Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toutes les dernières news!

Aller en bas 
+4
lolo_ohwo
Aufely
Blandine
benoît mahenc
8 participants
AuteurMessage
benoît mahenc




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:25

[b]BONJOUR TOUT LE MONDE!!!

Comment allez vous?
Cette rentrée n'a pas été trop rude?! (AIE AIE AIE... affraid )

Je viens vous apportez de bonnes nouvelles concernant l'album "PHIL'EAU YIXW" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La direction de la distribution a changé... En effet, vous pourrez trouver l'album dans les bacs à partir du 17 Octobre (date officielle A Y'EST!!! Exclamation )
FNAC VIRGIN LECLERC CARREFOUR... Parisiens et sur le site fnac.com (entre autres) en nouveauté et "prix vert", mais aussi dans certaines grandes villes de France dans un premier temps mais pas de panique si vous ne le trouvez pas, il vous suffira de le demander au vendeur Fnac du rayon qui vous le commandera rapidement.
Ca parait compliqué comme ça (quoique...) mais il est normal pour un premier que les choses ne soient pas aussi faciles surtout sur le plan de la distribution. (Ptit coucou à ma chère Blandine qui me posait la question... queen )

Ben voilà, ça y est, que vous dire de plus à part que c'est vraiment avec une immense joie que je viens vous annoncer tout ça, à vous qui me soutenez toujours de plus en plus fort et qui croyez en moi...
Reste cette fameuse promotion dans quelques semaines et là.... là.... Il va falloir affronter les mauvaises choses (critiques...) mais aussi j'en suis sûr des moments merveilleux!!! Double tranchant une promotion...

Je vous embrasse fort toutes et tous, vous formez une belle équipe I love you I love you I love you !!!
Ma ptite Aufély, bon déménagement, reviens vite!!!
Blandine, tu as de lourdes responsabilités tu te retrouves seule queen de ce BO forum... lol!
Prenez soins de vous...
Mille et 1 et 2 pensées...Et à très bientôt!!!

Benoît Mahenc.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:33

Merci tit Benoît ! ! !

Allez plus que un tit mois et on ecoutera ton album...

N'est pas peur de la critique, ca fait parti de la vie d'un artiste.... Et puis ca sert a avancé ! ! !

J'essaye de gerer au mieux le forum....Malgré une periode difficile

Je t'embrasse

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:26

Je reviens et que vois-je ? Un message de Benoît, ah que ca mets de bonne humeur Smile Very Happy.
Voilà que ca avance, que la date est fixé : 17 octobre ! C'est genial.

Que j'ai hate de l'avoir entre les mains...
Pour ce qui est de la critique Blandine a raison mais d'un autre côté je pense que les critiques il faut souvent passer au dessus... Car certaines ne sont même pas fondées.
En attendant le 17 Wink
Oh mais je viens d'y penser : ca sera le lendemain de ton show case ? Mais c'est genial ca, je serais encore sur Paris. Bon alors Blandine le 17 debout à 8h pour être à 9h devant la FNAC, ok ? Lol !
PLein de gros bisous à toi Benoît.
On est là !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:23

Ohh quel plaisir de voir un message de notre Benoit officiel!
J'attends cette date avec impatience!
J'espère vraiment pouvoir venir à Paris... on verra croisons les doigts!
Bisouuuuu et bon courage pour ta promotion! king
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:20

Ca c'est une bonne nouvelle!!!! Je sais ce que je dois faire le 17 octobre prochain... Merci Benoit de nous donner des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:47

Juste une petite question qui me trote dans la tête depuis hier :
les sorties de CD (que ce soit album ou single) ne se font pas le lundi normalement ? Je pense que si, mais je trouve bizarre que celui de Benoît devait à l'origine sortir le 12 (un mardi) puis maintenant le 17 octobre (un mardi egalement)... C'est comme les sorties de films au ciné se font le mercredi, les DVDs je ne sais plus quels jours c'est, etc...
Quelqu'un pourait me donner quelques informations ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:30

Effectivement, les cds sortent le plus souvent le lundi.. cependant il y a des exceptions, certains albums sortent le mardi ou dès fois le vendredi.. ça doit dépendre des maisons de production ou autre.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:19

Oui ca doit sans doute etre cela... Merci pour ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:34

Je suis vraiment pas sûr... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
roms

roms


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:47

sorry pour le retard.. mais probleme technique (internet)... Embarassed Embarassed Embarassed Merci pour ces news Benoit Very Happy c'est cool que l'album est enfin sa date de sortie! depuis le temps qu'on l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:35

J'aurai aimé si nous aurions le bonheur de pouvoir acheter l'album lors du show case ? je demande ça car cela arrive des fois
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:57

Oui Cristelle, j'ai pensé exactement la même chose... Nous verrons bien !
Au pire des cas l'album sera dans les bacs le lendemain !
J-3 Wink
On y est, on y approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:19

Oh la la oui oui que c pour bientôt ! ! !

Lundi j'irai quand même jeté un tit coup d'oeil vers la Fnac ! ! On c jamasi et si je susi gentille avec les vendeurs ! ! ! Looool ! ! !

Blandine... Moi coquine ! ! ! J'assume ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Album Benoit   Toutes les dernières news! Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:56

chez DAM MUSIC livaison à domicile 4 jours apres,bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les dernières news! Empty
MessageSujet: Re: Toutes les dernières news!   Toutes les dernières news! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les dernières news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tites news de Benoit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: News de Benoît. :: ¤Phil'eau YIXW¤-
Sauter vers: