Forum de Soutien à Benoît Mahenc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soutien à Benoît Mahenc

Bienvenue dans le monde de Benoît Mahenc ;-)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre

Aller en bas 
+2
Aufely
lolo_ohwo
6 participants
AuteurMessage
lolo_ohwo

lolo_ohwo


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Empty
MessageSujet: Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre   Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:00

Cher Benoît…
Merci infiniment pour le mot que m’a donné Aufély.
C’est un geste magnifique que je ne suis pas prêt d’oublier.
J’étais tellement malheureux de ne pas avoir pu me libérer et de lire ça me redonne le moral et surtout la quasi certitude que je serais la la prochaine fois pour t’applaudire !
Tu mérites tellement que l’on te soutienne.
Je n’ai pas encore ton album (pas de fnac chez moi … L)mais je peux te dire que j’écoute ton single en boucle et que c’est une merveille.

J’allais oublier le plus important…

Je te souhaite un merveilleux anniversaire plein de magie, de bonheur, d’espoir que tu sais si bien donner dans tes chansons.

Enormes bisous

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://grumpylolo.canalblog.com
Aufely
Admin
Aufely


Nombre de messages : 1032
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre   Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:58

Oh Lolo tu m'as devancé pour l'anniversaire de Benoît, lol !

Cer Benoît, nous sommes aujourd'hui le 26 octobre, un jour special ?
Bien sur que oui :
JOYEUX ANNIVERSAIRE BENOIT !
Je te souhaite encore une fois plein de bonheur pour cette nouvelle année, beaucoup de succes et de reussite.
Nous sommes tous derriere toi Wink
Bonne journée
Amicalement
Aufely
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2006

Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre   Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:30

Benoît

Je profite de cette partie du forum pour également, te laisser un petit message pour ton anniversaire !!!

Compte tenu de ton talent, je ne doute pas qu'artistiquement, que cette rentrée sera encore plus sublime..
Ta voix, ta personnalité, ta détermination, ton naturel, ta générosité, ta disponibilité font de toi une personne admirable et formidable

je te souhaite de continuer sur cette voix avec autant de brio..
Et surtout, ne te laisse pas destabiliser par tous ces journalistes sans scrupules.
Saches que je serai toujours là..Quoi qu'il se passe pour toi dans les jours, les semaines, les mois et les années à venir, il y aura toujours des gens qui t'aiment depuis le début et qui continueront de t'aimer et que tu ne seras jamais seule!!!

Merci d'être là et d'apporter autant de bonheur et félicitation pour tous ce que tu as déjà accompli.

Que la santé, la combativité, la réussite, l'amour t'accompagne pour cette nouvelle rentrée et bien plus longtemps encore!!!

Je t'embrasse bien fort

Cristelle
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Admin
Blandine


Nombre de messages : 261
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre   Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:36

Je vais pas faire dans l'original mais je te souhaite egalement un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE
Que cette année soit rempli de bonheur, de reussite...
Suit ton chemin...de merveilleuse choses t'y attende ! ! !
La musique fait partie de ta vie, alors que celle ci te berce au rythme des reussites ! ! !
Gros Bisous
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Deedee

Deedee


Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 23/08/2006

Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre   Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:56

Les autres membres on t deja tout dit... Mais je te souhaite egalement un tres bon anniversaire!!!!

Je serai egalement derriere toi pour la suite de ta carriere!!!!!!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre   Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:50

Avec une petite journée de retard (vraiment désolée Embarassed ) je te souhaite un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Plein de bonheur et de succès pour toute cette année!!
Tu le mérites bien.. Like a Star @ heaven

Un très grand Merci également à toi mais aussi à Aufely pour le petit mot dédicacé... ça m'a fait très plaisir... car j'aurai vraiment aimé être là pour ton premier show case.. mais malheureusement ce n'était pas vraiment pas possible...

Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie1987.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Empty
MessageSujet: Re: Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre   Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton coeur et ton talent sont aussi grands l'un que l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur....Nos coups de gueule ! ! !
» Message pour ma Blandine
» c la fête des papa mais aussi..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soutien à Benoît Mahenc :: Messages :: ¤Messages pour Benoît¤-
Sauter vers: