Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année !

Aller en bas 
+3
Blandine
Funkyaudrey
Aufely
7 participants
AuteurMessage
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:21

Je pense que ca peut être une bonne idée d'ouvrir ce topic afin de parler, dans un premier temps, de Noël : ce que vous avez acheté à vos amis, famille, etc mais egalement ce que vous allez recevoir, si vous aimez ou non Noël, bref tout ce qui tourne autours de Noël !

Puis dans un deuxieme temps, l'endroit où se souhaiter tous nos voeux pour l'année 2007 Wink

Fêtes de fin d'année ! Perenoelrr0
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:13

Super! Very Happy

Bon, moi je ne sais pas du tout ce que je vais avoir...
Pour ma soeur, je lui ai acheté un livre avec des photos de chat, pour ma mère des bougies et pour mon père j'ai pas encore trouvé... Embarassed

Sinon, bah j'aurai bien voulu de l'argent le livre collector du Roi Soleil...et/ou un DVD de ballet...


Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes, tout plein de bonnes choses! Very Happy


Benoit, je te souhaite une grande carrière, tout pleins de bonheur, joie, amour Wink , argent... Wink Laughing

Je te souhaite le meilleur !!!!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:03

Alors c'est ce soir que le papa noël viens distribuer ses cadeaux aux enfants sages ! ! !

LLLLLOOOOOLLLL ! ! !

Pour ma part je n'est rien demandé au papa noël, il m'amera ce qu'il voudra ! ! ! ( J'ai quand même demandé pas d'Electro meneger.... )
Ah puis si, j'ai juste dit que j'aimais bien le dernier DVD de Cali... On c jamais si un de mes tits frères l'avait entendu ! ! !

Si non, le pere noël m'avis chargé de m'occuper de quelques cadeau donc pour ma maman ca sera un joli service a Thé ! ! ! acccompagné de Thé de Noël, et un joli dessous de plat que j'ai décoré ! ! !

Pour mon papa une BD qui se passe a Limoges, un joli calendrier avec des vaches humouristique ( il aime bien ça ) et une bouteille de vin.

Pour mon frère un ensemble de verre a apero que j'ai décoré... Ainsi qu'un assortiment de confiture...
Et pour sa copine un emsemble bien être au goût mousse au chocolat ! ! ! !

Pour mon autre frère un assortiment confiture et de café.... Et puis..... Bah là j'ai séchè je verrais avec lui ! ! ! !

Pour les parents de mon copain un service a Café, ains que des mimi bouteilles alcool pour le papa qui en fait la collection et quelques jeux a grater ( il aime bien )

Et mon cheri, un coffret de parfum ( parfum, gel douche et Déo ) du dernier ( tt juste sorti ) Jeen Paul Gautier ! ! ! ! Hummmmmmmmmmmmmmmmm j'adddddddddddddore je vais etre collé a lui tt le tps ca sent trop bon ! ! !
Puis un calçon ( ca c mon plaisir perso ) et un assortiment pate amende et chocolat ! ! ! !

Voilààààà

Et vous
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:29

Eh ben que de belles choses...

Donc moi en fait ca s'annonce beaucoup plus difficile, lol ! Pour mon petit frère c'est un globe pour enfant, bon je sais que ce n'est pas une superbe idée mais c'est ce qu'il veut donc au moins je suis sur que ca lui plaira.
Pour ma Maman (attention elle est gatée cette année) : un parfum sauf que le probleme c'est que lorsque je l'ai essayé en magasin sur moi après je lui ai fait sentir et là elle m'a dit : "Ah non moi j'aime pas" donc déjà je sais que ca ne va pas lui plaire même si devant moi elle aura l'air super heureuse, lol. Donc en plus elle aurat une montre, l'album de Faudel et un livree de Sudoku (c'est sa drogue lol). Mais en fait j'ai fait credit à mon frere pour pouvoir lui acheter tout ca donc maintenant il faut que je trouve des sous pour lui rembourser, lol.
Et donc etant donné que je n'ai plus d'argent je n'ai rien pris à mon autre frère mais comme son anniversaire est dans 15 jours je lui offrirais un plus beau et plus gros cadeau, pour me rattraper Wink Lol !

Et donc moi aussi je vais être très gaté à Noel : une Nintendo DS + 2 jeux, deux albums : Patxi Garat et Thierry Amiel, le DVD live de Gregory Lemarchal, une grosse peluche et mon petit doigt m'a dit qu'il y avait d'autres cadeaux pour moi cachés dans le grenier mais je n'en sais pas plus silent

Voilà voilà !

Les fêtes de Noel ce n'est pas ce que je prefere, d'ailleurs je prefererais rester chez moi avec ma maman et mes frères plutot que d'aller au repas de famille où l'on voit les oncles et tants / cousins cousines qu'on voit à peine trois fois par an... Mais bon : c'est la vie...

Je vous souhaite à tous de passer un très bon reveillon (attention : ne mangez pas trop lol) et un très joyeux Noel.
J'espère que le père Noel aura deposer au pied de votre sapin 365 jours de bonheur, plein d'amour, de santé et de reussite.

Je vous embrasse fort

Aufely
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:29

A mon tour de vous dévoiler ce que je vais offrir à ma famille:
Pour ma soeur j'ai acheté un CD qu'elle a elle-même choisi, pour mon père, c'est un livre qu'il a lui aussi choisi, et pour ma maman comme elle n'avait pas trouvé d'idée ce sera une surprise achetée avec ma soeur: un bracelet et des boucles d'oreilles...
Cen'est pas très original mais bon... c'est dur detrouver des idées entre tous les cadeaux déjà offerts toutes les années, réussir à faire plaisir et respecter le budget...

Après j'ai aussi acheté quelques cadeaux pour des copines: là aussi les idées sont de plus en plus dur à trouver mais bon..

Voilà, en tout cas je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes et d'être très gâtés...

Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:47

Coucou à tous,
alors comment s'est passé Noel chez vous ?
Le pere noel a-t-il été genereux ? Smile

Pour ma part il a été bien plus que genereux...
Que de beaux cadeaux Very Happy
Une grosse peluche (nommé Viktor Smile ), une autre peluche en forme de coeur avec des plumes tout autours, un ecran plat pour ordinateur, une nintendo DS + deux jeux, deux albums : Thierry Amiel (plutot decue) et PAtxi Garat (très belle surprise, je le conseille à tout le monde), le DVD live de Gregory Lemarchal, des vetements, des ailes d'ange et plein de chocolat Wink
Et je suis sur que j'en ai oublié :S

Plein de gros bisous à tous
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:08

Moi aussi j'ai été gatée! j'ai eu
1 CD
3 DVD
1 Livre (le book officiel du roi soleil)
de l'argent
1 place pour aller voir un ballet à l'oPéra de Paris (drunken)
1 vêtement

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:34

Juste un petit message afin de vous souhaiter un très bon reveillon !
Mais attention à ne pas trop boire, OK on nous rabache tout le temps la même chose mais la santé avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 489
Age : 64
Date d'inscription : 30/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:15

je vous présente à tous mes meilleurs voeux de BONNE ET HEUREUSE ANNEE à tous,grosses bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:12

Je vous souhaite à tous une
TRES BONNE ANNEE 2007.

Tout ce que vous desirez pour cette nouvelle année. Tous les ans c'est la même chose : bonheur, santé, joie, amour et patati et patata.
Mais moi cette année, je vais vous envoyer quelque chose de bien special :
Je vous envois des milliers d'etoiles dans vos vies Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
et surtout n'oubliez pas de rêver Wink

Gros bisousss...
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:15

TRES BONNE ANNEE 2007


Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette année 2007!!!

Des tonnes de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:04

Waa je suis un peu en retard sur ce topic Sad bon allez, pas grave, je vous dit quand même!

Alors j'ai acheté un livre à mon père, deux livres à ma mère, j'ai participé pour la web cam de ma soeur ainée et pour ma soeur cadette, ça a été le dvd d'Harry Potter 4. Et un chapelet du Vatican pour ma grand-mère.

Je sais, je manque cruellement d'imagination, mais je sèche toujours pour les cadeaux et là c'est tout le monde en même temps... affraid (je me dis toujours qu'il faut que je m'y prenne tôt et je le fais toujours le 23 ou le 24 décembre cherry )

En ce qui me conçerne, j'ai eu le dvd de la première partie de la deuxieme saison de "Grey's Anatomy", et quelques petits produits made in italy comme un tee shirt et du nutella italien rabbit

Voila Smile

Sinon, les fêtes sont finies et je suis content parce que ça fait plusieurs années que je déprime pendant les fêtes... Fêter une année qui sera comme toutes les autres... c'est déprimant!
Mais, je n'oublies pas de rêver, de chanter, et qui sait, peut-être celle-ci sera différente Smile

Je vous souhaite a tous une merveilleuse année 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Funkyaudrey

Funkyaudrey


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:49

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!

Que 2007 soit un grand cru! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.fr.gd
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:17

Merci beaucoup et à toi également Smile

En ce qui me concerne cette année, ce sera l'année des 20 ans pour la plupart des gens que je connais, qui étaient dans ma classe, et pour moi...
Quel coup de vieux pour la cuvée 1987 ! Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
tennisboy_74

tennisboy_74


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:16

Bonne année à tous et toutes... joie dans les coeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:47

Bonne Année 2007 a vous tous ! ! !
Plein de bonheur et de réussite ! ! !

Et d'ammmmmmmmmmmoooooooooourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ! !

Gros bisous Blandine
Revenir en haut Aller en bas
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:44

Merci beaucoup!! Laughing

A toi aussi, tout ce que tu souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année !   Fêtes de fin d'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes des Z'amoureux ! ! !
» Joyeuses Fetes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Entre membres... :: ¤Souhaits, rêves et delires entre membres...¤-
Sauter vers: