Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce que nous savons pour l'instant...

Aller en bas 
+5
roms
tennisboy_74
Ophélie
Blandine
Aufely
9 participants
AuteurMessage
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:07

Voilà j'ouvre ce nouveau forum afin de faire le point sur tout ce que nous connaissons sur le prochain album de Benoît : "Phil'eau YIXW".

Pour l'instant nous avons eu l'immense plaisir de pouvoir ecouter six chansons, quel privilège.

Nous savons egalement que Benoît s'est chargé de realiser le design lui même, une fois cela terminé l'album passera dans les mains de l'infotgraphiste courant aout...

Et voici la petite, (que dis-je ? la GRANDE) exclu' que Benoît nus a fait (mais chuuut c'est un secret silent ) :
"Pour ceux et celles qui m'ont posé la question, YIXW vient du Grec et "s'écrit" PHIL- en Français et "signifie" donc "aimer" ........... Enfin dans les grandes lignes! C'est un jeu de mots de ma part".

Voilà voilà, il nous reste plus qu'à attendre le 12 septembre... J-43, ca arrive, ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:12

Merci Aufely pour cette partie ! ! !

Allez 43 jour ! ! ! C bientôt ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:45

Merci Aufely d'avoir ouvert cette partie...

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
tennisboy_74

tennisboy_74


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:37

Merci Aufély Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:58

Tres bel avatar Aless' Smile
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:30

merci pour cette info surtout pour le nom de l'album qui veut dire: Aimer! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:31

Oh oui. Un tres joli mot mais super bien utilisé, pour ceux qui ne sont pas grec c'est difficile de le deviner.
Titre tout en finess', très beau et qui donne envis de decouvrir les titres de l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:37

Aufely a écrit:
Oh oui. Un tres joli mot mais super bien utilisé, pour ceux qui ne sont pas grec c'est difficile de le deviner.
Titre tout en finess', très beau et qui donne envis de decouvrir les titres de l'album Wink
je suis tout a fait d'accort avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:43

Moi aussi je suis d'accord!!
J'attends avec impatience cet album, comme vous tous je présume!

ViVe Benoit qu'on ne peut qu' ... aimer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:44

(jeu de mot facile mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:20

Je ne sais pas pour vous mais moi je n'en peux plus d'attendre...
Que j'ai hate d'aller dès la fin des cours (eh oui le 12 septembre les cours auront repris :'() dans mon leclerc et de voir l'album de Benoît dans les rayons. Ca doit faire bizarre... Parce que ce n'est pas comme ci on attendait l'album d'une star, Benoît c'est different etant donné qu'on le suit (enfin pour ce qui est de ma part) depuis pas mal de temps...
En tout cas je tenais à dire à Benoît que je suis super fière de lui, c'est la preuve vivante que lorsque l'on veut on peut ! Il s'est battu (et se bat encore) pour faire de la musique son metier... J'espere vraiment et sincerement que son album va cartonner, il le merite Smile
Sur e plein de gros bisous à tous et plus particulierement à mon cher Benoît Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:50

bises à toi ,ça devrait bien se passer la sortie de cette album ,nous approchons
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:24

viii et puis y a pleins de monde pour l'acheter déja... Moi, faut que je me rachette une chaine hifi d'ailleur pour mon anniv' comme ça je pourrais écouté en boucle le cd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:38

Voilà quelques nouvelles toutes fraiches provenant du site officiel de Benoît : www.benoit-mahenc.com

"ECOUTER LES EXTRAITS DE L'ALBUM TERMINÉ qui sortira fin septembre, certaines de ces chansons ont été réarrangées et toutes masterisées de nouveau chez TRANSLAB à Paris avec les autres titres de l'Album à découvrir dans 1 mois, ici vous écoutez les premières versions... "

Fin septembre ? Shocked A croire que la date de sortie de l'album a été repoussé de quelques jours, voir quelques semaines... Attendons d'avoir de plus amples informations (j'espere prochainement...).
Mais ce n'est pas tout :


"1er Single fin de serie, ne sera pas réédité dans cette version, le titre de l'album est différent."

Le titre ne sera donc pas "Phil'eau YIXW"... Comme la date de sortie, il nous reste plus qu'à attendre quelques informations...
Mais si l'album est repoussé c'est sans doute pour de bonnes raisons : pour un probleme de promo, peut-être que l'album n'est pas tout à fait pres... Je peux que faire des suppositions pour l'insatnt.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:43

je suis à votre disposition pour vous envoyer CV que vous pourrez si vous le désirez imprimér ,bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss lalie

Miss lalie


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:59

Plus que quelques jours Razz
et on aura l'album de notre Benoît dans les mains Wink
en tout cas moi aussi j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:04

j ai reçu le dossier complet de la production ce matin (avec mail)je vous envoie dossier,bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:18

Merci d'avoir ouvert cette partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:35

Tic... Tac... Tic... Tac... Tic...

Que c'est long!! A force je vais devenir Toc Toc

(bon, je vais me cacher pendant 245 ans et je reviens après Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
roms

roms


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:27

lolo_ohwo a écrit:
Tic... Tac... Tic... Tac... Tic...

Que c'est long!! A force je vais devenir Toc Toc

(bon, je vais me cacher pendant 245 ans et je reviens après Embarassed Embarassed )


mdren tout cas, j'aime bien ton kit
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:38

bonjour à toi n oublies pas de voter sur célébrinet pour BENOIT,je compte sur toi roms ,amitié
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:27

Oh que si ca donne envie!!!

Dommage qu'on ne puisse pas reserver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que nous savons pour l'instant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous savons pour l'instant...   Ce que nous savons pour l'instant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous savons pour l'instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le néant est parmis nous !
» Juste pour toi
» Pour les Webmiss...
» Votons pour Benoît....
» Message pour ma Blandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: News de Benoît. :: ¤Phil'eau YIXW¤-
Sauter vers: