Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un Mercredi matin...

Aller en bas 
+4
lolo_ohwo
Ophélie
Aufely
benoît mahenc
8 participants
AuteurMessage
benoît mahenc




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2006

Un Mercredi matin... Empty
MessageSujet: Un Mercredi matin...   Un Mercredi matin... Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:42

BONJOUR TOUT L'MONDE!!!

J'espère que vous allez bien?!
Certains(nes) d'entre vous ont du passer des examens study , et j'ignore bien sûr si tout c'est bien passé, mais en tout K je le souhaite de tout coeur!
Ce forum est de plus en plus beau et je vois qu'on s'amuse bien ici, j'en suis ravi, par contre dites bien à vos parents que si certains couples venaient à se former, je ne suis pas responsable lol! NON MAIS! Wink
Souvent je me pose la question, à savoir comment je vais m'organiser pour venir vous écrire sur ce forum régulièrement, quand je vois que la promo n'a pas débuté et que j'ai déjà du mal à vous accorder quelques minutes Rolling Eyes
Je ferai de mon mieux en tout K.
Tout le mois de Juillet et le mois d'Août seront conssacrés au show case du mois d'Octobre, g du travail Exclamation (ça paraît énorme comme ça, 2 mois, mais je peux vous assurer que c'est beaucoup beaucoup de travail et de concentration.) et comme vous le savez déjà à l'album qui verra le jour en studio pour le dernier master les 15, 16, 17, et 18 Juillet 2006, reste après la réalisation du design (que j'ai entièrement réalisé moi même... Je me suis beaucoup investi dans ce travail là, reste à ce qu'il passe entre les mains de l'infographiste que nous avons choisi ma production et moi même Arrow à suivre... courant Août.
Début Septembre je dois rencontrer les deux danseuses avec qui je vais travailler les deux chorégraphies du show case (Je vais jouer au professeur Laughing )
Ptite exclu rien que pour vous! Il est normalment prévu que je présente ce soir là 5 titres de l'album "PHIL'EAU" devant la presse et le public.
Pour ceux et celles qui m'ont posé la question, YIXW vient du Grec et "s'écrit" PHIL- en Français et "signifie" donc "aimer" ........... Enfin dans les grandes lignes! C'est un jeu de mots de ma part silent
Pour finir je tenais à vous dire que j'étais ravi d'accueillir de nouvelles ptites Like a Star @ heaven sur ce forum (Blandine et Aufély capitaines je vous le rappelle!!! I love you GROS bisous Exclamation ) Valérie, Tom, Lolo ohwo, Nathalie, Ophélie, Flavie, Calimero558, Manoli, Itoe... OUF ça va devenir très compliqué je crois... scratch
Je vous embrasse fort et prenez soin de vous surtout.

Mille et 1 et 2 pensées...

Benoît Mahenc.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Un Mercredi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matin...   Un Mercredi matin... Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:48

Coucou Benoît,
quel plaisir de te lire...
Alors pas où commencer ? Tu nous offres tellement de petites news... Merciiiii !!!
Comme tu le dis certains passaient des exams Crying or Very sad bon bah on verat bien les resultats, il n'y a rien d'autre à faire... Lol !!!
Qu'est ce qu'on attend cet album... Tu t'investis tellement dedans, tu donnes tellement de toi même qu'il ne peut être que genial... Tout ce qui vient du coeur est genial ! Ensuite j'espère juste que le succes suivrat, tu le merites vraiment. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi...
Et le design... Si c'est toi qui t'en charges quel beau CD ca va être...
Et ensuite viendrat le show case... Ah quel plaisir de te revoir sur scène... J'espère qu'on serat beaucoup au rendez-vous Wink En tout cas tu peux compter sur moi Very Happy
Sur ce je te fais plein de gros bisousss...
Bonnes vacances d'été, n'attrape pas trop de coups de soleil loool. J'aurais une petite pensée pour toi quand je serais sur le sable chaud...
A bientot
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Un Mercredi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matin...   Un Mercredi matin... Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:50

Coucou Benoît!! Very Happy

Merci beaucoup pour ton message! sunny

Je te souhaite bon courage pour la préparation de ton show case, et de ton futur album!!! Je suis sure que tout ce travail qui t'attend donnera quelque chose de très positif! flower

C'est gentil de nous donner des p'tites news exclues en plus!!! cheers
J'espère beaucoup pouvoir être là, le 16 octobre pour le show case! Ce serait super! Je ferai tout pour en tout cas! Smile

Pour les exam's c'est fini aussi, il faut attendre comme dit Aufely!
Mais du coup, c'est les vac's, alors... sunny on ne se plaint pas... Wink

Voilà...
Merci encore à toi!

Et gros bisous Wink
Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Un Mercredi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matin...   Un Mercredi matin... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:59

C'est vraiment gentil de venir nous voir et de prendre soin de nous!
J'espère vraiment que nous sommes à la hauteur, en tout cas, on fait tout pour!
Ici, c'est le forum du coeur, de la sincérité... du bonheur en gros!

en ce qui me conçerne, les examens se sont assez mal passé, je dois pas être un littéraire, que veux-tu... lol

A bientot et 1000 et 1 et 2 bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
tennisboy_74

tennisboy_74


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Un Mercredi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matin...   Un Mercredi matin... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:52

Très sympa ce ptit message...
A bientôt sur ce forum... qui est le tient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Un Mercredi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matin...   Un Mercredi matin... Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:59

Coucou Benoît,

C avec beaucoup de retard que je prend le temps de t'ecrire c quelques lignes ! ! !

Citation :
J'espère que vous allez bien?!

Oui oui ca va, même malgré cette chaleur insoutenable..... Et toi comment va tu ??????

Citation :
Ce forum est de plus en plus beau et je vois qu'on s'amuse bien ici, j'en suis ravi, par contre dites bien à vos parents que si certains couples venaient à se former, je ne suis pas responsable NON MAIS!

MDR mais pour qui parle tu ?????? looooooooool

Citation :
Souvent je me pose la question, à savoir comment je vais m'organiser pour venir vous écrire sur ce forum régulièrement, quand je vois que la promo n'a pas débuté et que j'ai déjà du mal à vous accorder quelques minutes
Je ferai de mon mieux en tout K.

En tout cas, c'est dejà très gentil de prendre un peu de ton temps pour nous donner de tes nouvelles.....

Citation :
Tout le mois de Juillet et le mois d'Août seront conssacrés au show case du mois d'Octobre, g du travail (ça paraît énorme comme ça, 2 mois, mais je peux vous assurer que c'est beaucoup beaucoup de travail et de concentration.) et comme vous le savez déjà à l'album qui verra le jour en studio pour le dernier master les 15, 16, 17, et 18 Juillet 2006, reste après la réalisation du design (que j'ai entièrement réalisé moi même... Je me suis beaucoup investi dans ce travail là, reste à ce qu'il passe entre les mains de l'infographiste que nous avons choisi ma production et moi même à suivre... courant Août.

A l'heure actuel tu doit nous finir le master de l'album.... Quelques mois a attendre et nous pourrons enfin l'entendre.....

J'ai hâte de decouvrir tes talents de designer ! ! ! !

Citation :
Début Septembre je dois rencontrer les deux danseuses avec qui je vais travailler les deux chorégraphies du show case (Je vais jouer au professeur )

Avec Aufely on se proposé d'être tes danseuses..... Looooool ! ! ! !

Non serieusement c bien qu'i y est des danseurs, ca va être un vrai show ! ! !

Citation :
Ptite exclu rien que pour vous! Il est normalment prévu que je présente ce soir là 5 titres de l'album "PHIL'EAU" devant la presse et le public.

Nous seront tous là le 16 pour t'applaudir ! ! ! !

Citation :
Pour ceux et celles qui m'ont posé la question, YIXW vient du Grec et "s'écrit" PHIL- en Français et "signifie" donc "aimer" ........... Enfin dans les grandes lignes! C'est un jeu de mots de ma part

Joli jeu de mots ! ! ! Et titre de l'album tres original ! ! !

Citation :
Pour finir je tenais à vous dire que j'étais ravi d'accueillir de nouvelles ptites sur ce forum (Blandine et Aufély capitaines je vous le rappelle!!! GROS bisous ) Valérie, Tom, Lolo ohwo, Nathalie, Ophélie, Flavie, Calimero558, Manoli, Itoe... OUF ça va devenir très compliqué je crois...

Une des capitaines du forum te remercie pour ce gentil petit mot ! ! ! C'est avec un grand plaisir que nous fessons vivre et participons activement a ce forum.....

Et ta vu ta plein de nouveaux " fans" ! ! ! La célébrité arrive ! ! ! Laughing

Et puis l'un des objectifs c'est bein de te faire connaitre au plus grand nombre ! ! !

Citation :
Je vous embrasse fort et prenez soin de vous surtout.

Prend aussi soin de toi.... Profite de ces vacances ( si tu en as ), de ces belles journées ensoleillées....

Au plaisir

Amicalement

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 17/06/2006

Un Mercredi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matin...   Un Mercredi matin... Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:15

wahoo meri benoît pour ton acceuil c'est trés sympas. Very Happy
Je te fait de gros bisous nathalie cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Un Mercredi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matin...   Un Mercredi matin... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:27

merci pour ce message, ça fait super plaisir.. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mercredi matin... Empty
MessageSujet: Re: Un Mercredi matin...   Un Mercredi matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mercredi matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Journal Toulousain" du mercredi 3 janvier 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Messages :: ¤Messages de Benoît¤-
Sauter vers: