| Examens : admis ou pas ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aufely Admin
| |
| |
lolo_ohwo
Nombre de messages : 705 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Sam 8 Juil - 18:04 | |
| Ohhh c'est super gentil de demander!
Alors...
j'ai eu 7.5 au premier semestre... et 2.5 au second semestre...!!
Donc j'ai pas l'année mais je m'en fous pas mal je change! et toc ! lol | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Sam 8 Juil - 18:30 | |
| Je vois que les etudes ce n'est pas trop ton truc à toi non plus... Bienvenue au club... Ma mere est desesperee, la pauvre elle ne sait pas ce qu'elle va faire de moi, mdr !!! | |
|
| |
lolo_ohwo
Nombre de messages : 705 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Dim 9 Juil - 14:39 | |
| Aie aie aie
Je te conseille d'aller jusqu'au bac c'est déjà ca... et après c'est toi qui choisis, mais de nos jours le bac c'est le minimum hélas..
Tu sais, rien ne me destinait a l'avoir ce bac... j'ai faillit redoubler en 4eme, en 3eme, en 2nde mais je suis né sous une bonne étoile et j'ai eu le bac sans redoubler!
Maintenant je veux faire de la musique et comme je travaille cet été, a la rentre je me payer des cours de chant lyrique et de piano hihi | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Dim 9 Juil - 16:17 | |
| Oui bien sur que je vais aller jusqu'au bac, et je vais continuer mes etudes apres... Même si je rêve de faire quelque chose dans la musique je ne peux pas me permettre de me lancer dans ce milieu sans avoir un diplome ou autre, il y a tellement peu de chance de percer qu'il vaut mieux avoir un bagage derriere... Moi j'esper trouver un petit boulot, au moins pour pouvoir m'acheter une guitare... | |
|
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Lun 10 Juil - 0:20 | |
| Tu veux t'acheter un guitare? c'est super
mon père en a une il ne s'en sert JAMAIS je vais essayer de négocier pour qu'il te la vende lol
Moi avec les sous que je vais avoir cet été... je vais me payer des cours de piano (instrument qui m'interesse... tellement!) et des cours de chant lyrique pour que ma voix se pose... donc voila ! et si je deviens star, je pourrais dire que je me suis entrainé a la sueur de mon front!! mdr | |
|
| |
Aufely Admin
| |
| |
Ophélie
Nombre de messages : 171 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Lun 10 Juil - 16:42 | |
| Comme je vous comprend!!! lol La guitare, comme j'en avais 2 à la maison, je viens tout juste de commencer à m'y mettre (une semaine), je commence à apprendre les notes, les accords,... c'est sympa!! Et puis, c'est vrai que j'ai l'avantage de déjà savoir lire une partition, puisque le piano, j'ai commencé il y a 11 ans!! Et pour revenir au sujet de départ du post lol! Je suis contente j'ai eu ma 1ère année de licence Maths Info appliqués aux Sciences du Langage! | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Lun 10 Juil - 20:00 | |
| Olala la chance... Moi le probleme c'est que je ne sais pas du tout lire une partition. Pourtant c'est ce qu'on apprend en musique dès la 6eme, loool ! Mais je serais bien obligé de faire un petit effort...
Bravo Ophelie pour ta 1ere année de Licence.... Le nom est tellement grand que ca fait bien peur... Lool ! | |
|
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Sam 15 Juil - 0:54 | |
| Oula oui moi aussi j'ai peur!! mdr
Ma soeur va m'apprendre a lire une partition elle est tres douée! | |
|
| |
tennisboy_74
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Dim 16 Juil - 0:44 | |
| Moi, j'ai loupé Mais bon, c'est pas grave vu que ce que je veux faire, je dois avoir 21 ans | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Dim 16 Juil - 22:22 | |
| Feliciations a ceux qui ont eu leurs exam's ! ! !
Pour les autres c pas grave... Vous etes jeune ! ! ! Et puis vous reuissirez qunad même ! ! !
Bisous | |
|
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mar 18 Juil - 19:19 | |
| Moi j'ai peur quand meme, je sais pas quoi faire de ma vie... mais alors pas du tout.... | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mar 18 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mer 19 Juil - 18:08 | |
| J'espere qu'on va pas devenir glandeurs professionnels... :s | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mer 19 Juil - 18:14 | |
| Non non je ne pense pas, il faut juste qu'on trouve une voie...accessible ! | |
|
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mer 19 Juil - 18:16 | |
| Oui, parce que etre star ce serait vraiment le must... ou alors on monte une boite ensemble, un resto de star! ce serait genial!!
ou alors un centre de massage de pieds de star!
ce serait le pied!
(je sors) | |
|
| |
Aufely Admin
| |
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mer 19 Juil - 18:23 | |
| Oui, moi aussi... ou alors au cas ou les bars ne voudraient pas de nous lol
g trouvé!!!
chanter dans des centres de massage!
coooooool | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mer 19 Juil - 18:25 | |
| Ah bah si tu veux, c'est un bon moyen pour detendre les patients ! Ou alors si les centres de massage ne veulent pas de nous (si c'est le cas c'est qu'on a vraiment pas de chance) il nous reste la sortie des supermarchés ! Mdr | |
|
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mer 19 Juil - 18:50 | |
| Oui a la limite... mais bon si on leur dit qu'on est les premiers fans de benoit, ce sera bon!!! | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mer 19 Juil - 18:54 | |
| Ah oui c'est vrai ! Bon bah dans ces cas là on est sauvé... A nous l'Olympia, le Zenith, etc, etc... | |
|
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mer 19 Juil - 19:00 | |
| Oui, la muraille de chine aussi | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mer 19 Juil - 19:03 | |
| Oh non pas la Chine, j'ai pas envis d'aller là bas ! Restons en France puis les Etats Unis pourquoi pas... | |
|
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? Mer 19 Juil - 19:08 | |
| Mais tu sais si on fait carriere en chine c'est top! lol bon alors ok pr les usa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examens : admis ou pas ??? | |
| |
|
| |
| Examens : admis ou pas ??? | |
|