| Le "Jeu" des 7 erreurs.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blandine Admin
| Sujet: Le "Jeu" des 7 erreurs.... Lun 25 Sep - 15:26 | |
| Coucou,
Comme je trouve le nom de cet album bien original, j'ai eu l'idée de proposer a tout le monde de nous donner c 7 erreurs que vous avez faite et que vous regretter ! ! !
A voussssssssssssssssssss | |
|
| |
lolo_ohwo
Nombre de messages : 705 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le "Jeu" des 7 erreurs.... Mer 27 Sep - 0:25 | |
| Oulaaaa c'est dur!! 01. Ne pas avoir commencé le piano jeune 02. Avoir été méchant avec ma grande soeur pendant mon adolescence 03. Ne pas avoir plus travaillé à l'école 04. Avoir donné ma confiance à quelqu'un 05. Avoir fait casser un couple pour rien (sans faire expres!!) 06. Ne pas avoir assez parlé avec mon grand-père... 07. Avoir pris la mauvaise chanson à la "Nouvelle Star" mdrr bon ben c'est pas si dure que ça mdrrr ça doit etre dur pour les gens irréprochables! | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Le "Jeu" des 7 erreurs.... Mer 27 Sep - 14:44 | |
| Topic très interessant (merci Blandine) mais assez difficile en effet... Allez je me lance :
1.Ne pas avoir dit "je t'aime" à une personne avant qu'elle ne parte là haut. 2. Ne pas reussir à dire "je t'aime" à mes proches et ceux que j'aime. 3. Etre assez impulsive et extreme dans mes etats d'âme et mes sentiments. Donc quand je suis en colère je dis des mots assez fort et blessants (que je ne pense pas toujours) que je regrette par la suite mais il est parfois trop tard. 4. Je regrette d'avoir pris une année sabatique l'année dernière (quoi que... non je rigole). 5. Je regrette de meloigner de certaines personnes (sans forcement le vouloir). 6. ... 7. ... Et après je ne vois pas...
Allez qui se lance ? | |
|
| |
lolo_ohwo
Nombre de messages : 705 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le "Jeu" des 7 erreurs.... Lun 2 Oct - 0:44 | |
| Allez, allez! lancez-vous, c'est pas si terrible!! loool | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Le "Jeu" des 7 erreurs.... Lun 2 Oct - 20:11 | |
| Quoi que tu sais... Ca peu faire peur !
Mais attendez là ! C'est Blandine qui a lancé le sujet et elle n'y a même pas repondus !!! Grrrr Loool ! | |
|
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Le "Jeu" des 7 erreurs.... Mar 3 Oct - 12:43 | |
| Exactement!! Allez Blandine! Au boulot! Hop Hop Hop | |
|
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Le "Jeu" des 7 erreurs.... Mar 2 Jan - 6:14 | |
| Blandinnneuuuuuuuh | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le "Jeu" des 7 erreurs.... Mer 1 Aoû - 23:12 | |
| Euh je suis pas Blandine mais je me lance !!! Je regrette... 1- D'avoir mauvais caractère 2- De mettre beaucoup trop éloigné de mon père 3- D'être parfois un peu trop franche ! 4- De ne pas montrer mon amour à mon frère... 5- De manger du nutella ! après je me dis toujours "Oh lalala j'aurai pas dû..." 6- De ne pas voir ma demi-soeur grandir à cause de la nouvelle femme de mon père... 7- De vivre parfois... (euh même souvent...!) | |
|
| |
Funkyaudrey
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le "Jeu" des 7 erreurs.... Ven 3 Aoû - 1:52 | |
| je regrette:
1- d'avoir cru en une amitié que je croyais solide 2- d'avoir laissé partir un ami (ce qui a provoqué ma chute soclaire :s) 3- de ne pas me donner les moyens de réussir 4- de devoir grandir 5- mon manque de confiance en moi 6- de ne pas avoir commencé la danse plus tôt 7- d'avoir fais confiance à des gens complètement imbéciles que je voudrai ne jamais revoir... | |
|
| |
Ophélie
Nombre de messages : 171 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le "Jeu" des 7 erreurs.... Dim 12 Aoû - 22:34 | |
| Difficile mais interessant...
Je regrette de ...
1. ne pas avoir confiance en moi 2. ne pas toujours savoir exprimer et assumer mes sentiments 3. ne pas voir plus mon demi-frère 4. ne pas toujours profiter de ma vie et de ma jeunesse 5. ne pas avoir eu mon année de fac 6. vivre si loin (et donc ne pas pouvoir voir plus ou même voir tout court ) certain(e)s de mes meilleur(e)s ami(e)s... c-à-d principalement des gens rencontrés sur internet via des forums.. oui, Auf' et Laurent vous faites partie des gens à qui je pense en disant cela!! 7. ...
Dsl je suis à court d'idée là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "Jeu" des 7 erreurs.... | |
| |
|
| |
| Le "Jeu" des 7 erreurs.... | |
|