Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 3 ptits tours et reviendra

Aller en bas 
+3
Aufely
Funkyaudrey
benoît mahenc
7 participants
AuteurMessage
benoît mahenc




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2006

3 ptits tours et reviendra Empty
MessageSujet: 3 ptits tours et reviendra   3 ptits tours et reviendra Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:47

Bonjour! Very Happy

Comment va l'équipe?!
Tout d'abord merci pour tous vos messages sur my space (j'ai pas trop l'occasion de me connecter sur le net alors je vous prie de croire que j'avais de la lecture!!!)

Et puis bien sûr LE FORUM de plus en plus BOOOOOOOOO!
Bravo à toi Audrey, la classe Exclamation
... Si je peux me permettre Bravo à Deedee aussi!
... Et désolé de ne pas avoir pu voter, comme Blandine me l'avait demandé par mail (mail pas lu à temps No )
Merci encore à vous Ophélie et Blandine de vous en occuper aussi bien I love you I love you

Message spécial pour toi Ophélie, rares sont les forums qui sont aussi souvent mis à jour... LE NOTRE ne dort JAMAIS Cool

Je saurai me souvenir de tout le jour où je pourrai vous inviter lors de mes concerts Wink

En attendant, j'ai encore beaucoup de travail, et puis je dois me préparer pour le 21 Juin, (concert très important pour Ingrid Bétancourt et les 3000 otages et merci à Hewlett-Packard sans qui le concert à l'Elysée Montmartre n'aurait pas pu avoir eu lieu je tenais à le souligner.) Serez vous là confused J'espère...

alien (ne me demandez pas pourquoi je l'ai mis là lui... jl'aime bien c'est tout! Laughing

Les démarches pour les fetivals à partir de Nov-Déc 07 et surtout sur toute l'année 2008 ont débuté (245 aux total! ) A suivre donc sur l'agenda du www.benoit-mahenc.com

Concernant les radios, les tv (notamment pour le clip) en attente, les relancer toujours et encore... BREF la routine! (là aussi à suivre sur l'agenda)

Et vous?! Vos examens? ( je le place en priorité vu la période...) Vos rêves? Vos vies? Comment allez vous?
Sachez en tout cas que je pense toujours très souvent à vous, c'est pourquoi j'avance toujours et encore malgré les difficultés...

A suivre...DONC! Pour le meilleur!

Je vous embrasse TRES fort

Benoît.

PS désolé pour l'oubli de la dernière fois Cristelle... Bises!
PS pour celles et ceux qui m'ont écrit, je vous jure que je m'en occupe... C'est "juste" que les festivals m'ont pris énormément de temps et d'energie, alors vu que c'est loin d'être terminé cette histoire, mieux vaut que je vous réponde cette semaine point barre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

3 ptits tours et reviendra Empty
MessageSujet: Re: 3 ptits tours et reviendra   3 ptits tours et reviendra Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:40

Merci beaucoup pour ton message Benoit ça fait très plaisir! Very Happy

Pour nous tout roule! ^^ t'en fais pas on est toujours là au rendez-vous! Very Happy

On te surveille, si on peut dire! Laughing

Je te souhaite une très bonne continuation et à très vite j'espère...

Milles bisous à toi on pense très fort à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

3 ptits tours et reviendra Empty
MessageSujet: Re: 3 ptits tours et reviendra   3 ptits tours et reviendra Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Oh cher Benoît quel plaisir de te lire ! Surtout en cette periode du Bac Mad
On verra bien ce que ca donne même si je me fais pas trop d'illusion Neutral

Malheureusement je ne pourais pas être là le 21 juin Crying or Very sad
J'aurais tellement aimé... Pouvoir te voir chanter, quel plaisir !!!
J'espère que ca sera pour bientôt, mais bon les dates sont plutôt dans le Sud, donc...

Très belle initiative ce concert pour Ingrid Betancourt, toujours l'espoir, l'espoir, l'espoir, il n'y a que ça qui fait reelement avancer !
Ophelie (pas moi mais l'autre, tu sais la fan de Michal ???) y sera peut-être, mais rien de sur pour l'instant.
Et si pour hasard tu croises Elo... drunken Lol !

Ne t'inquietes pas, on suit tout ça avec grande attention !
Et si on peut t'aider pour ecrire aux radios, chaines TV, etc fait nous signe il n'y a aucun probleme ! Wink

Je t'enverais une longue lettre pour tout te raconter de ma p'tite vie, après les exams...

Je t'embrasse encore plus fort que fort !!!

Aufely

PS : pas la peine de me remercier, c'est totalement normal je ne vois pas comment je pourais faire autrement Wink Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

3 ptits tours et reviendra Empty
MessageSujet: Re: 3 ptits tours et reviendra   3 ptits tours et reviendra Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

Merci beaucoup pour ce message!!!! Je suis tres contente que tu fasses le concert le 21!!! Malheureusement je ne pourrais pas y etre... Travail quand tu nous tiens!!!! Mais j'attend avec impatience un passage vers chez moi!!! lol

Et comme l'a dit Aufely, si tu as besoin d'aide pour ecrire a droite a gauche,n 'hesite pas!!! Nous sommes la, et le serons toujours!!!

Gros bisous a toi!!!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

3 ptits tours et reviendra Empty
MessageSujet: Re: 3 ptits tours et reviendra   3 ptits tours et reviendra Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:15

Coucou Benoît...

Ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ! !

J'espèrre que tu vas bien, a en lire ces lignes, tu ma l'air trè-s occupé ce qui est plutôt de bonne ogure ! ! !

Pour les festivals, il va mettre très difficile d'être présent le 21 Juin, etant en pleine semaine, je travail et comme je n'est aps le droit a des vacances cette année... Par contre je reserve toujours celui du mois d'octobre-novembre.

J'espère que ce concert se passera pour le mieux, de plus, c une très belle cause... Et que plein de gens t'applaudirons et te decouvrirons ! ! !

Il est vrai que notre forum ets très active , en gde partie a OPHELIE que je remercie... Avec mes boulots, et mon cheri qui rale quand je suis sur l'ordi il me reste peu de temps, il n'en est pas pour autant que je pense a lui... ( Le forum ) et a Toi ! !!

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! ! ! Que ca avance a grand pas et au plaisir de te revoir bientôt ! ! !

Amicalement

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

3 ptits tours et reviendra Empty
MessageSujet: Re: 3 ptits tours et reviendra   3 ptits tours et reviendra Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:13

Merci beaucoup Benoit pour ton message, toutes ces bonnes nouvelles font bien plaisir Very Happy
Je serai là le 21 juin sauf contretemps à l'elysee monmartre.
pleins de bisous
Cristelle

ps : Je t'excuse pour l'oubli de la dernière fois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : camphin en pevele(59)
Date d'inscription : 17/06/2006

3 ptits tours et reviendra Empty
MessageSujet: Re: 3 ptits tours et reviendra   3 ptits tours et reviendra Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:39

halala merci beaucoup benoit pour ton message
sa fait super plaisir.
oui vivement un concert.
gros bisous nath Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

3 ptits tours et reviendra Empty
MessageSujet: Re: 3 ptits tours et reviendra   3 ptits tours et reviendra Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

Une belle, grande et affectueusse pensée pour toi ce soir ! ! !

Des bisoussssssss tout en musique...

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ptits tours et reviendra Empty
MessageSujet: Re: 3 ptits tours et reviendra   3 ptits tours et reviendra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ptits tours et reviendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Messages :: ¤Messages de Benoît¤-
Sauter vers: