Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jean-Louis Aubert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Jean-Louis Aubert Empty
MessageSujet: Jean-Louis Aubert   Jean-Louis Aubert Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:35

J'arrive assez tardivement, a cause du boulot.Je m'assoie dans les premeirs rangs des gradins ! ! !

Le concert commence et JL Aubert arrive au milieu de la foule, dans les gradins, avec sa guitare. Habillé tt en noir avec un bonnet ! ! ! Il passe pres de moi, il est tout petit et tout menu.

Il monte sur scène et chante "La bonbe humaine",quel plaisir de réentendre les chansons de Telephone sur scène.

Il continu avec "Parle-moi" suivie d' "Idéal standard", deux morceaux inséparables.

Jean-Louis est touchant, il frôle bien souvent le fil sensible de mes émotions, me fait vibrer, par ses mots, par ses gestes, par sa voix.

Puis c le temps de "Alter ego" puissant et désarmant, ce "Glissons" intime, les "Tu comptes" et "On vit d'amour" à la joie contagieuse, rayonnants.

"Ceux qui passent" est réjouissant "Est-ce qu'il y a des veilleurs de nuit ?" , cette chanson est un remède à la morosité ! ! !

"Ailleurs" est définitivement mon morceau préféré de l'album idéal.

Jean-Louis déménage le Palais de sports , ça joue Rock, ça transpire, ça saute, ça danse, ça gratte, "Juste une illusion", "Au cœur de la nuit", "Le jour se lève encore", groover sur "Locataire", chanter à tue tête sur "Temps à nouveau", sans oublier l'incontournable "Un autre monde" . C'est toujours impressionnant de voir toutes ces mains dressées vers le ciel, à l'unisson...

Belles surprises, "News York " repris en coeur par le public ! ! !

"Point final , là aussi une belle émotion, sans doute due en grande partie aux mille étoiles constellant le fond de la scène. Magique ! ! !

Jean-Louis est ces musiciens, une vraie famille...Richard le batteur, Toma le guitariste, Johan et son chapeau le pianiste
Viryane la basiste....

Puis la fin avec "c'est vraiment fini". Il embarque sa guitare en coulisses pour nous dire au revoir jusqu'au dernier instant.

magnifique concert. Public tres varies aves les premiers fans de Telephone, des jeunes.Tout les ages sont là ! ! !

J'té assiste pres de 2 dames d'une soixantaine d'années, elle été a fond, c'té mimi a voir ! ! !

Si il passe pres de chez vous... Prenez votre place ! ! !

Jean-Louis Aubert 0094634360425
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Jean-Louis Aubert Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Aubert   Jean-Louis Aubert Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:30

J'aime bien ce qu'il fait mais sans plus...
Mais bon d'un autre côté je ne me suis pas trop penché sur lui, à part les chansons qui passent à la radio et la TV je ne connais pas grand chose de lui...
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Jean-Louis Aubert Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Aubert   Jean-Louis Aubert Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:32

Personnellement, je n'aime pas trop ce qu'il fait... Mais je réspecte et admire sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Jean-Louis Aubert Empty
MessageSujet: Jean Louis AUBERT   Jean-Louis Aubert Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:21

Jean Louis un mec sympa tres proche de RAPHAEL mais je respecte les gouts de chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Jean-Louis Aubert Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Aubert   Jean-Louis Aubert Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:42

Il y a un mois, je connaissais sans plus Jean Louis Aubert, j'ecoutais ses chansons a la radio. Puis une amie m'a invitee a aller a son concert gratuit a Nancy... Ce fut un pur regal!!!! J'ai adoré!!!! On a eu droit a plus de 2h30 de show!!! J'ai decouvert des chansons sublimes, et un chanteur super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Jean-Louis Aubert Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Aubert   Jean-Louis Aubert Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:26

merci ce chanteur ne se prend pas la tete et donne tout à son public;bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Jean-Louis Aubert Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Aubert   Jean-Louis Aubert Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:01

Un tit' bout d'homme sur scène ! ! !

Un pur bonheur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Jean-Louis Aubert Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Aubert   Jean-Louis Aubert Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:49

Il y a une chanson de lui qui passe tout le temps à la radio... maintenant c'est "exaspérant"
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Jean-Louis Aubert Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis Aubert   Jean-Louis Aubert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Louis Aubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis
» 24 juillet 2007 : Saint Jean de Monts (85)
» Saint Jean de Monts (24 juillet 2007)
» 21 octobre 2007 : Saint-Jean (31) salle Palumbo [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Autres artistes francophones et internationaux¤-
Sauter vers: