !!! Mis à part le rap et rnb peut-etre... Quoi que hier j'ai ecouté l'album de Diam's, c'est pas trop ma tasse de thé mais il y a quelques chansons de pas mal... En ce moment mon coup de coeur c'est la nouvelle chanson de Myriam Abel "Baby can I hold you" et bien sur la nouvelle chanson d'Elodie Frégé "La ceinture" I love you .

Je ne suis pas trop cinéma... Plutot serie TV, lol et pas n'importe lesquels... Un vrai coup de foudre pour "les frères Scott". Cette série je la trouve magique... Il ne se passe pas des histoires super etonnante, mais plutot des choses de tout les jours où l'on peut se retrouver... Et je trouve que cette serie fait pas mal reflechir... Il y a souvent des citations d'auteurs qui sont tres belles. Ma preferee ??? "Dans la vie il y a deux tragedie, l'une de ne pas realiser ses reves, l'autre de les realiser..." Comme ca on peut croire que c'est completement bidon mais en y reflechissant bien c'est totalement vrai... Et je suis bien palcée pour le dire etant donné que j'ai réalisé le mien... (Hein Ophelie, le 24 juillet 2005 ca te dit rien ??? Very Happy ).
Dans cette serie il y a une actrice : Bethany Joy Lenz qui est egalement chanteuse, j'aime beaucoup ses chansons... Chansons assez douces, toujours dans un style guitare-voix bref j'adoooooore.

Alors à part ca je deteste le sport, mais quand je dis detester c'est que je deteste vraiment !!! En dehors du lycée je n'en pratique aucun... Mis à part la piscine avec mes cousins une fois de temps en temps, mais juste pour le tobogan aquatique parce que je sais aps nager, lol !!!
Et tout comme Blandine je regarde egalement le tennis, mais uniquement lorsque Rafael Nadal jout... Qu'est ce qu'il est beau ce mec... Alala... Cette petite meche rebelle, ce teint mat' et ces petites fesses (ouppssss Laughing ).

Alors à part ca qu'est ce que je peux vous raconter Rolling Eyes ... Ah oui j'ai oublié de vous parler de mes animaux... Alors j'ai un chat Mimine qui fait partie de ma vie depuis un peu plus de 10 ans... Ce chat c'est moi reincarné lol ! C'est bizarre comment les animaux peuvent nous comprendre... Quand je suis heureuse elle a envie de jouer, quand je suis triste elle vient me faire des calins, bref je crois que je me sens plus proche de mon chat que de n'importe quel etre humain... Bon ne me prenez pas pour une folle s'il vous plait ! Autrement j'ai eu hamster depuis quelques mois : Lou. Il est trop trop beau. J'aime bien les hamsters parce que c'est assez independant... un peu comme moi, pas besoin de beaucoup s'en occuper... C'est l'animal qu'il me fallait ! J'ai aussi un chien, enfin c'est plutot celui de ma mere, c'est sa "fifille" comme elle le dit, lol !!! Upsy, 4 ans et maman de deux petits depuis hier Very Happy .

Voilà voilà je crois que j'ai finit !!! Donc sur ce, je vous remercis de m'avoir lus jusqu'au bout, lol ! Je fais plein de bisous à Blandine (ma coequipiere Razz I love you ), à Ophelie (la premiere à avoir posté sur ce forum Very Happy ), à Benoît (si jamais il passe par là...) et à tous ceux qui s'inscrirons...

Je terminerais par ma phrase preferee mais tellement importante à mes yeux "Faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas vos reves...".

Aufely


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:23

Waouh!!! Encore une très belle présentation!! Very Happy

Merci Aufely!!
Et longue et belle continuation à votre forum!!!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:02

Ta présentation est magnifique!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:04

Merci à vous deux !!! Very Happy:D:D
Kiss Kiss
Je vous adore
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:23

Moi aussi jtadorrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:29

J'ai une question...

Pourquoi certains messages sont accompagnés d'une photo a gauche et d'autre non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:43

:S:S:S
Tu parles des avatars ou dans la liste des topics ???
(eh oui je c il faut bien m'expliquer à moi, lol).
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:44

Dans la liste des topics (la photo en noir et blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:50

Ah bah ca il faut demander à Blandine... C'est elle qui s'est occupé des images... Moi i savait pas faire Embarassed ... Eh oui moi etre blonde, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:16

Je te pardonne blondinette
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:16

Merci c'est gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:27

Tu n'as pas a me remercier

c'est a moi de te dire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:28

Merci pour m'avoir parlé sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:29

Merci pour avoir créer ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:30

Et merci pour être toi!!! bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:44

Olala tant de merci... Embarassed
Merci à Benoît d'exister, parce que sans Benoît il n'y aurait pas eu de forum, et sans forum pas de delires... Donc merci Benoît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:58

Ouii merci Benoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
roms

roms


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:10

bon, je suis passé par là pour mieu ous connetre, et, je sais pourquoi y a une image noir et blanc... enfin peut etre que vous avez la réponce... si vous l'avez pas, ba venez me le dire et je vous expliquerais tout ça;... ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aufely Empty
MessageSujet: Re: Aufely   Aufely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aufely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tite Aufely ! ! !
» Creations d'Aufely !!!
» joyeux anniversaire aufely
» joyeux anniversaire aufely
» Mon cher Benoît :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Nouvelles, nouveaux : presentez-vous¤-
Sauter vers: