Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Clip "Vivre en Souffrant"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Vivre en Souffrant"   Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:33

Alors, à regarder, reregarder et rereregarder ce clip, il m'est resté dans la tête...
Et cette nuit j'y ai rêvé, eh oui Very Happy
Et j'ai une nouvelle interpretation à en donner, les scenes avec le fond rouge que je n'arrivais pas trop à cerner, je me suis mise à penser qu'à ce moment là il representait le diable, le fond rouge, le maquillage, les vêtements, etc... Peut-être que je divague, mais je me fais beaucoup d'interpretation de chaque chose, j'aime interpreter les choses à ma sauce mais après je peux être totalement à côté de la plaque, lol !

Et à regarder ce clip il me faisait penser à un autre sans que j'arrive à mettre un nom sur "l'autre" ; et j'ai trouvé Smile Je trouve quelques ressemblances avec le clip de Najoua Belyzel "Comme toi", egalement deux Najoua, l'une blonde, l'autre brune ; ou alors l'une fille, l'autre garçon ! Je vous mets le lien de ce clip :
http://rapidshare.de/files/33361585/COMME_TOI.wmv
Najoua est une artiste que j'apprecis beaucoup, j'aime son univers et ses chansons... Dites moi ce que vous pensez de ces deux clips Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Vivre en Souffrant"   Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:39

Ah j'aimerai bien pouvoir te donner mon avis mais le lien a expiré... Par contre ton analyse n'est pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Vivre en Souffrant"   Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:59

Oui je pense comme vous! J'aime beaucoup aussi Najoua et s'ils faisaient un duo je pense que ça serait pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Vivre en Souffrant"   Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:12

Oui c'est vrai que ca serait genial !
Ils ont tous les deux une voix hors du commun et des textes qui se ressemblent et se rejoignent ! Wink
Voici un autre lien pr voir le clip de Najoua :
http://musique.ados.fr/Najoua-Belyzel/Comme-Toi-clip88.html
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Vivre en Souffrant"   Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:34

Merci pour le lien!!! Le clip est plus sombre que celui de Benoit, mais il est vrai qu'il y a un peu de ressemblance entre les 2 personages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clip "Vivre en Souffrant"   Clip "Vivre en Souffrant" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "Vivre en Souffrant"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passage du clip "Vivre en souffrant" à la TV.
» CLIP "VIVRE EN SOUFFRANT"
» Passages de "Vivre en souffrant" sur les ondes !
» 09 - Vivre en souffrant
» "Stars de demain" le 8 avril 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: News de Benoît. :: ¤Clips, passages TV, radios¤-
Sauter vers: