Un tit resumé de ce premier concert ! ! !
J'arrive au grand theâtre vers 16h... Y'a 4 personens c pas la foule ! ! ! On patiente dans le froid ! ! !
Les portes ouvrent à 19h30... Je ma place tranquillement au premier rangs, pres de tit escaliers ( tres important pr la suite ).
Pas de premieres partie ce soir...
L'entré sur scène est terrible dans sa bulle... J'adooore ! ! ! Ou il nous defait son tit costard cravate, pour finir simplement en T.Shirt noir et jean ! ! !
Les chansons se succedent...
Puis arrive " Je ne veux qu'elle" il descend le tit escalier et prend la jeune fille qui a droitre de l'escalier, moi j'té a la gauche, c pas grave, c une toute jeune fille elle , c trop mignon a voir ! ! !
Quynh Anh est présente pour le duo " j'espere" ! ! ! magnifique ! ! !
Marc enchaine chanson qui bouge , chanson plus douce... Tout le têâtre est debout ! ! ! Quelle ambiance ! ! !
S'enchainent "Le pont Mirabeau", "Paris", " Toi mon amour", "Les yeux revolvers"; reprise par toute la salle ! ! ! "On est passé a l'heure d'été" , "Tu m'as renversé", "Vogue le magazine", "Le parking des anges", "Pour une biguine avec toi".
"J'ai tout oublié"... Chanson que j'ai beaucoup de mal a ecouter malgré que je l'aime beaucoup, c sur cette chanson que je suis sortie avec mon ex... Donc des le debut des souvenirs me reviennent... Vers la fin Marc descend c fameux petit escalier et s'assoi sur l'accoudoir de mon siege ! ! ! Et a la fin de la chanson, il me prend ds les bras, me fait un Magnifique sourire et me fait un gros bisous ! ! ! Que du bonheur ! ! ! Mon dieu c yeux ! ! ! Je ne peut que reaimer cette chanson, et elle aura un gouts different quand je l'entendrais une prochaine fois ! ! !
C'té un tres beau concert, un decors simple, des supers zicos', un Marc trés en forme, que j'aime sa façons si sensuel de danser ! ! !
Blandine... J'ai tout oublié quand... Tu m'as regardé ! ! !