Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:22

Loin de moi l'idée de vouloir déclencher les foudres de Benoit Embarassed lol

Je m'appelle Laurent et j'habite à Coursan, dans le sud, près de Narbonne. Ceci dit, j'ai vécu dans le nord jusqu'à ma sixième. (là où j'ai du laisser mon coeur... No )

Le théâtre : C'est en CM1 que je tombe sur un prof qui adore le théâtre et donc notre classe prépare un spectacle... Je découvre quelque chose que je n'oublierai jamais... J'ai le premier role et je dois faire le présentateur, jouer, pleurer et chanter... L'année suivante je continue les cours, seulement avec le déménagement dans le sud j'arrête pendant quelques annes et je reprend en quatrième à la MJC de Narbonne. Et jusqu'à ma terminale, j'enchaine les impros, les spectacles en n'ayant plus qu'une idée en tête, en faire mon métier. Ainsi, je prévois de m'inscrire au conservatoire à la rentre Wink

Le chant : Tout est parti d'un délire avec mes cousins... On a décidé un jour en vacances, en 2003, d'enregistrer un album (bon, il se trouve que l'album a été enregistré sur un cassette audio lol) et je découvre le chant qui me procure énormément de liberté et de plaisir. je m'inscris à des cours de chant pour perfectionner ma voix et je m'entraine chaque jour sur des chansons...
J'ai même écrit des chansons, mais ne jouant pas d'instrument de musique, je fais la musique avec ma bouche lol

Je suis fan de Nolwenn Leroy aussi... et des séries télés genre Charmed/Desperate Housewives/Lost/Smallville etc...

Je découvre Benoit grave a Aufely. J'écoute. J'aime. Je m'inscrit. c'est aussi simple que ça!

Rooo bisous a tous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:38

Bienvenue parmis nous mon cher Lolo !!!
J'adore ta presentation !!! Tu te presentes en faisant resortir de toi ton côté artiste car tu en es vraiment un.
Tu es quelqu'un que j'apprecis beaucoup ! J'adore nos delires sur MSN, lool ! Et je suis heureuse de t'avoir fait decouvrir Benoît et que tu apprecis l'artiste qu'il est Wink
Bon bah on peut de compter parmis nous pour le show case du 16 octobre ?
Kiss Kiss
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:17

Merci...

Dit donc tu est un passionné du milieu artistique, j'espere donc que tes ambitions arriveront a bout ! ! !

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:04

J'espère également que je pourrais vivre de ma passion.
Mais beaucoup de gens en rêvent également...

En tout cas, merci pour cet accueil!

Bzzzzzzz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:59

Merci Ophélie!!

Au plaisir de te lire un de ces jours! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Nouvelles, nouveaux : presentez-vous¤-
Sauter vers: