Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Show case le 16 octobre 2006.

Aller en bas 
+8
Deedee
roms
nathalie
Ophélie
lolo_ohwo
benoît mahenc
Blandine
Aufely
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:16

Voilà j'ai enfin tout compris ! ! !

J'ai des meches blondes c pour ca ! ! ! Looool

Alors le 16 le concert y'aura que Benoit, M.Lopez ayant donc annuler son concert, donc pour les inbeciles comme moi qui ont acheté les places... Hop Hop Hop on retourne a la Fnac et on va vite se les faire rembourser...

Puis on file vite sur le site de La scene Bastille et on s'incrit pour avoir les invit' ! ! !

Voila

Si elle est aps belle la vie :-)

Bisouuuus

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:23

Mais non ma chère Blandine, je te rassure tu n'as pas de mèches blondes Wink Smile Lol !

Mais tu ne pouvais pas le deviner Wink

Ah heureusement que je suis là... Mdr !

L'entrée d'un show case gratuitement !!! Mais je n'ai jamais vu cela !

Merci Benoît Very Happy

J-15 Wink

Aufely
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:04

il ne reste qu'une vingtaine d'invitations
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:41

pour moi quelques photos,c est cela la vie d artistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:51

Qui sera là finalement et vers quelle heure comptez-vous arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:03

Moi je serais là avec Aufely et sa copine ! ! !

Pour l'heure je c aps trop encor, je vais chercher les filles a la gare, je l'es amènent a hotel et après hop hop on arrivent ! ! !

Vers 19h30 je pense ! ! !

Et toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:23

Je pense arriver dans la matinée sur Paris..donc certainement que j'irai me balader avec ma copine sur Bastille l'aprem.
Je serai à la Seine genre 18h !!!
on se rejoint donc là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:30

Aucun probleme !
Je vous mets au courant je suis rarement à l'heure, mais là je vais faire tout mon possible !
J-4
On y arrive ! Que j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:09

J'espère qu'il sera possible de voir Benoit après le show case !!! Rolling Eyes
N'oubliez pas d'imprimer vos invitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:23

Hop Hop Hop ma valise est prête ! ! !

1001 vetements,... Maquillage ! ! ! Quoi tout pour êter jolie ! ! !

Il est 00h21 je part dans 8h ! ! ! Chouette ! ! ! J'suis happy ! ! !

Je pense bien qu'on verra Benoit... J'espère ! ! !

A lundi...

Gros bisoussssssssssssssssssss

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:02

Plus que quelques petits details à regler et tout est près Wink
Surtout, SURTOUT, surtout ne pas oublier l'appareil photo, lol !
Allez les filles à dans quelques heures Wink
Et bien sur une petite pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir, je vous emmene avec moi Smile vous êtes dans mon coeur.
Bisousss...
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:58

Bon spectacle à tous ceux qui vont voir Benoît demain !!!
Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:03

Départ pour Paris dans 3h30...trop happy d'être le Jour J Very Happy !!!!
A ce soir les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:32

Je vous souhaite a tous et a toutes un super concert!!! Qu'est ce que j'aurai aimer etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:43

Alors??? Comment etait-ce?????
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:57

Bonjour,

Avec un peu, voir même beaucoup de retard voici un tit’ résumé de ce concert ! ! !

Paris… Paris… Paris la ville au 1000 et une et deux lumières ! ! ! 

Nous voici donc ce lundi 16 Octobre, tant attendu ! ! !

Pour moi journée shoping dans l’après-midi…. Ma carte bleue a bien souffert ! ! ! Loool ! ! !

Vers 17h, direction la gare Momtparnasse pour aller chercher la tite Aufely et son amie Laura… Enfin on se rencontre depuis le temps ! ! !

On part à leur hôtel ! ! ! Tite séance de maquillage, de relookage ! ! ! Faut être belle pour ce soir ! ! !

Hop hop hop, on file au métro direction La Bastille ! ! ! Enfin on y est… Plus que quelques pas et on sera devant la salle… Les filles gourmandes s’arrêtent acheter a manger ! ! ! Et pour moi coup de tel a mon chéri….Obligatoire ! ! !

On retrouve devant la salle Cristelle et son amie Aurélie ! ! ! Tite présentation et blablatage avant l’ouverture de la salle ! ! ! Et là on s’inquiètent un peu, a 20h on est toujours que 5 devant la porte… Oup’s ! ! ! A 20h30, on est 7 ! ! ! Franchement nous sommes toutes dessus que peu de public soit au rendez-vous ! ! ! Nous rentrons enfin dans la salle… Tite salle bien sympathique, chaleureuse, mais où le vestiaire et les conso sont cher ! ! ! Looool ! ! !

Dans la salle, un peu plus de monde… La famille et les amis de Benoît ! ! !

Nous attendons le début du concert, assissent sur les tites banquettes… La porte des coulisses s’ouvrent… Ah Benoît ! ! ! On est toute sous le charme ! ! ! Wahouuuuuuuuuuuuuu ! ! !

Qu’il est charmant avec son pantacourt et ces bottes ! ! ! Un style qui lui va si bien ! ! !

Cristelle est fascinée…

On patiente encor quelques minutes et enfin le concert commence ! ! ! On se met debout au premier rang ! ! !

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Pa150009st8nk5

Et c’est parti pour un peu plus de 30 min de bonheur ! ! ! Sur scène, s’enchaînent les chansons que nous connaissons déjà et les nouvelles, tout cela accompagner de 4 danseurs et de sublimes chorégraphie ! ! !

Le rythme des chansons nous a permit de danser, et même avec le peu de public, nous avons réussi à mettre l’ambiance ;-)

Super concert mais trop court…. On en veut, on en veut encor ! ! !

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Pa150026tp8

Fin du concert, on se rassoit, on patiente on patiente ! ! ! On boit nos despé ! ! ! Oup’s les alcooliques ! ! ! loool ! ! !

Après que Benoît soit passé voir sa famille et ces amis… Il vient se joindre a nous… Vient alors le temps des question, des autographes ! ! ! Que de rigolades ! ! ! Que de blablatages…

Nous passons un TRES TRES TRES bon moments tous ensemble ! ! ! On est toutes sous le charme ! ! !

Nous offrons, Aufely et moi, 2 tites peluche : Winnie et un Diddl, que Benoît a l’air d’apprécié ! ! !

Chaque unes a notre tour nous fessons dédicacés cd ( nous avons eu le privilège de l’avoir avec quelques heures d’avance ), photos, basket montre ( hum Laura ), paquet de cigarette ( original Aurelie ) , carte de paris, billet de train ( Ah c’te Laura ) ! ! !

C’est déjà l’heure de sortir des lieux… On n’a pas fait les photos ! ! ! Pas grave on attends dehors ! ! !

Tite séance de photos improvisés sur le trottoir ! ! ! On remerciera Cristelle pour sa bonne idée de photos bisous ! ! !

C’est déjà l’heure de se quitter… On a du mal a partir… Mais il faut laisser Benoît profiter de sa famille ! ! !

On part donc, en ne pensant qu’à une chose….

A QUAND LA PROCHAINE ??????????????????

Je voulais remercier :

• Aufely : ravi de t’avoir ENFIN rencontré, une tite puce pleine de douceur, de gaieté ! ! !
• Laura : Ravie de t’avoir rencontré… Au plaisir de te revoir
• Cristelle : Une belle rencontre…
• Aurélie : Au plaisir…
• Benoît : Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité… Pour tout tes jolis mots, pour cette soirée, pour le mot dans le cd, pour les photos, etc….

Benoît, continu ton chemin, tu mérite tant de réussir…. Je te souhaite 1000 et une et deux merveilleuses choses, tout plein de bonheur ! ! ! Au plaisir de te revoir bientôt sur scène ! ! !

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:00

Merci Blandine pour ce magnifique CR!!!! Ca a du etre genial, ce que j'aurai aimer etre la... En tout cas, vous avez su en profiter et c'est super!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:38

Coucou tout le monde,
excusez moi de mon immense retard et de celui qui va venir :S
Eh oui toujours pas trouvé le temps de faire mon CR Mad Je m'en excuse...
Je vous promets qu'il va venir !
Mais avec les cours et les contrôles (eh oui les profs sont dechainés en ce moment), je n'ai pas trouvé le temps de le faire. Et je veux vraiment prendre mon temps pour vous raconter ces deux magnifiques jours.
Merci Blandine pour ton beau CR ! En fin de compte je ne vais pas avoir grand chose à ajouter...
En attendant je vous mets une petite photo Smile
Bisousss...
Aufely


Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Dscf0055pp9
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:53

Merci beaucoup Aufely pour la photo!!! Et ne t'inquietes pas, on sera patients pour le cr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:21

Je dois aussi faire le mien Wink et y mettre pleins de photos sympas
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:06

bravo les filles et grosses bises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:23

Il est 00h35 (enfin 23h35 à la nouvelle heure) et je me lance... Je ne sais pas si je le terminerais ou si la fatigue sera plus forte et l'appel de mon lit gagnera...

Que dire après le CR de Blandine... Presque rien à ajouter, tout est tellement bien decrit.
Je peux sans doute juste ajouter comment Moi j'ai vecu ce show case, ce sejour à Paris, ces emotions (fortes)...

Ce jour du 16 octobre me trotait dans la tête depuis tellement longtemps. Pour moi c'etait une double bonne nouvelle : revoir Benoît I love you et decouvrir (pour la première fois) la capital : PARIS.

Je mets beaucoup de temps à réaliser, en fait pour tout vous dire je ne réalise jamais avant d'être au jour J, à l'heure H, à la minute M et à la seconde S... Je prefere vivre dans mes rêves, mes passions, mes envis ... plutôt que dans un monde qui me fait peur et que je n'ose pas affronter.

C'est donc le lundi 16 aux alentours de 14h20 que Laura et moi prenons le train direction Paris.
Je ne vais pas vous raconter le trajet etc, rien de bien passionnant...
Arrivée à Paris, première rencontre avec Blandine Smile

Le temps passe... vite... Nous voilà déjà dans la très belle et intimiste salle de la scene Bastille !

Je ne vais pas répéter ce que Blandine a dit, elle l'a tres bien fait...

Tres grand coup d'emotion lors de la chanson "Enfant illegitime", bien plus qu'une chanson... J'ai retenu mes larmes, jusqu'au bout, c'etait difficile... Surtout quand un regard vous transperse. Un regard est souvent superieur à n'importe quels mots...

Viens ensuite LA rencontre...
J'ai enfin compris pourquoi il y a toujours cette magie entre Benoît et moi (je devrais plutôt dire "et nous" mais je ne sais pas si les autres ressentent la même chose que moi)... Je suis quelqu'un qui a sans cesse besoin de preuves, qu'importe les personnes et le domaine, que ce soit en amour, amitié ou autre ; besoin de mots, de gestes, de paroles, etc...
Et avec Benoît j'ai toujours été surprise... Je m'attends toujours à quelque chose et au final j'en ai 1 000 et 1 et 2 fois plus que ce que j'espèrais.
C'est ça qui me fait sans cesse aimer Benoît de plus en plus, de l'admirer tous les jours plus que la veille mais moins que le lendemain...
Benoît c'est ca : un regard, un signe, un geste mais souvent : des mots. Et pas n'importe lesquels : les BONS mots.
Benoît c'est toujours les mots qu'il faut au moment où il faut...
Des mots qui reboostent, des mots qui nous remettent sur le bon chemin, des mots qui nous font espere et croire que le meilleur reste à venir.
Et pourquoi pas moi ? "J'irais loin, très loin..." Je vais me battre...

C'etait censé être un petit Cr retracant le premier show case de Benoît et resultat je suis un peu parti en vrille... Excusez-moi...

Mais Blandine a tellement bien tout resumé...

Ce mini sejour a été tres riche... Emotionnellement surtout...

Coup de foudre pour la Tour Eiffel, pour Paris en general, pour cette ville qui me fait rêver...

J'espère ne pas avoir été trop longue Rolling Eyes

Maintenant j'aimerais remercier quelques personnes :
- Blandine : heureuse de t'avoir rencontré, enfin... Very Happy Merci pour ctete journée dans Paris bien sympathique. Au plaisir de te revoir prochainement.
- Cristelle et Aurelie : belle rencontre Wink A bientôt !
- LAURA. Ah ma Laura. Merci beaucoup. Merci de m'avoir accompagné. Je suis super heureuse que tu ai apprecié le show case. A present nous comptons une accro de plus à Benoît, lol. Merci pour ces deux jours, pour ces fous rires, etc... On remet ca quand ?
- Même si elle n'etait pas là, je vais tout de même remercier ma Maman sans qui je n'aurais pas pu y aller. J'aimerais un jour vivre un de ces moments avec toi. Une de ces rencontres qui sont si importantes à mes yeux...
- Et bien sûr je garde le meilleur pour la fin : Merci à Benoît. Je ne cesse de me répéter mais Merci d'être toi, d'être ce que tu es. Merci pour tes mots, tes clins d'oeils, tes attentions, Merci pour tout.
A mes yeux tu es plus qu'un simple artiste, beaucoup plus...
Tu y arrivera, crois moi ! Un jour je serais fiere de dire "Vous savez le chanteur qui fais salle comble tous les soirs à l'Olympia ? Eh ben j'y etais à son premier show case"... Un jour on le dira, haut et fort Very Happy
Tu es un modèle de perseverance. Même si il reste encore quelques pas à parcourir sur ce chemin, on y arrive... Wink

J'aimerais remercier une personne (qui se reconnaitra... enfin j'espère...), je ne cite pas de nom car je suis assez pudique vis à vis de mes sentiments. Mais j'aimerais tout de même remercier Un Ange...
A cette rencontre qui, debut avril, a chamboulé "ma vie", ma vision des choses, du monde, de moi même...
A toi... Angel ! Je pèse mes mots... Tu es sans doute la plus belle rencontre de ma vie...
Merci de m'apporter autant...
Elle etait bien b Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:44

Vos comptes rendus sont superbes... et tellement différents!
je suis touché en plein coeur, moi qui n'ait pas pu venir j'ai pu être là quelques instants grâce à vous.

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:37

Wahhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! !

Un réumé tout en émotion... C'est magnifique ! ! !

Bisous pucinette ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:14

Merci infiniment pour ce magnifique Cr!!! Que d'emotions a te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show case le 16 octobre 2006.   Show case le 16 octobre 2006. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show case le 16 octobre 2006.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starac
» Message de Benoît du 13 juin 2006.
» "Stars de demain" le 8 avril 2006.
» 26 Octobre 2008... Avec un peu d'avance
» 21 octobre 2007 : Saint-Jean (31) salle Palumbo [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: News de Benoît. :: ¤Concerts, show case et autres¤-
Sauter vers: