| Gregory Lemarchal | |
|
+3Aufely tennisboy_74 Funkyaudrey 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkyaudrey
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Gregory Lemarchal Mar 1 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
tennisboy_74
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 1 Mai - 11:58 | |
| Tout simplement horrible, j'arrive pas à y croire... Repose en paix Petit Prince | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 1 Mai - 12:02 | |
| Tout comme moi, après une nuit blanche, des litres et des litres de larmes je souhaite poster ici afin de dire que gregory devrait être un exemple pour nous tous ! La vie ne tient qu'à un fil et au lieu de se prendre la tête pour des bêtises, vivons tout simplement ! 23 ans, comme si c'etait un âge pour partir... En tout cas Gregory laisse derrière lui un grand grand vide. Je ne réalise pas (encore), peut-être jamais... P'tit Prince, je sais que d'où tu es tu nous lis et nous vois ! J'espère que tu te sens bien là haut, heureux d'avoir retrouvé Mamie Simone ??? Bizouxxx | |
|
| |
Funkyaudrey
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 1 Mai - 13:38 | |
| Mon Dieu tu me fais mourir Aufely! tu as réussi à marquer ce que je ressens...merci...cette photo est... | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Sam 5 Mai - 1:30 | |
| Il m'en auras fallu du temps pour venir ecrire ce quelques lignes...
J'ai du mal a m'exprimer...
Beaucoup de peine, de douleurs...
La Mucovisidose... Quel maladie ! ! ! Cela touche de nombreux enfants... Peu d'esperance de vie ! ! ! Alors Oui ce soir j'en est appris plus... Oui ce soir j'ai fait un don...
Pour Gregory je retiendrais ce que tout le monde a dit de lui ce soir... C'est un ARTISTE ! ! ! Oui on peu le dire, autant de respect du milieu artistique ! ! !
Il avait en lui, la rage, l'envie, le courage, la volonté,...
Il a vécu son rêve, alors c'ets ce message là d'espoir que je souhaite faire passer, a tout les enfants malade, vivez vos rêves ! ! ! N'ayez pas de regrets ! ! ! Gregory a fait ce qu'il souhaitait ! ! !
Je l'es redecouvert ce soir ! ! ! Ce tit ange qui porte si bien son nom ! ! !
De là haut, ils nous regardes et nous dit d'avancer...
Gregory tu nous manqueras ! ! !
J'ai redecouvert sa canson " A corps perdu"... Que d'emotion et quel réalisme...
Merci pour ce titre tout aussi touchnat ! ! !
Une ENORME pensée a tous ces fans ! ! !
Toutes mes condoléances a sa famille ! ! !
Et que le combat continu...
Blandine | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Sam 5 Mai - 11:28 | |
| | |
|
| |
Funkyaudrey
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Sam 5 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Deedee
Nombre de messages : 442 Age : 42 Localisation : Nancy, 54 Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Dim 6 Mai - 15:40 | |
| Merci pour ces liens.
Je n'etais pas fan de Gregory, mais a chaque fois que je l'entendais et que je l'entends toujours, je suis bluffée par cette voix, cette puissance.
Tu es partit beaucoup trop tot, mais tu auras realisé ton rêve...chanter. Cette maladie que tu combattais, ce combat que tu menais, tu l'as perdu, mais saches que jamais nous ne t'oublierons.
Petit Prince de la chanson tu le seras toujours.
Le Ciel a acceuilli un Ange parmi les Etoiles. Tu es libre a present.
Dodo l'enfant do.
Je me permets de mettre ici les paroles d'une chanson pour lui rendre un dernier hommage. (Celine Dion- Vole)
Vole vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Qu'ici rien ne te retienne Rejoins le ciel et l'éther Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misère Change d'univers
Vole vole petite sœur Vole mon ange, ma douleur Quitte ton corps et nous laisse Qu'enfin ta souffrance cesse Va rejoindre l'autre rive Celle des fleurs et des rires Celle que tu voulais tant Ta vie d'enfant
Vole vole mon amour Puisque le nôtre est trop lourd Puisque rien ne te soulage Vole à ton dernier voyage Lâche tes heures épuisées Vole, tu l'as pas volé Deviens souffle, sois colombe Pour t'envoler
Vole, vole petite flamme Vole mon ange, mon âme Quitte ta peau de misère Va retrouver la lumière | |
|
| |
Funkyaudrey
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Dim 6 Mai - 17:23 | |
| Tu as bien fais Deedee elle est sublime cette chanson... elle lui correspond tellement bien... | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Dim 6 Mai - 21:56 | |
| Très belle chanson... Aufely si tu as les paroles de la nouvelle chanson de Greg je ve bien aussi ! ! ! Demain j'achète son live ! ! ! Je pense à lui...
Par contre un GROS COUP DE GUEULE pour les gens qui on assisté aux Obséques et qui on pris des fotos du cercueil ! ! !
Bisouuus
A toi l'ange ! ! ! | |
|
| |
Aufely Admin
| |
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 8 Mai - 20:10 | |
| Voici les paroles de "De temps en Temps" mais je ne suis pas sur de moi à 100%, "De temps en temps je craque sous le poid de l'esperance je vais parfois à contre sens
De temps en temps j'ai des flèches plantées au coeur, de la pomme, de la rancoeur
De temps en temps je rien de rien, je fais le con parce que j'aime bien
De temps en temps j'avance en ayant peur, je suis le fil de mes erreurs et très souvent :
je me releve sous ton regard, je fais des rêves où tout va bien, je me bouscule te prend la main au crepuscule je te rejoins Je me releve sous ton regard, je fais le rêve d'aller plus loin, je me bouscule te prend la main, du crepuscule jusqu'au matin
De temps en temps je pense à tort, que pas de larme c'est d'être fort. Au fond ce que j'attends c'est de voir le bout de nos efforts que l'amour soir "le plus fort" (pas sur)
Refrain" Voici le lien de la video : https://www.dailymotion.com/video/x1w9px_gregory-lemarchal-de-temps-en-temps | |
|
| |
lolo_ohwo
Nombre de messages : 705 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 8 Mai - 20:54 | |
| Au fond ce que j'attends c'est de voir le bout de nos efforts que l'amour soir là encore
j'aurais dit moi.. | |
|
| |
Aufely Admin
| |
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mer 9 Mai - 22:02 | |
| J'ai recus le papier pr le don... Mon chèque est partis et j'espère que les gens qui on fait un dons aussi renverrons ce tit coupons ! ! !
Demain resort les CD de G.LEMARCHAL je vais pouvoir acheter le live qui est rupture de stock depuis 1 semaine ! ! ! *
Bisouuus
Au tit ange... | |
|
| |
lolo_ohwo
Nombre de messages : 705 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Jeu 10 Mai - 13:35 | |
| Moi j'ai ses albums depuis leur sortie mais j'ai beaucoup de mal à les écouter... | |
|
| |
Aufely Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Jeu 10 Mai - 20:34 | |
| Oui Blandine, j'espere vraiment que les gens vont se mobiliser ! Et en plus en faisant un don il est deductible à 66% de nos impots donc en gros si on donne 100€ au final on paye que 44€, ca vaut le coup ;-)
J'ai egalement l'album de Gregory Lemarchal, un bijou. L'album le plus beau et complet qu'un artiste ai sorti apres la Star Ac' ! Car même si j'aime bien Elodie, le premier album de toutes les gagnantes n'est pas genial, celui de gregory est le mieux !
Personnelement j'ai beaucoup de mal à pouvoir le reecouter :'( | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Ven 18 Mai - 23:19 | |
| Cette am, en voiture, la radio du coin a passeé " SOS d' un terrien en detresse" ! ! ! J'ai pleurer comme jamais....
Et a chaque fois que j'entends la nouvelle, c pareil...
Quand je voit l'humanité des fans, c beau et touchant ! ! !
Et les artistes qui l'aimais...
Il laisse un grand vide dans le milieu musical ! ! !
" Le saut de l'ange............" | |
|
| |
Aufely Admin
| |
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Ven 18 Mai - 23:46 | |
| C une très bonne idée ! ! ! | |
|
| |
Blandine Admin
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 19 Juin - 13:46 | |
| J'ai acheté son album il est magnifique, c "news" chansons sont très belle, avec un ENORME coup de coeur pour " RECEVOIR " " Quand on a plus d'honneur Il reste quand même un espoir Il y a peut-être un donneur Quelque part Quand on a plus d'honneur Il reste quand même a savoir Si pour de vraitu n'as aps peur Si au moins tu sais recevoir " | |
|
| |
Funkyaudrey
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Mar 19 Juin - 16:16 | |
| J'ai déjà acheté le single et ma soeur va acheter l'album... | |
|
| |
Aufely Admin
| |
| |
lolo_ohwo
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal Ven 22 Juin - 2:07 | |
| Moi je l'ai écouté une fois et je l'ai rangé lol
C'est trop tôt encore | |
|
| |
Aufely Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal | |
| |
|