Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MES CHOUCHOUS...

Aller en bas 
+2
Blandine
benoît mahenc
6 participants
AuteurMessage
benoît mahenc




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2006

MES CHOUCHOUS... Empty
MessageSujet: MES CHOUCHOUS...   MES CHOUCHOUS... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:29

COUCOU MES CHOUCHOUS!

Je vais d'abord une fois de plus vous présenter mes excuses pour ce long silence depuis le mois d'Avril...
Long moment sans vous écrire puisque relativement difficile entre une chose et une autre.
Et me voici aujourd'hui toujours en train de me battre, le second album est d'ailleurs en stand by puisque nous ne pourrons pas l'avancer plus sans nouvelle distribution pour l'album "PHIL'EAU".
Alors certes tout devrait se faire avec 13 bis (Sony BMG) mais vu l'état actuel des choses... Le monde n'a plus de sous! Suspect
Bref, les choses vont être encore plus difficiles et personnellement je n'imaginais pas qu'elles pouvaient l'être encore plus!
Donc sortie retardée, et retardée et encore retardée... Tout était pourtant prêt, je devais travailler dès que possible avec Christophe Mourthé pour de nouvelles photos, avec Philippe Piffeteau pour un futur nouveau clip, et je devais rentrer dans la programmation de podiums pour des concerts (idem que celui de Castres le 05 Septembre) et donc travailler avec Madeu Gonzales, tout cela est compromis pour le moment tant que mon album n'est pas distribué. Elisa Rouillat devrait s'occuper de la diffusion de mes titres sur une centaine de radios... Mais là aussi quand l'album sera distribué. Pour les scènes je n'ai pas de sources sûres à part les podiums dont je vous ai parlé plus haut...donc motus et puis là aussi sans distrib ça n'est pas possible.
Le nouveau visuel et les logos sont prêts pour la ré édition de l'album et sa fabrication... Patience... sauf si je deviens geek avant! lol!
Voilà aussi pourquoi je poursuis cette aventure! D'ailleurs vous m'avez manqué lors du concert à Castres... 12 000 personnes et pas un chouchou en vue parce que je sais que c'est très loin pour vous... C'est pourquoi j'ai pensé beaucoup à vous! Le public présent m'a réservé un accueil... Je ne m'attendais pas à ça! cheers Mais vous me manquiez un point c tout! Un jour viendra nous pourrons enfin partager ou re partager ce moment ensemble.
Peut être avez vous vu quelques images sur You tube et Daylimotion, j'ai appris que certains passages avez été diffusés...

Je vais également prendre du temps pour répondre à vos lettres... Elles sont toujours autant remplies de belles choses... I love you J'aime vous lire.

Allez on repart pour un tour donc et on va jusqu'au bout!

Je vous tiens bien sûr au courant et le site officiel aussi! Wink

PRENEZ SOIN DE VOUS SURTOUT!!!! Je me répète mais c'est important
Et si quelqu'un vous fait du mal je l'enverrai brûler en enfer... Twisted Evil

Je vous embrasse FORT FORT FORT FORT FORT FORT et ne m'en voulez pas pour ce long silence passé...

I love you I love you I love you

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

MES CHOUCHOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES CHOUCHOUS...   MES CHOUCHOUS... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

Cher Benoît,

C avec un grand plaisir que je lit ce joli message... Merci beaucoup ! ! !

Je comprend ton " combat" pour cet album. Il est clair que le monde du disque ( et le monde en general ) est en crise ! ! !
Il est dommage que tout tes projets soit toujours remis a plus tard, a cause de cela ! ! !
J'espère sincerement que l'album va bien vite sortir... On va les bousté a Sony ! ! !

Ne perd pas espoir, je suis sur que tout cela va bien finir ! ! !

Pour Castres, avec mon travail, il m'etait réellement impossible de v'nir... Mais le coeur y était ! ! !
Nou esperons tous te voir très prochainement sur scène...
Que l'on se retrouve...enfin tous ensemble ! ! !
En tout cas , ravi que le public t'es fait l'accueil dont tu meritais ! ! !

Je te souhaite plein de bonnes choses, tels que tu l'es merite ! ! !

Ne perd JAMAIS espoir

Toi aussi, prend bien soin de toi...

Je t'embrasse bien fort ! ! !

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/06/2007

MES CHOUCHOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES CHOUCHOUS...   MES CHOUCHOUS... Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:00

C'est toujours un réel plaisir de lire tes messages, une fois encore j'ai les larmes aux yeux...
Tu nous manquais tellement !

Pour le concert de Castres, moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi et le coeur y était !
J'espère qu'il y aura bientôt une date sûr pour la sortie de ton album. En tout cas, Nous, on fera une pub d'enfer autour de celui ci, compte sur Nous !! Very Happy

Merci de venir nous donner des nouvelles, merci d'être si généreux...
Tu es extraordinaire !
Je t'embrasse fort !
et plus que quiconque tu mérites d'aller très loin ! Very Happy

Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-petite-rapporteuse.fr
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

MES CHOUCHOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES CHOUCHOUS...   MES CHOUCHOUS... Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:16

Oh que je suis contente de lire ce message!!!! Il n'y a pas si longtemps je pensais a tout ca: l'album, les dates...

C'est vraiment dommage qu'il faille attendre une sortie nationale d'un CD pour pouvoir etre diffusé et faire des dates... J'espere que tout cela va se concrétiser tres vite!!!!

Pour Castres malheureusement c'etait trop loin pour moi... Paris m'est plus accessible Wink Mais j'ai pensé a toi ce jour la, et je suis ravie que le public t'a applaudi comme tu le méritais!!!

Je crois dur comme fer que tout va tres vite bien aller Smile Car tu le mérites!!!Plus que d'autres qui sont actuellement sur le marché en tout cas!! (enfin ce n'est que mon avis hein ^^)

En tout cas merci du fond du coeur pour ces nouvelles!!!
Prends bien soin de toi!!

Le meilleur est a venir!!!
Bises!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

MES CHOUCHOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES CHOUCHOUS...   MES CHOUCHOUS... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

cheers cheers cheers
Moi qui commencait serieusement à me poser des questions sur ton absence,
toutes les idées les plus noires me sont passé par la tête,
quel soulagement !
Bien entendu je ne t'en veux absolument pas,
comment pourrais-je en vouloir alors que je suis aussi lente pour répondre aux lettres, maisl et autres...

Je suis bien consciente de la patience que tu dois avoir pour mener cet album au bout de la grande ditribution, quelle force, plus d'un aurait baissé les bras depuis bien longtemps,
je t'admire tellement pour toutes ces choses qui font de toi cet être.

Nous aussi nous ne faisons que nous répéter en te disant que nous serons sans cesse derrière toi,
et si tu as besoin de la moindre petite (ou grande) chose, n'esite vraiment pas,
si seulement on pouvait servir à quelque chose...

A toi aussi de prendre soin de toi parce qu'entre nous je ne sais pas lequel en a besoin le plus ;-)

A très bientôt en musique ou autre,
à travers un concert ou une lettre,
mais toujours à travers une âme...

Je t'embrasse

Aufely
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

MES CHOUCHOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES CHOUCHOUS...   MES CHOUCHOUS... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:08

Coucou Benoit!
Merci d'avoir pris le temps de venir sur le fofo on ne t'en veut pas pour cette absence qui est justifiée ... quel combat, c'est incroyable !
En tout cas on est derriere toi quoi qu'il arrive et comme dit Aufely, si on peut t'aider, n'hésite pas!!!
Pour le concert de Castres, je serai venue avec joie (c'est presque pas loin de chez moi Sad ) seulement, c'est tombé pile le jour de la rentrée, mais le coeur et la pensée étaient avec toi !

Merci pour ce beau message Benoit et prend soin de toi aussi, en esperant que tout s'arrange vite ...

Des milliers de bisous !
Je pense à toi très fort ...
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Contenu sponsorisé





MES CHOUCHOUS... Empty
MessageSujet: Re: MES CHOUCHOUS...   MES CHOUCHOUS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES CHOUCHOUS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CHOUCHOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Messages :: ¤Messages de Benoît¤-
Sauter vers: