Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nolwenn Leroy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:21

Avant de voir Star Academy 2, je ne m'interessait pas beaucoup aux chanteurs... sans plus

Mais la, je suis tombé amoureux de Nolwenn le premier soir...
La voix qui me plait le plus dans le répertoire (et c'est pas peu dire!)

Je suis heureux car elle fait une belle carrière et fait parti des enfoirés
Ses albums sont formidables et je l'aime tout simplement!

Je l'ai vue au Zénith de Montpellier et je vais la voir a l'Olympia le 10 octobre, soit 6 jours avant de voir un certain Benoit Mahenc... vous connaissez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:44

J'avais gagné des places pour son concert et je l'es pas regretté... Très beau concert ! ! !

Avec mes copines on été debout sur les sieges a la fin du concert ! ! ! Oui oui même a 24 ans ! ! !

Elle a une voix... Magique ! ! !

Son second album est merveilleux... De plus elle c s'entouré de très bon musiciens et chanteurs...

J'ai eu l'occassion de la voir a son hôtel... Une jeune fille très naturel, très gentille ! ! !

Je retourne la voir a Limoges dans quelques mois...

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:23

Ah Nolwenn...
Bon au temps de la Star Academy 2 j'etais un pitit peu petite mais tout comme vous j'ai craqué sur Nolwenn... Quelle voix ! Comparable à aucune autre...
J'aime beaucoup son premier album... et le deuxième encore plus ! Ma chanson preferee est "Mon ange", je la trouve magnifique, elle me fait pleurer presque à chaque ecoute... eh oui je suis tres emotive Crying or Very sad ...
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller la voir en concert mais j'espere que ca serat pour bientôt ! Nolwenn sur scene ca doit être quelque chose...
Je suis contente de la tournure qu'a pris sa carriere, tout ce succes elle le merite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:30

"Mon ange" est dédiée à une petite fille que Nolwenn avait connue à l'hopital et qui était souffrante et qui depuis, est partie... Je te comprends vraiment si tu pleures!

Nolwenn sur scène c'est extra... on est emportés... d'ailleurs j'avais pleuré en la voyant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:36

Oui... L'histoire de cette pauvre petite fille... J'ai appris son histoire avant d'ecouter la chanson, donc je vous raconte pas l'effet... Crying or Very sad

Bon bah on se donne tous RDV à l'Olympia le 10 pour aller voir Nolwenn ??? Comme ça on passe toute la semaine ensemble et le 16 on va applaudir Benoît !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:06

Oui, bon je sais pas si tout le monde est pret a lacher 46 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:10

Demain, je vous ferai le résumé de quan dje l'ai vu au zénith de montpellier mais la je suis out lol

je vais au dodo bonne nuit les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:50

46€ Shocked ... Ah oui en effet... Mais bon quand on aime on compte pas, mais c'est vrai que pour ceux qui ne sont pas specialement fan...

On attend ton CR Wink

(c'est pas toi qui avait parlé d'une nuit blanche ??? Rolling Eyes Loool)
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:12

Lol bon je vais m'y atteler!!
Tellement de choses à dire... Rolling Eyes

Nous sommes le 10 décembre 2003 devant le Zénith de Montpellier. J'attends avec impatience de pouvoir rentrer dans la salle et voir enfin mon idole, Nolwenn...

On rentre et le garde m'enlève mon appareil photo, je suis dégôuté, mais rien ne pourra m'empecher de la voir lol

On se place devant sur le côtégauche et là, on attend... Pas de première partie mais les gens parlent et rient, il y a de l'agitation et Nolwenn fait salle comble ce soir...

Puis la lumière s'éteint... une lumière bleue s'allume et les instruments entonnent l'instrumentalisation de "suivre une étoile"...
Elle arrive toute en blanc et chante "suivre une étoile"
Je n'y crois pas mes yeux, elle est tellement belle et en vraie!! Mes larmes commencent à couler sans que je ne puisse y faire quelque chose!! C'est la honte, déjà pour un garçon de pleurer mais en plus juste parce que j'ai vu Nolwenn lol. Tant pis, de toutes façon je suis en larmes lol

Elle chante ses chansons, puis des reprises comme "J'irai au bout de mes rêves","Crucify" ou "Les Marquises".

Sa deuxième partie se passe dans une tenue rose et noir... elle a une frange et ses beaux cheveux tombent alalala qu'elle est belle...

Elle nous parle entre deux chansons, j'ai l'impression qu'elle ne parle qu'à moi... bon au bout d'un moment je ne pleure plus lol et je profite, je profite..
Le concert se passe tellement vite que je ne m'en remet pas... En sortant, j'achete son étoile, et le livret de la tournée qui est magnfique...

J'ai vu son bus partir et elle a fait coucou dans ma direction, je me dis que c'est à moi qu'elle l'a fait mais on était une dizaine de mon côté
donc...

Je suis rentré chez moi avec plein d'étoiles dans les yeux et je les aient encore...

Vivement L'Olympia...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:23

Oh il est trop mimi ton CR... Tu sais il ne faut pas avoir honte de pleurer.. Ca fait tellement de bien !
En lisant ton CR j'ai un peu l'impression de me lire... Quand j'ai été voir le concert de la Star Academy le 3 juillet 2005 à Nantes...Moi aussi j'ai beaucoup pleuré... Quand Elodie descend "du ciel" en robe de marié sur "S'il suffisait d'aimer" que c'etait beau...
Pour moi c'etait le plus beau jour de ma vie... j'avais vu Elodie EN VRAI ! Et à aucun moment je n'aurais imaginé qu'un an plus tard je passerais quelque temps avec Elodie, et que le soir elle me dedicasserait sa nouvelle chanson "Douce vie"...
Comme quoi, la vie reserve de tres belles surprises...
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:04

Oui... c'est beau quand même cette dédicace... j'aimerai bien que nolwenn fasse pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 14/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:35

Merci pour ces resumés....Chargé en emotion ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:39

Merci à toi Blandine, de les avoir lus!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:11

Depuis trois jour est diffusé sur le site officiel de Nolwenn une interview exclusive.
La belle a répondu a des questions de fans conçernant son deuxième opus.

Voila son look pendant cette interview (je fonds...)

Nolwenn Leroy Interview2606067qa

Cette interview est disponible avec l'option "Opendisc" donc si vous 'navez pas acheté son album... tant pis pour vous Laughing

De plus, son deuxième album est en vente au prix de 13€ au super u de coursan... chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:47

Dommage pour moi, je ne peux pas regarder son ITV exclusif... C'est pas grave !
Au fait, j'aime bien ton nouvel avatar Lolo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:23

Merci pour le nouvel avatar!
C'est une star dessus vous avez reconnu? ptdr

T'as pas acheté son album a Nolwenn???? honte a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:34

Une copine me l'avait prété, une pure merveille... D'ailleurs j'ai tardé à lui rendre, je crois que je l'ai gardé plusieurs mois, mdr !!!
Oui oui j'ai bien remarqué la star qu'il y avait dessus, lool !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:32

Moi le 5 décembre 2005, j'étais à carrefour et je le vois pas...
Bon...
Je vais voir un vendeur... je lui dis "Vous avez l'album de Nolwenn Leroy? C'est aujourd'hui la sortie officielle" alors il me regarde et me dis "Tiens un grand fan!" Je lui dit "oui..." lol alors il passe dans le rayon et sors son 1er album et me dis "tu l'as celui-la?" alors jlui répond "bien sur!!" et la il me fait "tu me chante un bout et je vais te chercher le nouveau" mdr
alors jlui fais "casséééééééé" on été ptdr et la il va dans la réserve et me dit "voila j'ai pris celui avec le dvd! tu las bien mérité" et jlui dit "bon ben super c celui la ke je voulé!" et il me dit "t le premier a l'avoir dans tes mains de la région narbonnaise vu que c nous qui le mettons en vente le 1er et kil é pa encore en rayon. c bien pour un fan, ca non?!"

j'etais trop heureux il était trop cool ce gars!
Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:25

Eh ben...
Tu es donc l'un des premiers à avoir decouvert l'album de Nolwenn, chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:25

Euh en éxagérant un peu ouais on peut dire ça! non plutot de la communauté narbonnaise (narbonne + une dizaine de village autour) environ 100. 000 habitants c déja ça hihihi

mais j'y suis retourné le lendemain et il n'y en avait plus en rayon !!!!
(contrairement a Magalie vaé qui est resté en place pendant 2 mois...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:27

Oh tu es mechant avec Magalie... J'en pense pas moi mais bon quand même, lool !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:48

Par pitié, jamais de topic sur Magalie!!!
lol

Jécoute encore l'album de Nolwenn... joré du compter! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:58

Si un jour quelqu'un ouvre un topic sur Magalie on aurat pas d'autre choix que d'accepter... Ca serat tres difficile à vivre mais au pire on ouvrirat une cellule de psychanalise sur le forum... Mdr !
Serieusement il faut respecter les gouts de chacun !
J'ai ecouter son album et il y a certaines chansons qui sont pas mal... Mais une seule ecoute m'a suffit !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:14

Bien sur, je plaisante! Je respecte Magalie car elle a gagné la star ac, c'est pas rien... ceci dit, j'irais pas à ses concerts, pour moi, c'est une fan, et comment être fan d'une fan? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:26

Oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolwenn Leroy Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn Leroy   Nolwenn Leroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Autres artistes francophones et internationaux¤-
Sauter vers: